Q5 boite auto pas top - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiQ5Q5 boite auto pas top           Répondre    
Audi Q5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
5390 vues
Q5 boite auto pas top
stefrun le sam 22 mai 2010 à 13:15
35 000 km au compteur de mon Q5 Avus 3.0L Full Options et déjà 3 mois passé chez le concessionnaire/importateur local sur l'ile de la Reunion, totalement incompétent pour gérer cette boite qui tousse quand on la touche !!! Probleme soit disant de mise à jour logiciel, mais dans les faits une boite lente à la détente et qui se met en erreur dangereusement et régulièrement;
N'achetez pas ce vehicule a plus de 75000 € ici qui derriere sa jolie robe et ses beaux equipements ne tient pas ses promesses !!!
KalleAnka le sam 22 mai 2010 à 13:32
Bonjour !

vassim le sam 22 mai 2010 à 13:33
T'as pensé a en racheter un autre ?
The_sphinx le sam 22 mai 2010 à 14:28
Bien le bonjour.
stefrun le sam 22 mai 2010 à 16:15
Je rappellle que je suis à la Reunion et le vrai problème c'est qu'ici l'importateur est tout puissant, aucune concurrence, aucun compte à rendre à Audi France autant dire que c'est du grand n'importe quoi !!!
Mais si quelqu'un a un tuyau a me donner pour me rapprocher d'Audi Allemagne je suis preneur, mon véhicule est encore sous garanti bien entendu.
thamomo007 le sam 22 mai 2010 à 18:21
Essaye de contacter audi france, ils ne devraient pas laisser trainer des trucs come çà !
Auteur : avec
 1 
Audi Q5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiQ5Q5 boite auto pas top             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSmart #1 Renault carburant Renault Captur Audi A4 Dacia Jogger sondage Suzuki S-Cross consommation Hyundai Ioniq 6 DS DS 9 Mercedes Classe B Audi R8
MarquesSmart Renault Audi Dacia Suzuki Hyundai DS Mercedes Alpine Ford Volkswagen Tesla Porsche Lexus BYD Lamborghini Citroën Opel
Actuellement, il y a 490 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement