Audi R8 II (Coupé et Spider) [2015 - 20xx] - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiR8Audi R8 II (Coupé et Spider) [2015 - 20xx]   «   9   »   »»            Répondre    
Audi R8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      17    18   Page suivante 
895 messages
24916 vues
Audi R8 II (Coupé et Spider) [2015 - 20xx]
lbad le lun 19 sept 2016 à 12:53
http://www.caradisiac.com/audi-s-apprete-a-lancer-une-r8-a-moteur-v6-110084.htm (Audi s'apprête à lancer une R8 à moteur V6)
lbad le jeu 13 oct 2016 à 19:19
http://www.caradisiac.com/audi-debranche-la-r8-e-tron-110556.htm (Audi débranche la R8 e-tron)
Turbo1980 le jeu 13 oct 2016 à 22:05
Pas cher comme concurrente de L i8.
caraddict le jeu 13 oct 2016 à 22:37
Je pensais même pas qu'on pouvait l'acheter honnêtement...
Meher le mer 26 oct 2016 à 01:22
https://youtu.be/RNaLWcoBuOs (Big Audi R8 slide / almost crash Nordschleife Nürburgring Touristenfahrten 03.10.2016 - YouTube)
YouTube -
-
Meher le jeu 10 nov 2016 à 16:18
Deutsche Qualitat

https://www.facebook.com/AudiDE/videos/10154584447029591/ (Alles beginnt mit der Erfüllung ihres... - Audi Deutschland)
Facebook -


:good:
Zorgol le sam 26 nov 2016 à 08:42
Super pub!
https://m.youtube.com/watch?v=yB8tgVqmKzw&sns=fb (Audi R8 Big Game Commercial – Commander – Extended Cut - YouTube)
YouTube -
-
turbo1980 le sam 26 nov 2016 à 08:54
:good: :good:
stiletoes1 le jeu 1 déc 2016 à 15:47
https://www.youtube.com/watch?v=WwSw3brEVAA (Audi R8 V10 Plus LOUD! Exhaust Sound Startup & Revs - YouTube)
YouTube -
-
Alfisteforever le jeu 1 déc 2016 à 22:57
La pub :love:
nico-20vt le jeu 1 déc 2016 à 23:16
J'adore. :) :good:
starter le ven 2 déc 2016 à 07:50
Super bien faite :good:
caraddict le ven 2 déc 2016 à 09:08
Yes. Et pour une fois c'est vraiment une Audi qui donne envie :love:
president le ven 2 déc 2016 à 09:11
C'est juste con que ce soit le modèle à 200 000. :D
caraddict le ven 2 déc 2016 à 09:12
Un détail ça :D Ca va décoter... mais pas assez :D
anhamper le ven 2 déc 2016 à 09:26
L'ancienne r8 v10 bvm te fait le même effet à partir de la modique somme de 69999€. A vot' bon coeur!
caraddict le ven 2 déc 2016 à 09:27
Oui c'est aussi ce que je me dit, j'ai pu rouler dans les deux et à mon modeste niveau, l'ancienne suffit amplement. Ceci dit j'ai pas les moyens non plus :D
Zorgol le ven 2 déc 2016 à 09:35
Meme une V8 BVM, ça me fait envie !!!
caraddict le ven 2 déc 2016 à 09:36
Oui ça doit déjà être sympa ;)
nico-20vt le ven 2 déc 2016 à 15:24
Franchement, pour le même usage et à budget plus raisonnable, une TT2 RS le fait très bien !
Dernière édition le 02/12/2016 à 15:24 par nico-20vt, édité 1 fois
caraddict le ven 2 déc 2016 à 15:29
Mouais c'est vachement comparable :etourdi: Pour avoir roulé un peu en R8 Plus première génération à Ascari, c'est vraiment typé propulsion, ça a pas l'air du tout le cas d'un TT RS. Et certes ça se ressentira moins sur route, mais je pense que ça restera bien perceptible ;)
Zorgol le ven 2 déc 2016 à 15:30
La R8, est quand même plus belle, plus exclusive, elle a v8 qui chante (même s'il fait pas forcement ses chevaux) et en position centrale.

