Audi R8 II (Coupé et Spider) [2015 - 20xx] - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiR8Audi R8 II (Coupé et Spider) [2015 - 20xx]   «   9   »   »»            Répondre    
Audi R8 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      22    23   Page suivante 
1117 messages
31008 vues
Audi R8 II (Coupé et Spider) [2015 - 20xx]
lbad le lun 19 sept 2016 à 12:53
http://www.caradisiac.com/audi-s-apprete-a-lancer-une-r8-a-moteur-v6-110084.htm (Audi s'apprête à lancer une R8 à moteur V6)
lbad le jeu 13 oct 2016 à 19:19
http://www.caradisiac.com/audi-debranche-la-r8-e-tron-110556.htm (Audi débranche la R8 e-tron)
Turbo1980 le jeu 13 oct 2016 à 22:05
Pas cher comme concurrente de L i8.
caraddict le jeu 13 oct 2016 à 22:37
Je pensais même pas qu'on pouvait l'acheter honnêtement...
Meher le mer 26 oct 2016 à 01:22
https://youtu.be/RNaLWcoBuOs (Big Audi R8 slide / almost crash Nordschleife Nürburgring Touristenfahrten 03.10.2016 - YouTube)
YouTube -
-
Meher le jeu 10 nov 2016 à 16:18
Deutsche Qualitat

https://www.facebook.com/AudiDE/videos/10154584447029591/ (Alles beginnt mit der Erfüllung ihres... - Audi Deutschland)


:good:
Zorgol le sam 26 nov 2016 à 08:42
Super pub!
https://m.youtube.com/watch?v=yB8tgVqmKzw&sns=fb (Audi R8 Big Game Commercial – Commander – Extended Cut - YouTube)
YouTube -
-
turbo1980 le sam 26 nov 2016 à 08:54
:good: :good:
stiletoes1 le jeu 1 déc 2016 à 15:47
https://www.youtube.com/watch?v=WwSw3brEVAA (Audi R8 V10 Plus LOUD! Exhaust Sound Startup & Revs - YouTube)
YouTube -
-
Alfisteforever le jeu 1 déc 2016 à 22:57
La pub :love:
nico-20vt le jeu 1 déc 2016 à 23:16
J'adore. :) :good:
starter le ven 2 déc 2016 à 07:50
Super bien faite :good:
caraddict le ven 2 déc 2016 à 09:08
Yes. Et pour une fois c'est vraiment une Audi qui donne envie :love:
president le ven 2 déc 2016 à 09:11
C'est juste con que ce soit le modèle à 200 000. :D
caraddict le ven 2 déc 2016 à 09:12
Un détail ça :D Ca va décoter... mais pas assez :D
anhamper le ven 2 déc 2016 à 09:26
L'ancienne r8 v10 bvm te fait le même effet à partir de la modique somme de 69999€. A vot' bon coeur!
caraddict le ven 2 déc 2016 à 09:27
Oui c'est aussi ce que je me dit, j'ai pu rouler dans les deux et à mon modeste niveau, l'ancienne suffit amplement. Ceci dit j'ai pas les moyens non plus :D
Zorgol le ven 2 déc 2016 à 09:35
Meme une V8 BVM, ça me fait envie !!!
caraddict le ven 2 déc 2016 à 09:36
Oui ça doit déjà être sympa ;)
nico-20vt le ven 2 déc 2016 à 15:24
Franchement, pour le même usage et à budget plus raisonnable, une TT2 RS le fait très bien !
Dernière édition le 02/12/2016 à 15:24 par nico-20vt, édité 1 fois
caraddict le ven 2 déc 2016 à 15:29
Mouais c'est vachement comparable :etourdi: Pour avoir roulé un peu en R8 Plus première génération à Ascari, c'est vraiment typé propulsion, ça a pas l'air du tout le cas d'un TT RS. Et certes ça se ressentira moins sur route, mais je pense que ça restera bien perceptible ;)
Zorgol le ven 2 déc 2016 à 15:30
La R8, est quand même plus belle, plus exclusive, elle a v8 qui chante (même s'il fait pas forcement ses chevaux) et en position centrale.

