atom245 |
le dim 11 avril 2021 à 17:43
Citation de krisnet :
«N ayant besoin de rien je cherchais une caisse qui ne sert à rien.
Avec mon budget chez Porsche soit tu as boxster, ou une 997.
Je regardais du coup les r8 v10.
Mon seul contact avec une r8 c est en passage sur une des première en v.o.
J étais sorti super déçu du moteur et en particulier de la boîte.
Une v10 spider une fois dans ma vie ça aurait pu être marrant mais toujours peur d une merde qui t arrive et te coute 20 % du prix de ton occase. »
Avec la Nissan tu as trouvé la caisse qui sert à rien Les boîtes R-Tronic c'était à fuir.... La S-Tronic est très différentes et elle égale en agrément les boîtes des Féfé. Quant au moteur, le V10 est fiable si l'entretien est fait correctement, en usage routier il n'y a pas de gros problèmes à redouter sauf à jouer de malchance. De toute façon quand il y a un souci avec des autos de cette catégorie (demande aux Porschistes, quand j'entends dire que Porsche c'est hyper fiable, ça me fait rigoler) ça coûte toujours cher. |