13:44 - vroom.be -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 Page suivante |
218 messages 10858 vues |
![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() Edit Autotitre : Audi Q7 2015 : ![]() ![]() 13:44 - vroom.be - édité le mar 16 déc à 09h52 Dernière édition le 12/12/2014 à 16:44 par Meher, édité 1 fois |
caraddict | ![]() L'écran central est énooorme ![]() |
manu164 | ![]() Difficile de se faire une idée précise mais pour l'instant il me fait penser à un break A6 qu'on aurait simplement étiré vers le haut. Je suis pas fan pour le moment, je préfère pour l'instant ses deux concurrents... |
president | ![]() Il parait pas très haut. |
xu19tdi | ![]() c'est pas plus mal, l'actuel est trop gros |
gosjj | ![]() Une illustration : http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/scoop-audi-q7-gros-regime-pour-le-suv-daudi-7995.html (Nouveau Audi Q7 : première photo et infos exclusives - Scoop auto-moto) |
sventchik | ![]() ca me fait plus penser à un n-ième facelift qu'à un nouveau véhicule. |
turbo1980 | ![]() c un peu le principe des audi en meme temps. |
starter | ![]() Y a carrément un magic trackpad intégré maintenant ![]() |
stiletoes1 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
aRnou | ![]() Mouais.... |
starter | ![]() Ils ont repris le principe de l'aérateur xxl des nouvelles passat |
Rod350Z | ![]() Avec c't'angle de prise de vue, ça fait presque gros break. |
caraddict | ![]() Ca fait carrément break oui... par contre elles sortent d'où tes images @stiletoes1 ? Je les retrouve nulle part ailleurs ![]() |
turbo1980 | ![]() Comme le f15. |
Toniciano | ![]() La face avant bordel, on dirait une Visa ![]() |
Meher | ![]() @caraddict http://www.autopareri.com/forum/concept-anteprime/68179-audi-q7-2015-a.html (• Audi Q7 2015) |
caraddict | ![]() Oui j'ai trouvé ça aussi mais pas d'autre source |
Toniciano | ![]() Maaa que, questa machina de mierdaaaa |
Meher | ![]() C'est effectivement très moche.. |
Rod350Z | ![]() Oui, mais y'a tdm une amélioration par rapport à celui qu'ils ont pondu actuellement. |
president | ![]() Il parait bas pour un 4x4. L'espace aux places AR m'a l'air important. |
aviator56 | ![]() C'est moche quand meme |
caraddict | ![]() Je le trouve quand même nettement moins pire que l'actuel, mais ça reste pas mon truc |
caraddict | ![]() Y a quelques images et infos de plus maintenant ![]() ![]() http://www.automobile-magazine.fr/actualites/audi/audi_q7 (Audi Q7 - Fuite en avant - Actualités - L'Automobile Magazine) |
aviator56 | ![]() Lourdingue l'avant ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() - 325 kg ![]() |
KalleAnka | ![]() La garde au sol parait faible. La construction et la finition intérieure parait très sérieuse, mais c'est moche quand même... |
caraddict | ![]() Le poids partait de loin quand même |
aviator56 | ![]() 2500kg ? |
starter | ![]() Bordel que c'est moche, mais moche différemment du premier Il va peut être bien détrôner le Q3 au rang de l'Audi que je trouve la plus détestable |
president | ![]() Un Q7 TFSI, c'est que sur les photos de presse qu'on le verra celui-là. |
aviator56 | ![]() L'ancien ![]() |
xu19tdi | ![]() c'est dingue dingue de ne pas être plus inspiré pour dessiner se nouveau Q7 ![]() ![]() l'intérieur déboite par contre |
sylvio | ![]() Tu trouvais ça inspiré avant? |
KalleAnka | ![]() Nan, j'aime pas l’intérieur. J'aurais l'impression d’être dans un transformer. Je ne doute pas de la qualité de fabrication/finition, mais je trouve ça laid. |
xu19tdi | ![]() @sylvio => ben le premier ressemblait à aucun autre Q7, c'était le premier |
sylvio | ![]() Syndrome du photocopieur forcement |
Meher | ![]() Si c'est à ça (dans les grandes lignes) que ressembleront les prochaines Audi (en 2015 il y aura l'A4 puis l'A5, le Q5, la R8) ca fait franchement peur ! Au moins avec la génération précédente (A3 8P, A4 B8, A5, R8, TT...) ça tenait +/- tete aux BMW et Mercedes mais là niveau design avec ce Q7, le restylage du Q3, le TT presque photocopie du precedent... Cette nouvelle calandre, ces feux fades alors que c'etait le point fort de la marque depuis la sortie de la R8... |
stiletoes1 | ![]() J'en reviens à préférer le 1er... seul bon point sur le nouveau l'intérieur déboite ! |
avantime75 | ![]() Que c'est moche... Il ferait presque passer les X6 et GLE pour de jolies voitures |
Mikauto | ![]() @ avantime75 > Pas déconné non plus Souviens toi ... ![]() |
olcheval | ![]() J'aime bien ce nouveau Q7 ![]() |
dTect | ![]() Le GLE on dirait une copie chinoise du X6 au final |
dTect | ![]() Et pour le Q7 j'aime bien l'avant ... mais c'est le profil que je trouve lourdingue. |
avantime75 | ![]() Je trouve ça vraiment aussi moche, si ce n'est plus que ces pseudos coupés 4X4... Aucune modernité dans la ligne, silhouette lourde... L'intérieur semble très joli en revanche, dans la veine des A6/A7, mais alors cet extérieur! ![]() |
caraddict | ![]() Ca fait vraiment gros SUV ricain, ce qui est pas forcément involontaire vu que ça doit rester le marché principal |
aRnou | ![]() Turbo va devoir chambouler ses programmes pour l emission de dimanche ![]() |
jacquesvabre | ![]() Je trouve la calandre vraiment vilaine |
xu19tdi | ![]() idem, si c'est moche cette face avant |
1 2 3 4 5 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 676 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|