Après, elle est pas forcement plus performante, mais elle me dresse le zizi beaucoup plus !
nico-20vt le ven 2 déc 2016 à 15:32
Évidemment, question de budget qu'on souhaite / peut allouer ou pas comme je disais.
caraddict le ven 2 déc 2016 à 15:39
Disons que si j'ai pas le budget pour une R8, je trouve pas non plus que le TT RS fasse une alternative crédible, une 911 d'occase est plus comparable à la limite ;)
president le ven 2 déc 2016 à 15:41
Oui mais Nico, il raisonne chronos !
nico-20vt le ven 2 déc 2016 à 15:45
Surement pour ça que je roule en C5 : pour tuer les gt3 :D
nico-20vt le ven 2 déc 2016 à 15:54
Caraddict > Oui je comprends ton raisonnement, j'étais plus dans l'idée coupé 2 places qui offre de belles prestations mécaniques mais à beaucoup plus petit budget. ;)
Alfisteforever le ven 2 déc 2016 à 16:12
Les deux sont 4rm donc c'est pareil :D
nico-20vt le ven 2 déc 2016 à 16:25
Voilà :D :p
Dernière édition le 02/12/2016 à 16:25 par nico-20vt, édité 1 fois
starter le ven 2 déc 2016 à 16:27
Et pourtant.... :D
https://twitter.com/TheDanProsser/status/803533758192304128 (Dan Prosser sur Twitter : "Who would have thought an Audi TT would ever powerslide?! New TT RS meets 718 Cayman S and M2 in @evomagazine, out this wee)
nico-20vt le ven 2 déc 2016 à 16:33
:) :good:
caraddict le ven 2 déc 2016 à 17:10
Je reste perplexe quand même, et je suis pas persuadé malgré tout que le feeling se rapproche d'une R8. Après niveau moteur, j'adore le cinq-cylindres et je suis loin d'être anti-turbo, au contraire, mais un V10 atmo c'est encore un plaisir assez différent ;)
nico-20vt le ven 2 déc 2016 à 17:13
Ah V10 carrément, vu la différence de budget la question ne se pose plus oui. :D
starter le ven 2 déc 2016 à 17:19
Apres en terme d'exclusivité et de présence sur la route, y a pas non plus vraiment photo
Pourtant j'aime beaucoup le TT-RS
ATOM245 le ven 2 déc 2016 à 17:20
Par contre la R8 avec la R-TRONIC est à éviter. Le temps que les rapports passent y'a le temps d'aller boire un café:D Et puis bonjour les à-coups.
nico-20vt le ven 2 déc 2016 à 17:23
C'est pas plus lent que quand on les passe en manuel, et les a coups participent aux sensations et lissent moins qu'une dct, raison pour laquelle Lambo ne voulait pas en mettre alors qu'Audi en profitait.
caraddict le ven 2 déc 2016 à 17:23
Oui on parlait BVM, ou à la rigueur S tronic ;)
Turbo1980 le ven 2 déc 2016 à 17:45
la r tronic c pourri oui.
caraddict le ven 2 déc 2016 à 17:46
Et Lambo a fini par mettre de la DCT d'ailleurs, ça lisse certes les sensations mais les à-coups pour moi, c'est pas des bonnes sensations comme peut en procurer une BVM :etourdi:
nico-20vt le ven 2 déc 2016 à 17:53
La Huracan est voulue utilisable au quotidien, c'est la Lambo la plus facile à vivre au quotidien jamais produite, elle a perdu une certaine saveur par rapport à une Gallardo au mauvais caractère... Elle n'a finalement jamais été si proche... d'une Audi.
caraddict le mar 27 déc 2016 à 10:56
http://www.carscoops.com/2016/12/drag-racing-audi-r8-v10-against-r8-rc.html (Drag Racing An Audi R8 V10 Against An R8 RC Car)

https://youtu.be/xu1T767WfXI (Drag Race Special | Audi R8 V10 versus R/C Audi R8 | Autocar - YouTube)
YouTube -
-
205gti le mar 27 déc 2016 à 11:40
essai de la V10 Plus avant un comparo avec la NSX : http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/r8v10plus.php (AUDI R8 (II) V10 Plus (2015-) - ESSAI)
Meher le dim 15 janv 2017 à 00:10
NAIAS
turbo1980 le dim 15 janv 2017 à 00:27
:good:
Meher le dim 5 fév 2017 à 22:50
F7R le dim 5 fév 2017 à 22:56
Superbe config :good:
Turbo1980 le dim 5 fév 2017 à 22:58
C clair. Comme d hab ext fonce + int clair = zéro chances de se tromper :love:
Phastaz le lun 6 fév 2017 à 12:02
Elle a un côté Spyker dans cette configuration. Ca lui va mieux que les peintures de guerre et ailerons.
Aviator56 le lun 6 fév 2017 à 12:03
Jolie cette config en effet
president le lun 6 fév 2017 à 12:04
Elle est canon mais la concurrence est tellement rude dans cette catégorie.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      17    18   Page suivante 
Audi R8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiR8Audi R8 II (Coupé et Spider) [2015 - 20xx]   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHyundai i20 Peugeot 508 Honda CR-V Audi A3 BMW Série 4 Mazda Volkswagen ID.3 Volvo XC40 BMW X8 aide Mini Countryman Genesis Dacia
MarquesHyundai Peugeot Honda Audi BMW Mazda Volkswagen Volvo Mini Genesis Dacia Jaguar Cupra Mitsubishi Suzuki Ford Cadillac Renault
Actuellement, il y a 416 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales