Audi Q2 - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiQ2Audi Q2   «   7            Répondre    
Audi Q2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
308 messages
6268 vues
Audi Q2
Samolo Le jeu 11 juil 2019 12h03
Entre poser 40k cash dans cette brêle et faire un leasing à 300€ pour avoir son quart d’heure de gloire, je sais pas qui est le plus fini.
Dernière édition le 11/07/2019 à 12:03 par Samolo, édité 1 fois
Car669 Le jeu 11 juil 2019 12h09
Carpe :good:
Marko Le jeu 11 juil 2019 12h17
Citation de Samolo :
« Entre poser 40k cash dans cette brêle et faire un leasing à 300€ pour avoir son quart d’heure de gloire, je sais pas qui est le plus fini. »

@Samolo
Je l’ai payé cash. Mais au moins je ne me dis pas "putain, encore quatre an et demi de crédit pour une auto".
Et je répète, ce n’est pas pour un quart d’heure de gloire. Il fallait une auto de suite et il n’y avait que Audi qui avait du stock et Peugeot. Mais Peugeot, j’ai déjà donné et ça m’a vacciné ;)
spilner Le jeu 11 juil 2019 12h19
t'étais obligé d'acheter du neuf?
*CNN* Le jeu 11 juil 2019 12h23
40K c'est pas beaucoup pour un Q2 :D :D :D

;)

Perso j'aime toutes les caisses mais je trouve qu'en ce moment, pour flamber c'est plus merco ...
Marko Le jeu 11 juil 2019 12h26
Citation de spilner :
« t'étais obligé d'acheter du neuf? »

@spilner
Je préfère. Au moins je n’ai pas de surprise. D’occasion, je serais parti sur un truc sportif
carpe.diem Le jeu 11 juil 2019 12h34
160 marques en France, deux qui ont du stock, la crise est feinte
Marko Le jeu 11 juil 2019 12h52
Enlève les marques françaises. Accueil et atelier achier par chez moi. VW avait une poli gti, BMW deux série 1 et deux X1 diesel. Ford rien hormis une Ka, et le reste comme Nissan, Toy .. ne me botte pas plus que ça.
Du diesel, tu tapes dans une poubelle tu en as 50000. Un essence ...
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
Audi Q2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiQ2Audi Q2   «   7              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière, Mazda 3, Audi, Mercedes Citan, Skoda Kamiq, tunnel, hydrogène, Renault Mégane, Toyota Yaris, BMW iX5, Mercedes Classe S, Lexus, Mazda MX-5
MarquesMazda, Audi, Mercedes, Skoda, Renault, Toyota, BMW, Lexus, Subaru, Lamborghini, Donkervoort, Hyundai, McLaren, Suzuki, Porsche, Opel, Ford, Fiat
Actuellement, il y a 382 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales