Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 22 23 Page suivante |
1117 messages 30998 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Essai bvm https://www.youtube.com/watch?v=FTkTcT2FgtY (Essai Audi R8 V10 5,2L 525ch - YouTube) ![]() ![]() YouTube 3:40 Essai Audi R8 V10 5,2L 525ch |
I'll-be-back | ![]() Vu à : ![]() ![]() ![]() (photos : I'll be back, circuit Bugatti, Le Mans, 2018/03) |
caraddict | ![]() À choisir je privilégierai aussi la BVM à la propulsion |
Turbo1980 | ![]() Pareil bien sûr et après on démonte les cardans avant ![]() |
caraddict | ![]() C'est typé propulsion dès le départ ceci dit |
Turbo1980 | ![]() Oui je sais. C vraiment l une des seules Audi qui me fassent envie. |
caraddict | ![]() Oui pareil |
Maxz318is | ![]() Pareillement ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Son temps est compté, cette merveille va disparaître |
nico-20vt | ![]() Cette merveille coûte le prix d'une Lambo, alors bon... J'aime autant prendre celle qui a le logo, l'aura, la sportivité accrue. |
weber-dc40 | ![]() Je sais pas si la lambo est plus sportive, les essais sont pas très positifs hors performante. Et puis faut aimer être l'attraction du coin. L'esthétique de la r8 rappelle les supercars d'il y a 15-20 ans et c'est une qualité. Dernière édition le 11/04/2018 à 12:36 par weber-dc40, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Les Lambo sont réglées plus sport en châssis oui. Je ne vois pas le rappel avec les supercars d'antan. L'attraction, on l'est aussi en R8... Dernière édition le 11/04/2018 à 12:42 par nico-20vt, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Oui c'est pas discret une R8. Bon par contre y a pas un groupe anti-R8 sur Facebook pour te défouler Nico ? Car on a compris que tu préfères la Lambo je crois |
turbo1980 | ![]() |
Thierry123 | ![]() C’est surtout complètement crétin cette cabale contre la R8, est-ce qu’on jette des pierres aux Skoda Superb parce que ce ne sont que des Passat sans logo? La R8 est une super caisse, avec une super ligne et un super moteur, beaucoup l’apprecie et s’en branle de Lambo. Dernière édition le 11/04/2018 à 14:57 par Thierry123, édité 3 fois |
Thierry123 | ![]() Une R8 commence à 143k, une Huracan à 180k, donc c’est pas le même prix ![]() |
atom245 | ![]() Une Audi R8 V10 avec la S-Tronic, c'est une super auto. Mille fois plus agréable pour celui qui roule régulièrement qu'une Lambo. |
nico-20vt | ![]() Citation de Thierry123 : « C’est surtout complètement crétin cette cabale contre la R8, est-ce qu’on jette des pierres aux Skoda Superb parce que ce ne sont que des Passat sans logo? La R8 est une super caisse, avec une super ligne et un super moteur, beaucoup l’apprecie et s’en branle de Lambo. » C'est surtout crétin de payer une Audi le prix d'une Lambo. Une Skoda coûte moins cher qu'une Audi, à moteur équivalent donc tout va bien. |
Thierry123 | ![]() Euh... Comme je l’ai indiqué une R8 coûte quasi 40000€ de moins, c’est rien, 40k c’est plus d’un cinquième du prix d’une Huracan. Mais pour toi elles sont aux même prix donc tout va bien ![]() ![]() Dernière édition le 11/04/2018 à 19:10 par Thierry123, édité 2 fois |
president | ![]() Surtout que les R8 n'ont pas l'air de se vendre au prix catalogue... |
Zorgol | ![]() Perso, je préfère une r8 à une huracan... |
caraddict | ![]() Oui mais t'es un crétin |
nico-20vt | ![]() Citation de Thierry123 : « C’est surtout complètement crétin cette cabale contre la R8, est-ce qu’on jette des pierres aux Skoda Superb parce que ce ne sont que des Passat sans logo? La R8 est une super caisse, avec une super ligne et un super moteur, beaucoup l’apprecie et s’en branle de Lambo. » Va jouer avec ton casque 360 caraddict. Thierry > C'est le même prix hors RWS non ? Dernière édition le 11/04/2018 à 20:31 par nico-20vt, édité 2 fois |
nico-20vt | ![]() Pardon l'Audi est plus chère. ![]() Dernière édition le 11/04/2018 à 20:43 par nico-20vt, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() Sauf que la R8 existe en 540ch, 173k€ en 4RM BVA, l’Huracan 4RM BVA commence à 203k€ |
nico-20vt | ![]() C'est pourquoi si tu prenais le temps de me lire tu comprendrais que je parlais à iso motorisation (comparo équitable) C'est insensé de voir une Audi carrément plus chère. ![]() Dernière édition le 11/04/2018 à 20:53 par nico-20vt, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() Sur la version V10 Plus oui j’ai du mal à comprendre. Après en 2RM BVA, il y a bien un grand écart de 37k€ entre les deux alors que la Lambo ne fait que 40ch de plus (580 contre 540) |
Thierry123 | ![]() Les tarifs de la V10 Plus ne me font pas pour autant changer d’avis, je préfère la R8. Elles sont esthétiquement complètement différentes, le client mettra ses sous dans celle qu’il préfère. Ça m’étonnerai que les clients de la V10 Plus se sentent volés. Dernière édition le 11/04/2018 à 21:05 par Thierry123, édité 1 fois |
