Livraison de l'audi Q7 - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiQ7Livraison de l'audi Q7   «   4   »   »»            Répondre    
Audi Q7 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      11    12   Page suivante 
570 messages
9433 vues
Livraison de l'audi Q7
Rod350Z le lun 30 janv 2006 à 14:14

Pas clair ton post, Tovarich: c'est peut-etre tes origines russes.;)

Apres lecture du topic, tu constateras (si tu veux, t'es pas oblige, en fait) que la grande majorite des posts traitent du design et du tarif du Q7.
Le reste ("il a que 26 piges et...") n'est probablement rien d'autre qu'un reflexe de chasseur de trolls.;)

Tovaritch le lun 30 janv 2006 à 14:17
Nom de dieu , faudrait que je change ce satané pseudo...
Je ne suis pas russe le moins du monde...
Rod350Z le lun 30 janv 2006 à 14:23

NON, non, ne change rien: cela va semer le doute dans les esprits.
Et surtout, j'ai pas envie de changer de pseudo, non plus.
;)
opena76 le lun 30 janv 2006 à 14:33
Je suis content pour fays :good: il se fait plaisir, il achète la caisse qu'il veut :good: il a 26 ans ;)

je suis plutôt heureux quand je vois ça:good: ca montre qu'on peut y arriver !

après x5, ml, touareg, cayenne, c'est une question de goût

BRAVO FAYS;)
Rod350Z le lun 30 janv 2006 à 14:38

Pour resumer:

Citation de carpe.diem :

« Pour le prix, il aurait au moins pu etre beau .. »


Et pour la reussite professionnelle de FAYS, chapeau.

kalleanka le lun 30 janv 2006 à 14:39
Ben franchement, en y pensant, quand j'avais 26 ans, j'aurais pu aussi m'acheter une voiture de 70.000 euros.

Mais par contre dans ce cas, je n'aurais pas pu m'acheter mon appartement ce qui était pour moi la priorité absolue avant de commencer à dépenser mes économies.

J'ai hérité d'un peu d'argent de ma grand-mère, et si j'avais jeté l'argent dans une caisse de luxe à 26 ans, j'aurais eu mauvaise conscience de dilapider ainsi l'argent qu'elle avait récolté à la sueur de son front.

J'aurais pu m'endetter à mort, sans problème, ou faire un leasin comme certains ici. Mais devant déjà supporter le crédit de l'appart, je ne trouvais pas judicieux de se foutre un monstrueux crédit pour une bagnole dont je n'avais pas franchement besoin.

J'aurais du sacrifier les vacances, les sorties, les restos. J'aurais conduit une pure bagnole, mais qui m'aurais coûté si cher en entretien, en essence et en crédit que j'en serais devenu l'esclave. A quoi bon ?

Je me contente d'une voiture plus simple et de mon bel appart.

Lorsque celui-ci sera payé en totalité, dans quelques années, je pourrais songer à la voiture de luxe.

Il me semble que beaucoup d'autotitreurs raisonnent dans l'autre sens...

Je respecte leurs choix, mais je ne comprend pas toujours la démarche...
sherlock le lun 30 janv 2006 à 14:56
Probablement un mytho.... on verra. Il y en a partout de tte façon.
Hier sur un autre forum , on a vu arriver un jeune qui a montré des photos de sa BMW 2002 tii restaurée. Magnifique. Elle lui venait de son grand père...
Jusqu'au moment ou qqun lui demande s'il vit aux états unis, car la maison à l'arrière plan de la photo y fait penser. Réponse: non mais c'est un lotissement qui y fait penser...
30 sec plus tard, un autre forumeur trouve la source de la photo: un site de vente de voitures US.... faut faire gaffe, quand même, quand on est mytho !
kalleanka le lun 30 janv 2006 à 15:01
Ouais, enfin je sais pas si c'est un mytho mais d'après moi, à moins d'être pété de thunes, à 26 ans on a d'autres priorités que de claquer plus de 72.000 euros dans un 4X4 de luxe.

Mais bon, ce n'est que mon opinion...
bibix le lun 30 janv 2006 à 15:07
Kalleanka> Moi si j'ai que ca à foutre de mon blé ca me derangerai pas. Pas dans un 4x4 et encore moins un Q7 mais sinon je dirais pas non.
Certains jeunes affichent de trés belles reussites sociales et financieres. :good:
phastaz le lun 30 janv 2006 à 15:10
"Certains jeunes affichent de trés belles reussites sociales et financieres. :good:"

Même Dia ne s'exprime pas comme le Q7driver !
boudet le lun 30 janv 2006 à 15:10
Heureusement que certains réussissent encore en France... :etourdi:
Mais les priorités sont différentes selon les individus, notre rôle n'est pas de les juger mais de les comprendre et d'argumenter quand elles paraissent démesurées. Dans ce cas une Q7 peut paraitre trop, mais où fixer la limite ?
kalleanka le lun 30 janv 2006 à 15:15
C'est clair... Mais ça serait intéressant de savoir dans quoi il bosse, juste par curiosité.

C'est marrant, mais quand je regarde autour de moi dans la rue, je vois quand même une très grande majorité de voitures hyper quelconques, très peu de voitures de luxe en proportion.

Par contre, sur Autotitre, y a vraiment plein de caisses de luxe, possédées notamment par quelques adolescents prébubères. Je veux bien que ce soit un forum de passionnés, mais les passionnés sont pas forcément pétés de thunes hein ! :D
sherlock le lun 30 janv 2006 à 15:20
Surtout que pour gagner des thunes il ne pas trop perdre son temps à zoner sur les forums :D
opena76 le lun 30 janv 2006 à 15:23
Certains refont et racontent leur vie, en essayant de refaire le monde de savoir comment fays peut s'acheter unez voiture à 70 000€............. certains vont jusuq'a parler de l'argent de leur grand mère :oh: :oh: :oh: incroyable :oh:
c'est pas vraiment le problème:bad: si c'est un mytho, on le saura assez vite:cool:

si c'est vrai, moi je dis tant mieux pour lui;)

bibix le lun 30 janv 2006 à 15:28
Y'a peut etre du troll par ci pa là, c'est meme sur, mais on est quand meme sur un forum auto et le plus interessant serait de parler de cette voiture et non de son proprio. Non ?
Aprés c'est sur que ca peut agacer un poil de voir un jeunot se prendre une voiture à 72k€ meme si moi ca me choque pas plus que ça.
J'ai meme pas 26 ans et je me dis que si je pourrais acheter ça, mais que j'ai choisi un autre system de depense alors je suis pas envieux.
aston le lun 30 janv 2006 à 15:28
Surtout quant tu vois que la première année tu va paumé 20'000€ je vois pas tellement l'intérêt d'acheté une voiture à ce prix la à moin d'avoir vraiment de la thune et de s'en fouttre de la balancer par les fenêtre.

Opena, j'en connais des gens qui parlent de l'argent de leurs grand mère, pour moi c'est des gros con ces gens la, et l'on voit tout de suite l'intérêt et la valeur de ce type de personnes.

boudet le lun 30 janv 2006 à 15:31
La sélection des participants du forum est biaisée c'est sûr, mais de là à dire que tous sont mythos...
Maintenant je suis d'accord avec sherlock pour dire qu'un gars de 26 ans gavée de pognon se doit de bosser un peu plus qu'un cheminot, donc ne doit pas avoir trop de temps pour trainer sur des forums à se vanter de son dernier achat... :D
Celà dit il existe toujours des exceptions qui confirment la règle. :etourdi:
opena76 le lun 30 janv 2006 à 15:31
Aston> oui je suis d'accord avec toi. je fais référence, à des remarques présentes sur ce topic ;)

bibix> entièrement d'accord:D
crazy_driver le lun 30 janv 2006 à 15:32
:oh: punaise j'ai le même age et je suis pas la veille de pouvoir m'acheter ce genre de véhicule (que je n'acheterai pas d'ailleurs :D ) bravo pour ta réussite si c'est vrai :good:
Dernière édition le 30/01/2006 à 15:33 par crazy_driver, édité 1 fois
glooby le lun 30 janv 2006 à 15:33
Bon pour revenir au sujet principale je trouve que le Q7 ressemble bien de trop aux A4 et A6, normal vous me direz Audi reste dans le même design mais voir tjs le même style c'est lassant a la longue et des A6 et A4 y en a à tous les coin de rue. Personellement je trouve le touareg beaucoup plus originale et le cayenne aussi malgré qu'il ai l'avant des porsche mais on en voit pas énormement. Enfin pas moi du moin (malgré que je sois voiturier :D )
aston le lun 30 janv 2006 à 15:33
Homosexuelle2pauvre va :D

Désoler le p et le d ne passait pas :D
Dernière édition le 30/01/2006 à 15:35 par aston, édité 3 fois
Rod350Z le lun 30 janv 2006 à 15:40

Citation de kalleanka :

« C'est marrant, mais quand je regarde autour de moi dans la rue, je vois quand même une très grande majorité de voitures hyper quelconques, très peu de voitures de luxe en proportion.
»


Ayant le meme probleme que toi, je l'ai resolu en m'installant chez les rosbifs: ici, c'est le salon du coupe/cabriolet/rally car a chaque mile.
Maintenant un collegue british m'a indique que l'endettement moyen de chaque anglais est de £15.000/25.000euros (hors emprunt immobilier, of course).;)

kalleanka le lun 30 janv 2006 à 15:44
En UK, le statut social est fortement appuyé sur le véhicule que tu conduis, c'est pourquoi les véhicules de fonction sont très important et qu'ils sont un argument avantageux lors des recrutements.

J'ai vécu aussi à Londres, et c'est vrai que j'avais jamais vu autant de belles voitures.

Ceci dit, c'est pas pour ça que j'irai m'installer chez eux... :D
aston le lun 30 janv 2006 à 15:48
J'ai même vu des clochard rouler en Ferrari pour te dire :D
Rod350Z le lun 30 janv 2006 à 15:51


Kalleanka< j'y ai trouve au moins un avantage: je peux garer un vehicule sympa dans un quartier moyen, me faire un cinoche puis un pub dans la foulee et retrouver l'auto dans le meme etat qu'a l'arrivee. Faire la meme chose en region parisienne ou lilloise ou rouennaise revenait a prendre un gros risque pour, minimum, la peinture ou les retros.;)

Mais egarement, la n'est pas le topic.

spryy le lun 30 janv 2006 à 15:54
Dites donc vous me faites peur les mecs, 4 pages à se demander comment il fait pour s'acheter une voiture de 72 000 euros à 26ans....
Mais sérieux vous n'avez rien de mieux à faire ou à dire....??? Il y a des gens sur ce forum qui ont de l'argent, pas mal d'argent même et çà ne les empêche pas d'avoir du temps pour surfer sur autotitre!!
Et c'est quoi cette histoire de dire qu'il est "con" de s'acheter un Q7, blablabla il va perdre 20 000 euros la première année, dites moi, l'argent sortira que quelle bourse??
Je pense que vous devriez arrêter un petit peu de faire preuve de tant de mauvais esprit et de continuellement juger et mettre en doute ce qui peut se dire ou se faire sur ce forum !!!:arg: :etourdi:
bibix le lun 30 janv 2006 à 15:55
Rod> Si tu es à l'aise pour garer ta voiture, les histoires de logement ca doit etre une toute autre affaire :( On peut pas etre gagant partout ;)

spryyy> tous les forums adoptent la meme attitude ;) mais je suis daccord avec toi.

Dernière édition le 30/01/2006 à 15:57 par bibix, édité 1 fois
kalleanka le lun 30 janv 2006 à 15:56
Je veux bien croire que tu retrouves le véhicule dans un meilleur état qu'en France, ou des mecs vont vandaliser et rayer ta caisse par jalousie, sans compter ceux qui vont te la bousiller en faisant un créneau.

Il faut dire qu'en UK, mais c'est peut-être pareil en Belgique, avoir une grosse voiture de luxe bien chère n'attire ni la convoitise, ni la jalousie.
Rod350Z le lun 30 janv 2006 à 15:57


Y-a incomprehension la: on n'a jamais dit que les englishs etaient de gros khons.:D

kalleanka le lun 30 janv 2006 à 16:00
On s'en fout, mais moi, je suis curieux. Je suis toujours à l'affut pour connaître les moyens de réussir dans la vie. Les exemples de réussite sont supers, ça donne des idées et de l'espoir. :good:
Rod350Z le lun 30 janv 2006 à 16:04

bibix< parler de logement sur un forum auto, n'est pas tres decent: mais pour l'info, les tarifs ne sont pas si loin de la region parisienne que j'ai quitte recement.

kalleanka< mon dernier post etait destine a spryy, bad synchronisationyy

bibix le lun 30 janv 2006 à 16:08
Rod350Z> C'est pas faux, mais parler du fait qu'on ne raye pas ta voiture quand tu vas au pub, sur un sujet consacré au Q7 c'est pas forcément mieux :D ! je me suis dit que si tu en arrivais là on pouvait tout se permettre :D
Par ailleurs tu as laissé planer le doute que la vie la bas etait plus sympa et je tenais à rectifier ;)
kalleanka le lun 30 janv 2006 à 16:11
Euh, si on dévie du sujet, alors autant parler de la bouffe aussi, et en UK je peux dire qu'à ce niveau là, c'est pas la joie ! :D
bibix le lun 30 janv 2006 à 16:18
Kalleanka> Sans parler du climat et des anglaises, qui n'arrivent pas à la cheville des francaises. Bref meme pour doubler mon salaire et rouler dans une belle bagnole je prefere un bon calandos qui fouette, une baguette bien cuite et un coup de rouge pour me rincer la gueule :D !

Fin du HS pour moi ! de toute facon le proprio du Q7 a tracer la route ;)
Ceci dit personne n'a relevé la contradiction entre "ca y'est j'ai commandé mon Q7" et "sauriez vs ou pourrais je passer commande pour l avoir pour l été ? ex allemagne ou peu importe ???"

