Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 22 23 Page suivante |
1117 messages 31008 vues |
![]() |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/audi-s-apprete-a-lancer-une-r8-a-moteur-v6-110084.htm (Audi s'apprête à lancer une R8 à moteur V6) |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/audi-debranche-la-r8-e-tron-110556.htm (Audi débranche la R8 e-tron) |
Turbo1980 | ![]() Pas cher comme concurrente de L i8. |
caraddict | ![]() Je pensais même pas qu'on pouvait l'acheter honnêtement... |
Meher | ![]() https://youtu.be/RNaLWcoBuOs (Big Audi R8 slide / almost crash Nordschleife Nürburgring Touristenfahrten 03.10.2016 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Meher | ![]() Deutsche Qualitat https://www.facebook.com/AudiDE/videos/10154584447029591/ (Alles beginnt mit der Erfüllung ihres... - Audi Deutschland) ![]() |
Zorgol | ![]() Super pub! https://m.youtube.com/watch?v=yB8tgVqmKzw&sns=fb (Audi R8 Big Game Commercial – Commander – Extended Cut - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
stiletoes1 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=WwSw3brEVAA (Audi R8 V10 Plus LOUD! Exhaust Sound Startup & Revs - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Alfisteforever | ![]() La pub ![]() |
nico-20vt | ![]() J'adore. ![]() |
starter | ![]() Super bien faite ![]() |
caraddict | ![]() Yes. Et pour une fois c'est vraiment une Audi qui donne envie ![]() |
president | ![]() C'est juste con que ce soit le modèle à 200 000. |
caraddict | ![]() Un détail ça |
anhamper | ![]() L'ancienne r8 v10 bvm te fait le même effet à partir de la modique somme de 69999€. A vot' bon coeur! |
caraddict | ![]() Oui c'est aussi ce que je me dit, j'ai pu rouler dans les deux et à mon modeste niveau, l'ancienne suffit amplement. Ceci dit j'ai pas les moyens non plus |
Zorgol | ![]() Meme une V8 BVM, ça me fait envie !!! |
caraddict | ![]() Oui ça doit déjà être sympa |
nico-20vt | ![]() Franchement, pour le même usage et à budget plus raisonnable, une TT2 RS le fait très bien ! Dernière édition le 02/12/2016 à 15:24 par nico-20vt, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Mouais c'est vachement comparable ![]() |
Zorgol | ![]() La R8, est quand même plus belle, plus exclusive, elle a v8 qui chante (même s'il fait pas forcement ses chevaux) et en position centrale. Après, elle est pas forcement plus performante, mais elle me dresse le zizi beaucoup plus ! |
nico-20vt | ![]() Évidemment, question de budget qu'on souhaite / peut allouer ou pas comme je disais. |
caraddict | ![]() Disons que si j'ai pas le budget pour une R8, je trouve pas non plus que le TT RS fasse une alternative crédible, une 911 d'occase est plus comparable à la limite |
president | ![]() Oui mais Nico, il raisonne chronos ! |
nico-20vt | ![]() Surement pour ça que je roule en C5 : pour tuer les gt3 |
nico-20vt | ![]() Caraddict > Oui je comprends ton raisonnement, j'étais plus dans l'idée coupé 2 places qui offre de belles prestations mécaniques mais à beaucoup plus petit budget. |
Alfisteforever | ![]() Les deux sont 4rm donc c'est pareil |
nico-20vt | ![]() Voilà ![]() Dernière édition le 02/12/2016 à 16:25 par nico-20vt, édité 1 fois |
starter | ![]() Et pourtant.... https://twitter.com/TheDanProsser/status/803533758192304128 (Dan Prosser sur Twitter : "Who would have thought an Audi TT would ever powerslide?! New TT RS meets 718 Cayman S and M2 in @evomagazine, out this wee) |
nico-20vt | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Je reste perplexe quand même, et je suis pas persuadé malgré tout que le feeling se rapproche d'une R8. Après niveau moteur, j'adore le cinq-cylindres et je suis loin d'être anti-turbo, au contraire, mais un V10 atmo c'est encore un plaisir assez différent |
nico-20vt | ![]() Ah V10 carrément, vu la différence de budget la question ne se pose plus oui. |
starter | ![]() Apres en terme d'exclusivité et de présence sur la route, y a pas non plus vraiment photo Pourtant j'aime beaucoup le TT-RS |
ATOM245 | ![]() Par contre la R8 avec la R-TRONIC est à éviter. Le temps que les rapports passent y'a le temps d'aller boire un café |
nico-20vt | ![]() C'est pas plus lent que quand on les passe en manuel, et les a coups participent aux sensations et lissent moins qu'une dct, raison pour laquelle Lambo ne voulait pas en mettre alors qu'Audi en profitait. |
caraddict | ![]() Oui on parlait BVM, ou à la rigueur S tronic |
Turbo1980 | ![]() la r tronic c pourri oui. |
caraddict | ![]() Et Lambo a fini par mettre de la DCT d'ailleurs, ça lisse certes les sensations mais les à-coups pour moi, c'est pas des bonnes sensations comme peut en procurer une BVM ![]() |
nico-20vt | ![]() La Huracan est voulue utilisable au quotidien, c'est la Lambo la plus facile à vivre au quotidien jamais produite, elle a perdu une certaine saveur par rapport à une Gallardo au mauvais caractère... Elle n'a finalement jamais été si proche... d'une Audi. |
caraddict | ![]() http://www.carscoops.com/2016/12/drag-racing-audi-r8-v10-against-r8-rc.html (Drag Racing An Audi R8 V10 Against An R8 RC Car) https://youtu.be/xu1T767WfXI (Drag Race Special | Audi R8 V10 versus R/C Audi R8 | Autocar - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
205gti | ![]() essai de la V10 Plus avant un comparo avec la NSX : http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/r8v10plus.php (AUDI R8 (II) V10 Plus (2015-) - ESSAI) |
Meher | ![]() NAIAS ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() Superbe config ![]() |
Turbo1980 | ![]() C clair. Comme d hab ext fonce + int clair = zéro chances de se tromper ![]() |
Phastaz | ![]() Elle a un côté Spyker dans cette configuration. Ca lui va mieux que les peintures de guerre et ailerons. |
Aviator56 | ![]() Jolie cette config en effet |
president | ![]() Elle est canon mais la concurrence est tellement rude dans cette catégorie. |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 22 23 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 445 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|