samolo | ![]() ![]() Prise à l'instant! |
Thierry123 | ![]() C’est une V10 Plus ![]() ![]() |
samolo | ![]() ![]() Telle un lion dans sa cage. |
nico-20vt | ![]() Si ça ne choque plus que moi leur politique tarifaire et bien c'est pas étonnant qu'ils sortent des TT à 80k. Dis toi bien qu'ils ont flatulé plus haut que leur postérieur et qu'aujourd'hui c'est pas anodin qu'ils l'arrêtent. Les tarifs sont de toute évidence excessifs, voire hautains de la part d'une marque courante qui fait du copier coller et ose un tarif supérieur. Et tu parles des versions moins puissantes, mais n'oublie pas la version 580 plus abordable de l'Huracan. Dernière édition le 11/04/2018 à 22:00 par nico-20vt, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() C’est bien de la version abordable de l’Huracan que je parlais, elle coûte 180k€ soit 37000€ de plus que la R8 équivalente à 40ch près. Cette grille tarifaire n’est pas nouvelle, l’ancienne R8 V10 Plus 4RM BVA 550ch était à 174k€, exactement le prix de la Gallardo LP-560-4 BVA, 174k€ également. Et pourtant ils l’ont reconduite. |
nico-20vt | ![]() La raison d'être de la R8 pour moi c'est effectivement bien ces versions plus abordables. C'est cette disparition qui sera à mon sens regrettable. |
Thierry123 | ![]() On ne sera jamais d’accord sur la R8, quelque soit la version et le prix, je la préfère. |
Thierry123 | ![]() Le style très clivant de l’Huracan et des Lamborghini en général est à lui seul une raison d’être d’un modèle comme la R8 qui propose quelque chose de complètement différent. Dernière édition le 11/04/2018 à 22:26 par Thierry123, édité 1 fois |
Maxz318is | ![]() Tout pareil et pourtant je suis loin d'être un fan de la marque |
caraddict | ![]() Ces versions plus abordables sont pas celles qui se vendaient le mieux apparemment, on est plus forcément à un niveau de tarif où le prix est prépondérant. Après comme toi Nico je partirais avec la Lambo au même prix, mais primo je suis de toute façon pas acheteur, deuzio je respecte ceux qui préfèrent l'Audi. Tertio je suis pas sûr du tout que la principale raison de l'échec de la R8 actuelle soit son prix |
nico-20vt | ![]() Je comprends qu'on puisse préférer le style de l'une ou de l'autre. J'essaye juste de te faire remarquer que la R8 que tu préfères devrait être moins chère que son homologue Lamborghini plus prestigieuse. Il s'y croient un peu trop pour une marque courante, si bien qu'ils payent les pots cassés aujourd'hui. |
Maxz318is | ![]() Je ne sais pas d'où vient l'échec mais à l'époque de la sortie des premières versions j'en voyais plein vers chez moi ![]() |
nico-20vt | ![]() Je suis taliban Lamborghini ou alors vous essayez de comprendre que ce constat est indépendant de mes préférences comme à chaque fois que j'exprime les pour et les contres ? Dernière édition le 11/04/2018 à 22:29 par nico-20vt, édité 2 fois |
Thierry123 | ![]() Ils s’y croient trop selon toi... C’est juste une marque qui ose selon moi, c’est tout à leur honneur, et y’en a pas assez! Et puis tu parles de copié-collé, mais garde en tête que c’est Audi qui possède Lamborghini, les fait vivre, leur finance plate-forme et moteurs, ils ne font qu’utiliser ce qu’ils ont payés. Dernière édition le 11/04/2018 à 22:31 par Thierry123, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Tu sais bien qu'un logo a une influence énorme sur un prix. Les ingénieurs qui bossent sur cette auto ils ne sont d'ailleurs pas en Allemagne. ![]() Ils ont rabadgé une Lambo en osant la vendre plus chère. Énorme Dernière édition le 11/04/2018 à 22:35 par nico-20vt, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() Voilà les ventes de l’Huracan en Europe, les ventes européennes de la R8 sont sur la page précédente. En les comparant je dis bien joué Audi ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() D’ailleurs si la R8 n’était pas remplacée, ce serait pour faire de la place à une éventuelle sportive electrique ou hybride qui ne sera ni moins puissante ni moins chère, donc pas sûr que ce soit une question de prix. |
nico-20vt | ![]() Je suis très content pour eux et que ça ne choque plus personne de payer une Audi plus cher qu'une Lambo équivalente. J'ose imaginer malgré tout que le réseau plus développé joue en leur faveur. |
Thierry123 | ![]() La R8 est une voiture d’ecception quelque soit son logo, c’est même plûtot une bonne chose que le produit en lui-même passe avant l’image de marque dans ce cas précis. |
nico-20vt | ![]() Il y a peut être une part de réponse à trouver dans le développement réseau malgré tout. Il faut aussi reconnaître qu'on se fait peut être un peu moins cracher dessus dans l'Audi en France. |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 22 23 Page suivante |
|
« 13 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 361 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|