Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
324 messages 6007 vues |
![]() |
caiada | ![]() Le Q7 v12 tdi .. il fait 500ch ou 200ch 1000nm aussi ou 440? ![]() |
metro | ![]() La Q7 a une boite qui n'entre pas dans la R8 Dernière édition le 05/05/2008 à 14:11 par metro, édité 1 fois |
Eric | ![]() Metro> ouep V10.. |
Toniciano | ![]() Pas besoin de les prévenir Caiada, ils ont déjà eu la même façon de penser puisqu'ils n'installeront pas ce V12 diesel mais au mieux, le V8 TDI prochaine génération... ![]() C'est le concepteur de la R8 qui a avoué que la boîte méca du concept obligeait à brider le couple sous les 450Nm ![]() Audi a des ingénieurs qui savent ce qu'ils font, maintenant un ingé reste un ingé, il ne faut pas s'appeller Einstein pour comprendre que ce V12 est illogique, Audi ne s'en cache même plus: c'est de la connerie pure dans tous les domaines, la démonstration est on ne peut plus objective. F7> Ouaip le V10 arrive bientôt sur cette brêle |
caiada | ![]() Oohh les salaut d'audi.. ils on fait une R8 V12tdi .. Le mans.. montrer a Tokio.. degonfler a 200ch... ![]() ![]() ![]() je vais leur ecrire une putain de lettre.. |
Toniciano | ![]() Le Q7 utilise une grosse Tiptro 7 rapports auto (ZF je crois) qui pèse une poids de dingue et est énorme, pour moteur avant only. |
F7R | ![]() Bon si ils sortent le V10 tfsi la dedans je peux casser mon petit cochon rose pour voir ce qu'il y a dedans ![]() |
Eric | ![]() Tu peux ! |
caiada | ![]() Toniciano - je trouve tout de meme oberrant qu'ils puisse laisser des articles a eux sur leur sites.. de cette maniere. c'est du travaille de cochon. et bizarrement voila ce qu'ils ecrivent pour cette R8 Le man... The dynamic character of a sports car depends not just on its performance and torque; the transmission ratios have to be right too. In keeping with the character of a highperformance sports car with unbeatable torque potential, the transmission in the R8 TDI Le Mans has six manually operated gears. The manual transmission is very compact in design. Together with the small-diameter double-plate clutch, this means it can be installed low down. The manual transmission has very short shift travel and utterly precise guiding of the shifter into the open gear lever gate. It is made from polished aluminum, has an agreeable feel and exquisite sports car looks. Boite BVM a 6 raport gna ggna gna .. donc la aussi rien de concret quoi... ? ![]() |
F7R | ![]() Bon apres avoir cassé le petit cochon et compté...je me dis qu'une R8 4.2 d'occas c'est bien aussi ..non .. |
metro | ![]() Caiada > c'est un concept car. Tous les concepts cars annoncent des conneries théoriques que le proto n'a pas. La plupart ne roule même pas alors on ne va pas se plaindre. |
caiada | ![]() C'est trop bien meme. ![]() |
Toniciano | ![]() C'est clair que c'est de la connerie leur site. Cette boîte, c'est celle du moteur essence et je ne sais même pas s'ils ont pris la peine de mettre un pont plus long pour y adapter le mazout ! ![]() C'est une très bonne boîte pour le FSI, mais là juste pour en faire un concept, ils auraient pu casser la tirelire et poser une boîte de Veyron puisque c'est le même principe de visco-coupleur à peu près (la Veyron est en Haldex mais ça ne doit pas poser problème), ça ne serait pas revenu beaucoup plus cher et ça aurait pu faire marrer les journaleux un peu plus au moins. |
Eric | ![]() F7> oui ! |
caiada | ![]() Je viens de lire sur un site anglais.. la mise a jour d'une boite septronic transversal pour R8 et R10 (tdi) ![]() on eut mettre une tel boite tranversal ? ![]() |
turbo1980 | ![]() https://fr.motor1.com/news/597252/audi-r8-v12-tdi-concept/?&fs=e&s=cl |
weber-dc40 | ![]() Dommage ca aurait été unique. |
S-teff | ![]() V12 6.0 et boite méca ![]() Unique et déjà tellement daté, vu d'aujourd'hui. Dernière édition le 11/07/2022 à 11:24 par S-teff, édité 1 fois |
spilner | ![]() Le V12 a pas été produit en série pour le Q7? |
samolo | ![]() Ça n’aurait pas été totalement débile, dans la mesure où certains commuters Allemands parcourent de grandes distances à 200+ en daily. Type @caiada Dernière édition le 11/07/2022 à 11:28 par samolo, édité 1 fois |
spilner | ![]() Dans le même genre y'avait eu un concept de SL 400 cdi ![]() et de SLK 320 cdi triturbo ![]() Dernière édition le 11/07/2022 à 11:30 par spilner, édité 1 fois |
caraddict | ![]() @spilner si moteur utilisé uniquement dans le Q7 en série, l'époque où le groupe VW dépensait sans compter |
zorglub007 | ![]() sl400 cdi parfaite en daily ![]() |
Autoweb | ![]() J'aime pas le Q7, mais avec l'unique V12 TDI vendu dans le commerce, j'aurais bien voulu tester... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
|
« 7 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 658 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|