Après, elle est pas forcement plus performante, mais elle me dresse le zizi beaucoup plus !
nico-20vt le ven 2 déc 2016 à 15:32
Évidemment, question de budget qu'on souhaite / peut allouer ou pas comme je disais.
caraddict le ven 2 déc 2016 à 15:39
Disons que si j'ai pas le budget pour une R8, je trouve pas non plus que le TT RS fasse une alternative crédible, une 911 d'occase est plus comparable à la limite ;)
president le ven 2 déc 2016 à 15:41
Oui mais Nico, il raisonne chronos !
nico-20vt le ven 2 déc 2016 à 15:45
Surement pour ça que je roule en C5 : pour tuer les gt3 :D
nico-20vt le ven 2 déc 2016 à 15:54
Caraddict > Oui je comprends ton raisonnement, j'étais plus dans l'idée coupé 2 places qui offre de belles prestations mécaniques mais à beaucoup plus petit budget. ;)
Alfisteforever le ven 2 déc 2016 à 16:12
Les deux sont 4rm donc c'est pareil :D
nico-20vt le ven 2 déc 2016 à 16:25
Voilà :D :p
Dernière édition le 02/12/2016 à 16:25 par nico-20vt, édité 1 fois
starter le ven 2 déc 2016 à 16:27
Et pourtant.... :D
https://twitter.com/TheDanProsser/status/803533758192304128 (Dan Prosser sur Twitter : "Who would have thought an Audi TT would ever powerslide?! New TT RS meets 718 Cayman S and M2 in @evomagazine, out this wee)
nico-20vt le ven 2 déc 2016 à 16:33
:) :good:
caraddict le ven 2 déc 2016 à 17:10
Je reste perplexe quand même, et je suis pas persuadé malgré tout que le feeling se rapproche d'une R8. Après niveau moteur, j'adore le cinq-cylindres et je suis loin d'être anti-turbo, au contraire, mais un V10 atmo c'est encore un plaisir assez différent ;)
nico-20vt le ven 2 déc 2016 à 17:13
Ah V10 carrément, vu la différence de budget la question ne se pose plus oui. :D
starter le ven 2 déc 2016 à 17:19
Apres en terme d'exclusivité et de présence sur la route, y a pas non plus vraiment photo
Pourtant j'aime beaucoup le TT-RS
ATOM245 le ven 2 déc 2016 à 17:20
Par contre la R8 avec la R-TRONIC est à éviter. Le temps que les rapports passent y'a le temps d'aller boire un café:D Et puis bonjour les à-coups.
nico-20vt le ven 2 déc 2016 à 17:23
C'est pas plus lent que quand on les passe en manuel, et les a coups participent aux sensations et lissent moins qu'une dct, raison pour laquelle Lambo ne voulait pas en mettre alors qu'Audi en profitait.
caraddict le ven 2 déc 2016 à 17:23
Oui on parlait BVM, ou à la rigueur S tronic ;)
Turbo1980 le ven 2 déc 2016 à 17:45
la r tronic c pourri oui.
caraddict le ven 2 déc 2016 à 17:46
Et Lambo a fini par mettre de la DCT d'ailleurs, ça lisse certes les sensations mais les à-coups pour moi, c'est pas des bonnes sensations comme peut en procurer une BVM :etourdi:
nico-20vt le ven 2 déc 2016 à 17:53
La Huracan est voulue utilisable au quotidien, c'est la Lambo la plus facile à vivre au quotidien jamais produite, elle a perdu une certaine saveur par rapport à une Gallardo au mauvais caractère... Elle n'a finalement jamais été si proche... d'une Audi.
caraddict le mar 27 déc 2016 à 10:56
http://www.carscoops.com/2016/12/drag-racing-audi-r8-v10-against-r8-rc.html (Drag Racing An Audi R8 V10 Against An R8 RC Car)

https://youtu.be/xu1T767WfXI (Drag Race Special | Audi R8 V10 versus R/C Audi R8 | Autocar - YouTube)
YouTube -
-
205gti le mar 27 déc 2016 à 11:40
essai de la V10 Plus avant un comparo avec la NSX : http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/r8v10plus.php (AUDI R8 (II) V10 Plus (2015-) - ESSAI)
Meher le dim 15 janv 2017 à 00:10
NAIAS
turbo1980 le dim 15 janv 2017 à 00:27
:good:
Meher le dim 5 fév 2017 à 22:50
F7R le dim 5 fév 2017 à 22:56
Superbe config :good:
Turbo1980 le dim 5 fév 2017 à 22:58
C clair. Comme d hab ext fonce + int clair = zéro chances de se tromper :love:
Phastaz le lun 6 fév 2017 à 12:02
Elle a un côté Spyker dans cette configuration. Ca lui va mieux que les peintures de guerre et ailerons.
Aviator56 le lun 6 fév 2017 à 12:03
Jolie cette config en effet
president le lun 6 fév 2017 à 12:04
Elle est canon mais la concurrence est tellement rude dans cette catégorie.
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      22    23   Page suivante 
Audi R8 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiR8Audi R8 II (Coupé et Spider) [2015 - 20xx]   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoInterview Lotus Emeya Smart technologie FIA BMW Honda permis prix Bentley Bentayga emploi Audi A7 Porsche 911
MarquesLotus Smart Toyota BMW Honda Nissan Bentley Porsche Audi Lynk & Co Volkswagen XPeng Kia Renault Dacia BYD Mazda Volvo
Actuellement, il y a 445 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement