Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 5468 vues |
![]() |
stefrun | ![]() 35 000 km au compteur de mon Q5 Avus 3.0L Full Options et déjà 3 mois passé chez le concessionnaire/importateur local sur l'ile de la Reunion, totalement incompétent pour gérer cette boite qui tousse quand on la touche !!! Probleme soit disant de mise à jour logiciel, mais dans les faits une boite lente à la détente et qui se met en erreur dangereusement et régulièrement; N'achetez pas ce vehicule a plus de 75000 € ici qui derriere sa jolie robe et ses beaux equipements ne tient pas ses promesses !!! |
KalleAnka | ![]() Bonjour ! |
vassim | ![]() T'as pensé a en racheter un autre ? |
The_sphinx | ![]() Bien le bonjour. |
stefrun | ![]() Je rappellle que je suis à la Reunion et le vrai problème c'est qu'ici l'importateur est tout puissant, aucune concurrence, aucun compte à rendre à Audi France autant dire que c'est du grand n'importe quoi !!! Mais si quelqu'un a un tuyau a me donner pour me rapprocher d'Audi Allemagne je suis preneur, mon véhicule est encore sous garanti bien entendu. |
thamomo007 | ![]() Essaye de contacter audi france, ils ne devraient pas laisser trainer des trucs come çà ! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 310 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|