Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
631 messages 14523 vues |
![]() |
Eric | ![]() Voilà en gros à quoi ressemblera ce petit SUV présenté à la fin du mois. ![]() http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/audi/audi_q3__2 (Audi Q3 - L'avenir se dessine - Actualités - L'Automobile Magazine) Dernière édition le 07/04/2011 à 14:20 par Eric, édité 1 fois |
sebgizmo | ![]() une a1 surelevée? |
caraddict | ![]() Un petit Q5 plutôt |
KalleAnka | ![]() C'est un mix entre A1-A3-Q5... Les designers de chez Audi se sont surpassés ! ![]() |
Mikauto | ![]() Dans un an et demi, le nouveau Q7 devrait débarquer ... vont prendre un coup dans la gueule les Q5 et le Q3 s'il le Q7 change de style |
KalleAnka | ![]() Oui attention, on s'attend à un changement de style radical pour le nouveau Q7, comme nous habitue Audi à chaque nouvelle génération ! |
Rod350Z | ![]() Ils pourraient pas en faire un cabriolet, comme le Murano : ça changerait du design Audi ultra-récurrent. |
nickgtt | ![]() Le cabriolet est prévu ainsi que les versions sportback et all-road, sur Q1, Q3, Q5 et Q7 |
Rod350Z | ![]() On va vraiment en voir partout. |
KalleAnka | ![]() Pas de Q9 à l'horizon ? Parce que le concept peut se décliner à l'infini de dimensions... |
starter | ![]() Et ca va se vendre comme des petits pains |
xu19tdi | ![]() j'étais étonné que start ne soit pas encore intervenu je suis rassuré |
starter | ![]() Mon intervention est plus ironique qu'autre chose, je suis pas du tout client de ces boites à roues |
carpe.diem | ![]() Cochonou, le bon saucisson qui vient pas de chez nous |
reefox | ![]() ça taf dur chez audi. |
President | ![]() Le dessin est abusé. Pour le coup, c'est juste un Q5 amputé de quelques centimètres, ça peut pas être ça ! ![]() |
modelcars | ![]() Un avant de A3, un profil de Q5 et un cul de A1, quelle innovation!! |
fujiyama | ![]() Chuuuut, c'est Taudi. Forcément bien car cher (en option). Ou l'inverse. Dernière édition le 07/04/2011 à 21:15 par fujiyama, édité 1 fois |
KalleAnka | ![]() En même temps, c'est un totoshop la photo, non ? |
starter | ![]() En meme temps vous etes suffisamment hypocryte pour faire croire a chaque fois que ca vous etonne de retrouver le meme style? Non parce que pour ceux qui ne le font pas expres la on frole le retard mental! |
fujiyama | ![]() Pas hypocrites, juste déçus |
alfistii | ![]() Elle est vraiment dégueulasse^^ Le probleme audi , c'est que quand y'en a une que t'aime pas, tu les aime toutes pas lol!! (parce que elles sont toutes pareilles |
Brindavoine03 | ![]() comme toutes les Audi elles vont se ressembler (Q3 - Q5 ), mais ça fera une nouvelle concurrente à la Classe B et autres X1, 3008, ...............il y a du monde sur le terrain à se partager le gateau ! |
alfistii | ![]() Finalement les deux dernieres Audi que j'aimais bien (hors TT) étaient les A3 3p de 1996 et les A6 de 1997.... Sa remonte dites donc^^ Dernière édition le 09/04/2011 à 00:29 par alfistii, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Photos officielles... il semble décidément très fade, ce Q3 ![]() ![]() ![]() http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/audi/audi_q3__3 (Audi Q3 - Question de taille - Actualités - L'Automobile Magazine) |
EenSayn | ![]() Est-ce que vous pensez qu'ils se sont mis un défi en interne? Pour sortir toute la gamme avec la même gueule? |
President | ![]() C'est beaucoup plus sympa qu'un X1 par exemple. |
yago | ![]() c'est horriblement fade Maintenant ça nous em... nous qui aimons l'automobile mais la personne qui veut s'acheter une Audi, est-ce qu'il s'en fout pas complètement en fait ? Par exemple ma femme voudrait une Q5... elle va voir cette Q3 et va se dire "tiens je prendrais bien un Q3" et pas "purée mais c'est la même"... |
jacquesvabre | ![]() C'est la même avec un regard de chien battu que n'a pas le Q5 |
Mikauto | ![]() Faudra pas trop innover pour le design du nouveau Q7, sinon c'est les 3 Q's qui vont prendre un coup de vieux. C'est pas encore mauvais en S-line, mais bon, avec un équipement "décent", un 4 cylindres de Bora et une boite Dsg, ça va chercher les 50k no ? |
Mikauto | ![]() ps : Yago > elle a l'écran comme tu aimes |
dTect | ![]() En fait y'a aussi un facteur à prendre en compte ... les proportions réelles de l'engin. Je trouve la Q5 plutôt fade mais il me semble que le Q3 est plus équilibré de ligne et en ressort plus dynamique. A confirmer de visu ... |
Mikauto | ![]() Voilà qui enterre définitivement le GLK |
dTect | ![]() Arf, j'suis un des rares mais j'adore le GLK ![]() |
Mikauto | ![]() Bon, et bien ça fait plaiz, on est deux ! ![]() ![]() ![]() |
yago | ![]() Mikauto Le GLK est hideux... et du coup je commence à bien l'aimer |
ItalianDriver | ![]() Pareil, le GLK est surement le plus desirable des SUV premium "compact". Meme si le X1 n'est pas si deplaisant que ca, mais ce Q3... ![]() |
yago | ![]() Oui mais l'Alfa Testiculetto sur base de Jeep Compass sera mieux ![]() |
ItalianDriver | ![]() Par contre, Merco fait des interieurs pourris en ce moment... |
caraddict | ![]() Je préfère largement ce Q3 aux X1 et GLK, mais c'est vraiment pas le coup de coeur |
Mikauto | ![]() ![]() |
dTect | ![]() Bon allez, un petit plaisir ![]() |
ItalianDriver | ![]() Sur base Giulietta yago, et vu la gueule des autres, il y a de fortes chances oui... |
Usualpierrot | ![]() Cest quand meme largement mieux qu'un X1 !! Le GLK est la catgorie au dessus |
Mikauto | ![]() En prix oui, mais en dimensions pas |
yago | ![]() en fait je vois pas trop la différence entre un Q3 et Q5 niveau positionnement... |
caraddict | ![]() Le Q3 est dispo en 2 RM, et quand même nettement plus petit |
yago | ![]() ca saute pas aux yeux justement |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Usualpierrot | ![]() Mikauto>GL/Q7, ML/X5/Q7, GLK/X3/Q5, X1/Q3...non ? majussssssscuuuule |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 735 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|