Vidange AUDI Q3 et changement filtre à huile - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiQ3Vidange AUDI Q3 et changement filtre à huile           Répondre    
Audi Q3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
206 vues
Vidange AUDI Q3 et changement filtre à huile
permit57 le mar 15 oct 2019 à 18:28
Bonjour
J’ai une Audi Q3 diesel 2.0 année 2014, j’aimerais faire ma vidange moi même et changer le filtre à huile, vu que c’est la première fois que je vais le faire, quelqu’un pourrais m’expliquer comment faire ? Ou m’envoyer un lien !
Faut-il changer le bouchon du carter d’huile ? Ou le joint ?
Comment procéder pour la remise à zéro du compteur de vidange ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Auteur : avec
 1 
Audi Q3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiQ3Vidange AUDI Q3 et changement filtre à huile             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolvo XC40 DS Hyundai i30 Bentley Audi BMW Série 4 Volkswagen Golf Alfa Romeo Volkswagen ID.3 Mercedes EQA BMW Série 1 pollution Toyota Corolla
MarquesVolvo DS Hyundai Bentley Audi BMW Volkswagen Alfa Romeo Mercedes Toyota Puritalia Porsche Ford Mazda Peugeot Polestar Renault MG
Actuellement, il y a 486 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales