Chaine neige audi q8 avant ou arriere - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiQ8Chaine neige audi q8 avant ou arriere           Répondre    
Audi Q8 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
12 messages
833 vues
Chaine neige audi q8 avant ou arriere
cccave le mar 9 janv à 19:24
Bonjour
pour une audi q8 le manuel conseille de les mettre a l'arrière et mon concessionnaire dit à l'avant.
bref que faut il faire
cordialement
turbo1980 le mar 9 janv à 19:36
Bonsoir

À l’arrière en montée pour avoir de la motricité
A l avant en descente pour avoir du pouvoir directionnel ;)
Aviator56 le mer 10 janv à 12:43
Sur un 4 roues motrices, il ne vaut pas mieux en mettre sur les 4 ?

Sinon à l'avant faut voir si l'espace entre l'aile et le pneu est suffisant lorsque la suspension est en compression et roues braquées
maybachfan67 le jeu 11 janv à 22:45
J'aurai dit les 4 roues aussi si c'est un 4x4... et à défaut j'aurai plus confiance dans le manuel que dans le vendeur. :D
Alfisteforever le ven 12 janv à 06:55
4 Pneus hiver
thamomo007 le ven 12 janv à 08:18
c'est toujours plus typé propulsion, et le vrai arbre de transmission est sur les roues arrières. Moi je mettrais comme dit le manuel à l'arrière.
turbo1980 le ven 12 janv à 08:59
Qu’est-ce que c’est un vrai arbre de transmission ?🙃
thamomo007 le ven 12 janv à 09:40
le vrai, le gros, le dur, celui qui passe plus de 50% de la puissance en permanence.

Y'a souvent moins de couple sur les roues avant.
viktor le ven 12 janv à 14:14
thamomo007 le ven 12 janv à 14:16
dans ton exemple, le couple est égal :D
viktor le ven 12 janv à 14:19
:D
turbo1980 le ven 12 janv à 19:10
:D
 1 
Audi Q8 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiQ8Chaine neige audi q8 avant ou arriere             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën Ami Dacia Bigster Renault Twingo Leapmotor B10 Fiat Tipo Paris Fiat Grande Panda assurance Taxe prévision Dacia Peugeot 208 Citroën C5 Aircross
MarquesCitroën Dacia Renault Leapmotor Fiat Peugeot Alpine BMW Mini Audi Hyundai Lamborghini Lynk & Co Ford Mercedes Opel Mobilize Volkswagen
Actuellement, il y a 642 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement