Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
324 messages 6007 vues |
![]() |
ocean_orgy | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=13-DTwoh2RQ ![]() ![]() YouTube 6:09 The New Audi R8 TDI V12 Concept |
crap | ![]() Ou vont les sportives ? ![]() Au moins, niveau couple, doit y avoir ce qu' il faut ! Z' ont plus qu' à le mettre dans la Murcielago maintenant ! ![]() ![]() |
caiada | ![]() Ca doit arracher grave ce truc.. |
touquent | ![]() Quel calandre avant ![]() ![]() |
Eric | ![]() V12 TDi - 500 cv 1000 Nm 0. 100 4.2. 10l /100 ![]() |
metro | ![]() J'ai du mal à croire qu'il ne fasse que 10L/100. Combien consommait un toureg V10 ? |
Zorgol | ![]() 500ch mais 100kg de plus que la V8 apparament... |
tovaritch | ![]() Ca va foutre une claque a pas mal de choses ça ! |
Eric | ![]() Metro >12 en moyenne je crois |
Eric | ![]() Mais plus de 2.500 kgs |
rsm | ![]() Et puis meme si elle faisait 15l/100, quand tu mets +100000€ dans une caisse, t'es pas à 5 litres pres. |
rsm | ![]() Et plus de 100000€ pour rouler au gasoil ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Ben si... sinon tu la prends en V10 essence... A moins que ce soit pour rejeter moins de CO2. |
metro | ![]() L'avantage dans un SUV c'est que tu vas moins souvent à la pompe et de toute façon ce genre de caisse se conduit sur le couple. |
sequeira | ![]() Un petit power box ![]() ![]() ![]() |
derrik | ![]() On entend bien parler d'SUV Ferrari en ce moment , alors du gazole dans une R8 , ça n'a rien d'étonnant. Mais pour les puristes c'est dur à avaler. |
caiada | ![]() Puriste de quoi ? ce genre de moteur monte deja dans la barre des 6000 trm voir plus.. on ai plus dans les R19 diesel. |
Godusm | ![]() Dans le contexte actuelle qui consiste a vendre le plus chère possible la pire merde à des trous de balle, cette voiture n'a rien de choquant. Les amateurs de belles mécaniques n'interessent plus les constructeurs malheureusement. |
derrik | ![]() A la base le gazole , c' était pour les véhicules utilitaires , pas pour les GT ... mais personnellement ça m'empêche pas de dormir. |
derrik | ![]() Bien d'accord avec Godusm ! |
caiada | ![]() Je trouve que c'est une belle mecanique ce diesel il y a nul part ecrit que si tu prend un diesel de 500ch .. tes un trou de bal et si tu prend la bmw 318 i 4 portes avec des boufles .. la tes un connaisseur de belles mecaniques. no comprendo. essence ou diesel.. ce sont deux liquides qui font le meme office.. ca rentre dans un reservoire et un moteur ce charge des les bouffer.. le tout en faisant avancer la carrosse. voila pour moi ce que c'est essence ou diesel. apres les voitures la on peut voir du bon dans les essence que dans les diesel. j'ai une merde d'opel machin diesel et elle prend 5500trm.. pourtant pas un moteur de course. (150ch) comme quoi.. les trm ca deviens du blabla de bouzeux les deux ( esence diesel ) sont de plus en plus proche dans presque tout les domaines.. |
cyril1827 | ![]() Est ce que cela fait un joli bruit ce V12 TDI ? |
caiada | ![]() Chais pas.. le bruit des V6 ou V8 Tdi ne sont pas degeux. De l'interieur heiiinn .. bon .. Dernière édition le 10/01/2008 à 17:39 par caiada, édité 1 fois |
Neozaphode | ![]() ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Le kif! ![]() |
teusch | ![]() Le bordel qui t'atomise une CGT en reprises, te permet de régler le distronic à 300 km/h, tout en consommant à peine plus que le mec en 207 RC |
vassim | ![]() Vu le couple au basse rotations et le SCx de l'engin ca doit logiquement consommer moins de 10L. |
zorglub007 | ![]() Oh merde ils ont sortie la R8 "3 lames" ![]() ![]() ![]() |
dingodoto | ![]() Sur la vidéo le bequet est affreux il casse completement la la superbe à l'origine. je suis loin d'être pro gazoile mais là je pense que ça va être dur de faire plus efficace. un 3.0l diesel est plus efficace qu'un 3.0l essence. |
Dany88 | ![]() Qu'est-ce qu'ils nous ont encore pondu comme tracteur "de sport"? Comme disait un journaliste d'Autoplus, aujourd'hui on diesélise n'importe quoi ![]() De la citadine sans intérêt ( rouler beaucoup n'est pas sa vocation première ) à la sportive ou encore au coupé ou au cabriolet ( ce n'est pas non plus la vocation première de ces véhicules ). Franchement, les grands omniscients qui disent que c'est génial comme caisse avec moins de 10 litres/100km, savent-ils au moins que ce sont des autos qui feront un kilométrage minable? Et, pour finir, Monsieur Pognon qui achètera sa charette pseudo-sportive doppée au fioul lourd, n'aurait-il pas les moyens de mettre 20l/100 km dans la version essence? Bien sûr, il faut nuancer les propos extrémistes d'un minable commercial de chez Ford, mais dans le fond, ce que je dis, n'est-il pas exact? |