Alors soit il l'a commandé soit il ne l'a pas commandé ;)
Dernière édition le 30/01/2006 à 16:20 par bibix, édité 1 fois
Rod350Z le lun 30 janv 2006 à 16:23

(HS, je sais, mais je veux juste repondre au post de kalleanke)

kalleanka< je comprends ton point de vue, sur la recette d'une reussite sociale, mais j'ai remarque que la plupart de ces reussites n'etaient aucunement des contes de fees ou seul le travail ou le courage ou la super idee geniale ont paye:

Bill Gates, pour commencer, est le fils de l'un des avocats d'affaires qui fut l'un plus influents des Etats-Unis: cela ne permet pas de concevoir Windows, OK, mais ca ouvre pas mal de portes pour vendre son idee.
Et pour l'autre extreme, y-a un paquet de rappeurs a succes, natifs de quartiers defavorises, qui sont passe du status d'artiste amateur a star nationale, grace au soutient financier de leur caid local (un moyen, pas con, de blanchir la fraiche en investissant dans la zikmu ).

Juste pour te dire qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions: pour toi, comme pour moi, c'est d'abord de se sortir les doigts.

boudet le lun 30 janv 2006 à 16:23
Bibix > moi je dirais qu'il l'a commandé juste avant de se réveiller :D
duffman le lun 30 janv 2006 à 16:25
Apparemment il a déjà versé un acompte mais il est prêt à voir ailleurs si on lui livre + vite :D
kalleanka le lun 30 janv 2006 à 16:27
Ouais c'est ça, il a passé une bonne grosse commande, et tout d'un coup, le réveil a sonné ! :D
Rod350Z le lun 30 janv 2006 à 16:27

boudet< poete!!!:good:
bibix le lun 30 janv 2006 à 16:39
Boudet> comme c'est joliement formulé tout ça :good: et surement trés vrai.

Aprés avec son orthographe approximative, le troll nous precise: "en allemagne ou ailleurs, n'importe ou... ". Limite si il pouvait la faire venir par cargo de Dubaï en la rachetant a un emirat arabe pourquoi pas 3 fois son prix il serait preneur :D
Y'a quand meme se quoi se fendre la poire parfois :good:
jgi le lun 30 janv 2006 à 17:32
Pour ceux qui veulent essayer le Q7 virtuellement, je vous conseille d'aller sur le q7-globe: :

http://microsites.audi.com/q7-globe/

jgi le lun 30 janv 2006 à 17:36
Quelques photos:



jgi le lun 30 janv 2006 à 17:38
FAYS ne mentait pas! On le reconnaît sur cette photo prise au Salon de Bruxelles, juste après avoir signé son bon de commande.:good:

kalleanka le lun 30 janv 2006 à 17:41
Quel monstre ! Mais il faut reconnaître qu'il a quelque chose qui sort du lot. Mais le design est un peu trop massif.

On aurait préféré un peu plus de finesse, de légèreté dans les lignes...

Là on a un peu l'impression d'avoir un engin de chantier sorti de Mad Max devant la gueule !
dams171176 le lun 30 janv 2006 à 17:46
C'est quoi cette grosse baleine:vomir:
kalleanka le lun 30 janv 2006 à 17:47
Question qui tue : que vaut le 3.0 tdi sous le capot de ce monstre de près de 3 tonnes ?
bibix le lun 30 janv 2006 à 17:47
Audi perd toute le classe de ses voitures avec celle ligne digne d'un pick up DODGE :vomir:

kalleanka> je dirais 13l/100 pour 12sc au 0-100 a vu de nez ;)

Dernière édition le 30/01/2006 à 17:49 par bibix, édité 1 fois
Rod350Z le lun 30 janv 2006 à 17:48


Comme on dit chez les forains (gros amateurs de grosses cylindrees): c'est parti pour un tour !!! :D

spin le lun 30 janv 2006 à 17:51
Dieu que c'est laid et je l'ai vu. C'est ultra massif lourd de style et lourd tout court et méchamment surfait. Bref, le genre de truc que je penserait jamais acheter...
kalleanka le lun 30 janv 2006 à 17:57
Lourd pour le portefeuille surtout.

Par contre, il a l'air confortable et luxueux. J'ai vu quelques photos de l'intérieur et ça fait très limousine. Je doute que les propriétaire se risquent à sortir des routes goudronnées avec ce char d'assaut de prestige...

D'ailleurs, quid de ses capacité en tout terrain ? Quelqu'un sait ?
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      11    12   Page suivante 
Audi Q7 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiQ7Livraison de l'audi Q7   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1064 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement