08:20 - Wheels And You -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 |
631 messages 14523 vues |
![]() |
président | ![]() Vu la cash machine que représente le Q3, je pense pas que ce modèle sortira dans l'anonymat. |
Xu19tdi | ![]() et sur base Tiguan pour maximiser le cash |
président | ![]() J'espère pour Audi qu'il sera plus gracieux. |
clionrj | ![]() C'est certains qu'il ne me fera pas tourner la tête à son passage > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit Autotitre : Audi Q3 III : ![]() 08:20 - Wheels And You - |
Nickgtt | ![]() Nawak les feux arrière et surtout le logo rouge. |
président | ![]() Le logo rouge sera surement une option. On a les dimensions ? Il me paraît plus gros que l'actuel. Sinon, le design me paraît assez consensuel, on révolutionne pas une machine à cash et il devrait continuer à très bien se vendre. |
turbo1980 | ![]() La calandre toujours plus grosse ![]() |
clionrj | ![]() ctb |
margaleau | ![]() Je le trouve plus réussi que le Q5. |
ben_92 | ![]() C’est un mélange de Hyundai et de chinoiserie On enlève le logo c’est un enieme suv sans intérêt |
starter | ![]() Il pointe quoi du doigt dans l’antibrouillard? |
Avantime75 | ![]() Quel ennui cette marque. |
turbo1980 | ![]() Pas convaincu que ça soit un anti brouillard |
Ocean_Orgy | ![]() Ça ne veut pas forcément dire grand chose mais c'est le plus beau des Q3. Et ils sont zarbis les commodos. |
turbo1980 | ![]() On en parle sinon du pare choc arrière qui se prend pour un pare choc av avec autant de grilles d aération ![]() |
Singer | ![]() Citation de Avantime75 : « Quel ennui cette marque. » @Avantime75 oui une austral c'est mieux |
Spider | ![]() https://youtu.be/FRIuvL0pG7w?si=3-bfeExomJfJPP6K ![]() ![]() YouTube 8:07 All-New AUDI Q3 (2026) World Premiere |
Rafabenz | ![]() Bref un suv de plus quoi. bien vulgos le logo rouge j'espère qu'il s'allume la nuit, pour qu'on puisse voir de loin que le conducteur à les MOYENS FINANCIERS |
soussoude | ![]() Après les feux avant a étage, maintenant les feux arrières, combiné au bandeau de safrane et au logo lumineux, on est au top. |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/n5fG4JOtXhY?si=6zjYrlxkVs6Ah2yK ![]() ![]() YouTube 2:28 2026 Audi Q3 Interior Fonctionnement des nouveaux commodos |
Avantime75 | ![]() Citation de Singer : « Citation de Avantime75 : « Quel ennui cette marque. » @Avantime75 oui une austral c'est mieux » @Singer Je ne suis pas client de l'Austral non plus. Les SUV en général, auraient plutôt tendance à me détacher de ma passion pour les voitures. |
samolo | ![]() Ces Audi, je me dis à chaque fois que je ne serais pas client, mais que si on me l’imposait en voiture de fonction, ça ne me déplairait pas ! |
président | ![]() En tout cas, Audi a amélioré son offre leasing. J'ai un pote qui va bientôt lâcher son Y Perf, il payait 950 € par mois pour un contrat de 24 mois avec 20.000 km par an (sans apport). Il attend son SQ6 e-tron qui va lui coûter 1150 € pour les mêmes conditions sachant que c'est une config à 125k. |
caraddict | ![]() Oui ils sont devenus plus agressifs sur les leasings, ils en ont marre de se faire bouffer par BMW |
soussoude | ![]() Citation de Ocean_Orgy : Fonctionnement des nouveaux commodos » Pas mal ces commodo, y'a l'essentiel, c'est bien simplifié et intégré, tout en conservant une ergonomie qui à l'air correcte. |
turbo1980 | ![]() |
caraddict | ![]() De toute bôté ![]() |
ItalianDriver | ![]() Tous les processeurs de Tesla Perf rêvent de ce type de flan de pneu! ![]() |
président | ![]() Je doute qu'un processeur ait une conscience. |
turbo1980 | ![]() Bientôt peut être |
Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 |
|
« 13 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 848 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|