Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
1117 messages 31008 vues |
![]() |
president | ![]() Chez Audi, mon intérieur préféré, c'est le Q3. |
caraddict | ![]() Ah non, celui du TT sans hésiter ![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Neo67 | ![]() Les interieurs benz sont plus vulgaires. |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Comme pour le TT, l'ancienne version est plus belle. |
president | ![]() Mon souci, c'est que la partie de la R8 que j'aimais le moins (le profil) n'a pas bougé d'un iota. |
dTect | ![]() Je ne suis pas si d'accord ... en fait les proportions ont changé de profil derrière une apparente ressemblance ! L'avant comme l'arrière sont bien plus tronqués et la ligne de pavillon retombe bien plus loin ... ça lui donne une autre stature. Juste dommage d'abandonner le truc dont j'ai oublié le nom sur le côté ... ça faisait son identité. |
Ocean_Orgy | ![]() Je crois que je préfère la nouvelle en fait. |
Toniciano | ![]() C'est vraiment carré, manque la fluidité relative de l'ancienne, c'est pas terrible cet engin... |
Jacquesvabre | ![]() trop anguleux ouais |
Da_master | ![]() Y a tout de même un beau modelé sur la dernière photo postée, quelque chose du flame surfacing qui réussissait bien au Z4 première gén. |
phastaz | ![]() Hein ? |
Zorgol | ![]() Dommage d'avoir laissé tomber la sideblade... |
aviator56 | ![]() Elle est chelou la calandre qui ressort de l'avant comme ca ![]() |
starter | ![]() C'est quoi la bagnole camouflée derrière? Une nouvelle A4? |
Da_master | ![]() @phastaz ben sous cet angle, j'aime bien les jeux de lumière sur les surfaces du milieu de la voiture ; la sculpture du bas de la porte qui mène à la prise d'air inférieure, la prise d'air supérieure, par là ! |
phastaz | ![]() Hum. |
Meher | ![]() http://blogautomobile.fr/audi-r8-2015-tarifs-loto-prevision-261228#axzz3aDCvDmlC (Audi R8 2015, les tarifs! (Loto en prévision?) - Blog Automobile) |
Meher | ![]() R8 e-tron piloted driving Une voiture autonome... Moteur électrique de 462ch et 920Nm. 0 a 100 en 3.9s Vmax: 210km/h Autonomie : 450km Lors de la presentation, au CES Asia, ils ont montre le concept RSQ qui est apparu dans le film I Robot il y a de ca maintenant 11 ans et qui promettait ca dans le futur... Le futur est donc aujourd'hui... ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() 92mkgs... |
olcheval | ![]() Ca change de nos couples de mixer |
xu19tdi | ![]() à qui le dis tu, 37mkgs |
Toniciano | ![]() Sauf qu'il n'y a qu'un seul rapport, donc faut voir la réduction et le couple aux roues qui en ressort, pour comparer. Histoire que Titine la défonce EASY. |
weber-dc40 | ![]() Ca sert à quoi d'avoir une voiture autonome puissante ? |
TURBO1980 | ![]() Pour que le Robot se fasse plaisir ? |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Superbe config ![]() |
aviator56 | ![]() C'est beau cet intérieur, mais il fait presque trop luxueux par rapport a la voiture. |
Toniciano | ![]() C'est bizarre leur levier pour l'engagement du P, je trouve ça mal branlé à première vue. |
weber-dc40 | ![]() Sublime. |
nico-20vt | ![]() Ca respire la qualité mais on dirait un intérieur de Bentley. Nul doute qu'ils ont tapé dans les options, les modèles standard ne seront pas si choyés et respireront on l'espère un peu plus le sport. |
weber-dc40 | ![]() Je vois pas trop en quoi ca respire pas le sport. A ce niveau de gamme tu peux plus proposer une élise swapée. Y a plein de gt de légende qui proposaient des ambiances un peu comme ca. |
nico-20vt | ![]() Ca fait un peu rétro à mon sens, c'est un peu en désaccord avec l'esprit et la ligne moderne de l'auto, mais ça n'engage que moi. |
phastaz | ![]() Ya que le quilting qui te donne cette impression. Avec un motif plus simple et du cuir noir, ya plus rien de rétro. |
nico-20vt | ![]() Très certainement, là y en a jusqu'au plafond. |
phastaz | ![]() Oué, ya un peu overdose. |
starter | ![]() C'est le motif tendance du moment |
turbo1980 | ![]() quilting? motif losange? |
jtd175 | ![]() ça a quand même un profil de baleine à bosse, pas très heureux ![]() |
nico-20vt | ![]() Mouais... ils auraient du l'appeler R8 Fastback. |
hob | ![]() Ou,ou. ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/817085897.htm?ca=22_s (Audi r8 garantie 12 mois Voitures Côte-d'Or - leboncoin.fr) |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
hob | ![]() Elle a quoi de saucisson cette 8? |
phastaz | ![]() La texture. |
protect60 | ![]() je prefere la mienne ! ! ![]() ![]() ![]() |
hob | ![]() Ouep, mais pour le prix, y'a rien à reprocher à l'autre. |
president | ![]() Quand on voit le profil de caisses comme la AMG-GT, la F-Type, la 911, on se rend compte que celui de la R8 manque vachement de dessin. |
A_boy | ![]() Je préfère le dessin de la r8 a celui de l'amg gt. |
weber-dc40 | ![]() Je préfère aussi, enfin surtout l'intérieur. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 404 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|