teusch | ![]() Le problème des moteurs essence qui consomment beaucoup, c pas le cout d'utilisation, c l'autonomie Puis, le cout intervient quand même: quand tu vas au resto en R8, tu te rends compte qu'une 520d est plus pratique pour ça, et coute 4x moins cher à l'achat et à l'utilisation. |
goupil | ![]() Moi ca me broute de devoir faire le plein tout les 300 km ... |
Hasta | ![]() Citation de Dany : « Franchement, les grands omniscients qui disent que c'est génial comme caisse avec moins de 10 litres/100km, savent-ils au moins que ce sont des autos qui feront un kilométrage minable? » c'est défendu de faire 100000 kms par an en R8? |
Dany88 | ![]() Bien sûr, on me dira que le moteur n'est pas fait pour taper les 500.000km, et c'est vrai. Mais, si l'on se pose la question du coût, celle de la longévité est tout à fait légitime. Un diesel n'est pas fait pour être aussi poussé. Ce sont des voitures qui feront 5.000km dans l'année et encore, grand max, donc faire le plein tous les 300km n'est pas gênant. |
teusch | ![]() Des caisses qui font 5 kkm/an, OK pour une ferrax. Pour une R8, tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au cul. |
tovaritch | ![]() Y a des gens qui trouvent ça chiant de faire le plein souvent et c est conpréhensible. "Un diesel n est pas fait pour être aussi poussé". Ben maintenant si ! Et puis on est qd même dans une logique de raréfaction du pétrole et d augmentation des prix , alors quand on a des meilleures perfs qu un moteur essence tout en consommant moins , je ne vois rien de stupide là dedans. L essence est pas assez chère pour toi? |
Hasta | ![]() Je suis pour aussi je préférerai voir des gras du bide en r8 tdi plutôt qu'en GT3 rs qui ne verra jamais un circuit |
Dany88 | ![]() Tovaritch, je ne parle pas de moi mais des gens qui ont le fric pour acheter ce genre de caisse. Est-ce que quelques litres d'essence à 1.30€ sont un problème? Les acheteurs potentiels de ce genre d'engin ont les moyens, n'est-ce pas? |
guillaume343ch | ![]() C'est pas une question de moyens. Et l'autonomie, tu en fais quoi ? |
zorglub007 | ![]() Et la frime a la station |
tovaritch | ![]() Dany > C est pas qu une question de moyens , pour les R8 qui ne sont pas des caisses de société et donc pour lesquelles faut payer l essence de sa poche le prix joue. Psychologiquement , si payer cher une voiture de sport semble normal , payer de plus en plus cher pour la faire avancer passe moins bien. Et puis surtout ça rend ce genre de caisse plus acceptable socialement. Quand tu ne sauras plus payer l essence pour ta caisse , ça te dégoûtera moins de voir un type flamber 10 litres de diesel que 20 litre de SP 98. |
ali_du_maroc | ![]() Avec le couple, les pneus ne tiendront pas longtemps. ça ne me choque pas mais en essence, c'est nettement mieux. ps : faut bien que audi communique sur ses victoires au mans , assez logique |
tovaritch | ![]() "faut bien que audi communique sur ses victoires au mans , assez logique" Mouais , ça c est surtout pour l acheteur d' A3 ou d A4 ! |
gilgp | ![]() Cool, un V12 tdi, mais ca sera du common rail ou du bon, vieux injecteur pompe ? A quand un V12 Jtd dans une Ferrari ? ca gagnera en fiabilité !! |
Mac.burne | ![]() La r8 V8 consomme que dalle, 13,4 litres en usage mixte sur 8.000 kms Avec le réservoir de 90 litres, on fait 1.000kms d'autoroute sans peine ! |
teusch | ![]() "usage mixte" avec pas mal d'autoroute tout de même, même si c rarement à 130 km/h |
Hasta | ![]() Pour se trainer la b*** vaut mieux un tdi ...... tu consommera 2 fois moins en avanceant aussi vite y a mon voisin il est a 12L au 100 avec sa cgt en usage mixte moitié ville moitié autoroute à 130, il pense prendre une Veyron car la cgt peine pour monter a 130 Dernière édition le 10/01/2008 à 21:10 par Hasta, édité 1 fois |
Mac.burne | ![]() Si ça te cause plus, le même usage avec le x5, c'est 11,5 litres. D'ailleurs, j'ai pas comparé les consos la fois ou j'ai mis une mine a la r8 avec l'x5 Pas impossible que j'ai consomme plus ! |
vassim | ![]() Je connais un ex proprio de cayenne T qui a changé pour une A8 4.0L TDi car il devait parfois faire le plein 2x par jour, ca lui prenait trop de temps, il avait la sensation de gaspiller du pognon sans raison, ca l'a gonflé en qlqs mois. |
Hasta | ![]() ça se comprend un peu |
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 289 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|