16:56 - L'argus -
| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 3 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 |
| 119 messages 4769 vues |
Audi Q3 Sportback |
| Worldcars | le mar 23 août 2022 à 21:06
Citation de president : @president « Mais bien sûr. » J'ai bien eu plusieurs A6 et Q5 en 6 cylindres et deux SQ5 (313 et 326 ch) C'est bien cher qu'un Range Rover Evoque !🤷🏽♂️... j'ai même failli acheter un Macan diesel ... Dénigre pas les gens, il y a des personnes qui sont à EDF ou ailleurs dans d'autres entreprises qui gagnent très très bien leur vie. Bon je rassure, il y a aussi à EDF des gens qui gagnent moins de 2000€ par mois, un peu trop d'ailleurs car monter un jour de tempête sur un poteau pour remettre le courant à un inconnu, cela mérite le respect et un salaire un peu conséquent, car c'est pas donné à tout le monde de faire ça. |
| Maranello | le mar 23 août 2022 à 21:27
Le dernier Evoque est quand même top à l’intérieur. J’aimais beaucoup le miens Le confort est parfait, le comportement très type Range donc pas sportif Ce qui m’a le plus déçu c’est la boîte, je l’ai pas trouvé très réactive avec parfois du mal à anticiper les descentes ou montee |
| caraddict | le mar 23 août 2022 à 21:42
Elle est vraiment pas géniale oui cette BVA9, dans aucun des modèles sur lesquels elle est montée |
| Alfisteforever | le mar 23 août 2022 à 23:27
C’est la même que sur le Cherokee je crois, je ne sais plus si je l’avais sur le discovery sport aussi ??!!. Dans les deux cas la boîte était bof oui, c’est fait pour rouler cool Dernière édition le 23/08/2022 à 23:28 par Alfisteforever, édité 1 fois |
| president | le mer 24 août 2022 à 07:02
La boite ne m'avait pas marqué lors de mon essai de l'Evoque P200 FF. |
| Maranello | le mer 24 août 2022 à 09:09
C’est vraiment à l’usage ou y’a des moments tu te dis « bon ben la je vais passer en manuel parce qu’elle me saoul a pas monter quand il faut » . Et en conduite cool ça va globalement , et quand tu reprends une boîte plus réactive ru réalises qu’elle était lente celle de l’évoque |
| S-teff | le mer 24 août 2022 à 11:33
Comment ZF à pu se louper avec cette boîte, et en même temps proposer la 8HP qui est plébiscitée ? |
| Aviator56 | le mer 24 août 2022 à 13:41
Cest pas plutot un pbme de soft ? Dernière édition le 24/08/2022 à 13:41 par Aviator56, édité 1 fois |
| starter | le lun 25 août à 11:31
Y a rien qui donne envie la dedans |
| S-teff | le mer 27 août à 18:15
C'est quoi le délire avec les commodos ? Et l'écran d'instrumentation avec des bords de 6m de haut ? C'est pourtant pas bien cher un TFT d'une taille digne de ce nom. |
| Ocean_Orgy | le lun 29 sept à 19:14
J'aime bien ce Q3 mais l'écran de compteurs est vraiment dégueulasse. |
| caraddict | le lun 29 sept à 19:25
Je trouve l'extérieur atroce et alors en Sportback n'en parlons pas |
| clionrj | le lun 29 sept à 19:26
Oui, certaines Audi sont devenues des caricatures... |
| Ben_92 | le lun 29 sept à 19:30
C’est marrant je la trouve un peu moins moche en sport back justement Même si bon elle donne pas envie pour autant hein |
| Ocean_Orgy | le lun 29 sept à 19:34
Citation de caraddict : « Je trouve l'extérieur atroce et alors en Sportback n'en parlons pas » @caraddict Quand on se souvient de la première génération, tout est beau ensuite |
| caraddict | le lun 29 sept à 19:41
Je crois que je préfère encore la première génération |
| Ocean_Orgy | le lun 29 sept à 19:52
Ça me rassure dans un sens |
| Page précédente 1 2 3 |
|
| « 3 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 906 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|