15:20 - auto-moto.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 16 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 22 23 Page suivante |
1117 messages 31000 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Noir ou blanc, comme d'hab |
Zorgol | ![]() Y a une belle verte! Mais en quattro |
nico-20vt | ![]() Ah oui mais on regardait les configs qui rament nous. |
Turbo1980 | ![]() https://blogautomobile.fr/audi-r8-v10-rws-vs-audi-r8-v10-plus-a-dijon-prenois-313319 (Audi R8 V10 RWS vs Audi R8 V10 Plus à Dijon-Prenois - Blog Automobile) |
Thierry123 | ![]() https://fr.motor1.com/news/249342/audi-r8-v6-rumeurs-2018/ (L'Audi R8 V6 revient sur le devant de la scène) La raison n•1 du développement de ce modèle V6 c’est le marché chinois 👍👌 |
turbo1980 | ![]() https://news.sportauto.fr/news/1529020/Audi-R8-V10-Plus-série-limitée-pièces-performance (AUDI R8 V10 PLUS (2018) : SERIE LIMITEE EQUIPEE DE PIECES PERFORMANCE AUDI SPORT) |
Thierry123 | ![]() Ils ont trop forcé sur le PC avant je trouve Dernière édition le 12/07/2018 à 21:35 par Thierry123, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() ![]() C’est la R8 restylée ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() Apparemment ce serait une version radicale qui annonce le restylage |
nico-20vt | ![]() Quel engin, et ce moteur… ![]() Essai du 15 oct. par Motorlegend https://www.youtube.com/watch?v=df6AEiyMd0c&feature=em-uploademail (AUDI R8 V10 5.2 FSI RWS S tronic - YouTube) ![]() ![]() YouTube 5:04 Essai Audi R8 V10 5.2 FSI RWS S tronic : la R8 s'encanaille ! Dernière édition le 17/10/2018 à 11:30 par nico-20vt, édité 1 fois |
president | ![]() Le mec, c'est le sosie du président grolandais. Sinon @alfisteforever t'as vu cette Audi de ligne droite ? |
nico-20vt | ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Ça tourne mieux qu’un TT traction c’est clur ! |
maxz318is | ![]() |
caraddict | ![]() https://www.caradisiac.com/audi-r8-restylee-un-teaser-avant-la-presentation-171988.htm (Audi R8 restylée : un teaser avant la présentation) |
Thierry123 | ![]() ![]() (Même si ça reste très joli quand même) Dernière édition le 24/10/2018 à 06:42 par Thierry123, édité 1 fois |
car669 | ![]() oui carrément... c'est accéré mais à mon goût c'est laid: effet too much. |
president | ![]() J'adore ! Pas de photos de l'arrière ? |
caraddict | ![]() Pas trouvé pour l'instant non |
caraddict | ![]() @president y en a ici finalement... https://www.auto-motor-und-sport.de/news/audi-r8-2019-daten-fotos-preis-facelift/ (Audi R8 V10 Quattro (2019): Daten, Infos, Marktstart, Preis - auto motor und sport) |
president | ![]() L'arrière change que très peu et heureusement car c'était la partie que je préférais dans la R8. A titre perso, je trouve que l'avant a gagné en agressivité et ce face lift est vraiment bienvenu. Evidemment ça bouleversera pas la carrière commerciale de la R8 mais là je la trouve encore plus désirable. ![]() |
car669 | ![]() Président : je suis certain que si tout le monde dit qu’il adore tu répondras que tu détestes Dernière édition le 24/10/2018 à 08:35 par car669, édité 3 fois |
president | ![]() Si tu penses que j'ai l'esprit de contradiction, tu te trompes. Tout le monde adore l'Alpine, je ne déroge pas à la règle. |
car669 | ![]() Rien de méchant |
nico-20vt | ![]() Comme Turbo, c'était mieux avant. J'aurais peur de me couper en passant trop près du bouclier avant. |
maxz318is | ![]() Je trouve que ça se rapproche trop d'une lambo l'avant ![]() |
usualpierrot | ![]() Non mais ca se Lamborghinise a donf là ... |
maranello | ![]() Ce côté plus agressif finalement ça lui va pas si mal je trouve ![]() Dernière édition le 24/10/2018 à 11:42 par maranello, édité 1 fois |
president | ![]() Je trouve aussi et je vois pas en quoi ça transforme la R8 en Lambo. ![]() |
maranello | ![]() c'est dommage qu'elle soit aussi chère en fait cette R8... ![]() en Spyder je la trouve vraiment sympa quand meme... la ligne decapotée est top ! et puis elle a un coté moins "m'as tu vu" qu'une lambo aussi qui est pas desagreable |
car669 | ![]() moins "m'as tu vu" la R8? ![]() c'est pas non plus discret. Dernière édition le 24/10/2018 à 11:50 par car669, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() J'aime bien cette caisse en config classique, roadster vert anglais par exemple, top. Avec les kits et les pare chocs trop agressif elle perd son intérêt je trouve. |
maranello | ![]() ben ça reste une audi sur le capot ![]() |
president | ![]() car669 : Disons que c'est une Audi donc dans l'inconscient collectif, ça n'a pas la même symbolique qu'une Ferrari ou une Lamborghini. Maranello : Vu que t'es client de ce genre de caisse, ta remarque sur le prix me surprend. Une R8 V10 Spyder propulsion est à 158 000 € avec une fiche technique en voie d'extinction : V10 atmosphérique de 540 ch en position centrale arrière. Toi qui est Porschiste, tu sais qu'à ce prix-là, t'as une 991 4S Cab avec quelques options. ![]() |
maranello | ![]() @president j'etais justement sur le site d'Audi je sors une R8 RWS Spyder a 180keur la http://www.audi.fr/AFCRZ26Q (entry > NeMo > Audi France) mais j'ai pas le moteur que je veux... et faut rajouter 20k pour la même en quattro plus (que j'aimerais sans le quattro on va arriver sur les prix d'une 911 Turbo S la avec le restylage je suis sur... ![]() ![]() |
president | ![]() T'as mis 20k d'options quand même. Je pensais que l'auto était mieux équipée de base. C'est quoi le moteur que tu veux ? De toute façon, sur le configurateur, c'est pas encore le modèle 2019. |
maranello | ![]() oui, attendons les prix 2019... Idéalement un Spyder en RWS avec les 620ch de la version "plus"... mais ca existera pas ca |
president | ![]() Déjà que les premiers essais de la RWS font état d'une voiture assez joueuse (pour pas dire autre chose), je sais pas si ils se risqueront à déployer la version Plus en 2 roues motrices. |
president | ![]() Je comprends que 170-180k dans une Audi, ça fait réfléchir mais faut voir aussi que ce type de voiture, dans 5 ans, ça n'existera plus. Les Porsche 911 avec des 6 cylindres turbo, ils vont pas arrêter d'en faire demain. |
maxz318is | ![]() Le cab c'est cool mais de ligne je préfère le coupé ![]() |
maranello | ![]() Oui, de ligne le coupé est plus beau... mais bon le V10 dans les oreilles décapoté ça doit être un plaisir énorme ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est extraordinaire. Je veux une phase 1 bvm. |
ferrariste | ![]() Une R8 Spyder V10 phase 1 BVM chocolat cuir tabac (config Kinder surprise quoi ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Ça fait beaucoup de grillage |
Turbo1980 | ![]() A peine. |
nico-20vt | ![]() Ils ont craqué. C'est le même jackos qui a dessiné l’A1 ? ![]() |
Turbo1980 | ![]() C l esprit de famille |
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 22 23 Page suivante |
|
« 16 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 362 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|