Vidange AUDI Q3 et changement filtre à huile - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiQ3Vidange AUDI Q3 et changement filtre à huile           Répondre    
Audi Q3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
943 vues
Vidange AUDI Q3 et changement filtre à huile
permit57 le mar 15 oct 2019 à 18:28
Bonjour
J’ai une Audi Q3 diesel 2.0 année 2014, j’aimerais faire ma vidange moi même et changer le filtre à huile, vu que c’est la première fois que je vais le faire, quelqu’un pourrais m’expliquer comment faire ? Ou m’envoyer un lien !
Faut-il changer le bouchon du carter d’huile ? Ou le joint ?
Comment procéder pour la remise à zéro du compteur de vidange ?
Merci beaucoup pour vos réponses
 1 
Audi Q3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiQ3Vidange AUDI Q3 et changement filtre à huile             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 997 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement