Q5 boite auto pas top - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiQ5Q5 boite auto pas top           Répondre    
Audi Q5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
5468 vues
Q5 boite auto pas top
stefrun le sam 22 mai 2010 à 13:15
35 000 km au compteur de mon Q5 Avus 3.0L Full Options et déjà 3 mois passé chez le concessionnaire/importateur local sur l'ile de la Reunion, totalement incompétent pour gérer cette boite qui tousse quand on la touche !!! Probleme soit disant de mise à jour logiciel, mais dans les faits une boite lente à la détente et qui se met en erreur dangereusement et régulièrement;
N'achetez pas ce vehicule a plus de 75000 € ici qui derriere sa jolie robe et ses beaux equipements ne tient pas ses promesses !!!
KalleAnka le sam 22 mai 2010 à 13:32
Bonjour !

vassim le sam 22 mai 2010 à 13:33
T'as pensé a en racheter un autre ?
The_sphinx le sam 22 mai 2010 à 14:28
Bien le bonjour.
stefrun le sam 22 mai 2010 à 16:15
Je rappellle que je suis à la Reunion et le vrai problème c'est qu'ici l'importateur est tout puissant, aucune concurrence, aucun compte à rendre à Audi France autant dire que c'est du grand n'importe quoi !!!
Mais si quelqu'un a un tuyau a me donner pour me rapprocher d'Audi Allemagne je suis preneur, mon véhicule est encore sous garanti bien entendu.
thamomo007 le sam 22 mai 2010 à 18:21
Essaye de contacter audi france, ils ne devraient pas laisser trainer des trucs come çà !
 1 
Audi Q5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiQ5Q5 boite auto pas top             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Mazda CX-60 BMW XM Nissan Ariya Dodge Challenger Lexus LS Volvo XC40 Volvo C40 BMW i4 Netflix Volkswagen Amarok covoiturage prévision
MarquesMazda BMW Nissan Dodge Lexus Volvo Volkswagen Zeekr Audi Mercedes Peugeot Renault Chevrolet DS Opel Ford Smart Subaru
Actuellement, il y a 310 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement