Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 169 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 |
8431 messages 171037 vues |
![]() |
Jujuleterrible | ![]() Citation de freemen : « Bon...on ne se foutrai pas un peu de ma gueule là ?! Un rongeur à bouffé les câbles de la sonde lambda supérieur de la Q2 (2L TDI)...833eur TTC! ![]() ![]() La situation, nous avons eu un voyant moteur, on regarde et on vois que c'est le câble de la sonde lambda supérieur qui bouffé...On y va pour le diagnistique, on fixe un rendez vous, remplacement de la sonde 368eur ttc, on dépose la voiture...après 2h, coup de téléphone "On a pas bien fait attention et on n'a pas le cable, on a juste la sonde". Heuuu, déjà, on est venu montrer le véhicule, et on voit que ça que c'est le cable qui est bouffé. Et ici on parle de détecteur à 533eur. Le cable bouffé en question. ![]() Je peux prendre une photo de la sonde demain. » @freemen Cet abus ![]() ![]() Il y a meme pas 30min de MO avec un fer à souder et de la gaine thermo !!!!!! |
Worldcars | ![]() Citation de gregsan : Dans le lien que tu cites, dis-moi qu'est ce qu'il y a de commun avec ce que j'ai écrit, hormis une photo qui y ressemble, mais qui n'est pas la mienne.« ca serait bien quand tu pompes un article sur le net, de citer la source plutot que de faire croire que c'est toi qui l'a écrit..tu aurais pu mettre un lien vers l'article tout simplement EDIT: mais quel guignol https://revueautomobile.ch/2020/03/19/40-ans-et-tous-ses-cardans/ (40 ans et tous ses cardans - REVUE AUTOMOBILE) » Donc une fois de plus, tu insultes sans fondement @gregsan |
S-teff | ![]() Tout le début du post est identique, la suite provient là : https://www.automobile-sportive.com/guide/audi/quattro.php (AUDI QUATTRO (1980-1991) - GUIDE OCCASION) |
caraddict | ![]() C'est pas Chat GPT qui a écrit le texte de WC ? |
weber-dc40 | ![]() C'est Chien GPT ![]() |
gregsan | ![]() t'as un vrai pb mental canard wc... meme quand on te plonge le nez dans ta merde tu nies... |
Worldcars | ![]() 1/ Le post que j'ai écrit provient d'un magazine papier "avus" qui date de plusieurs années. J'ai très peu confiance dans les articles sur le net, j'évite de recopier leurs écrits A cela, je n'ai jamais dit que j'étais le créateur de l'article .... et comme bon nombres ici, je ne fais que recopier. Citer l'auteur de la source, je n'en vois pas l'intérêt, on parle d'un vieil article, écrit par un journaliste pour un journal ... donc je ne vois pas l'intérêt de dire que c'est le journal X écrit par l'auteur Y qui en plus fait publier son article en changeant juste quelques photos ou lignes dans le journal YY mais aussi YYY, sachant qu'en plus à aucun moment, je m'approprie l'article en disant que j'étais l'instigateur. Je ne fais que recopier un historique réel, qui est que la seule version de l'histoire Quand à Gregsans, évite d'insulter, tu n'es pas d'accord, c'est ton droit, mais le dire poliment ne peut que t'élever intellectuellement |
caraddict | ![]() @Worldcars on te l'a déjà expliqué 50 fois l'intérêt. Déjà c'est un respect du travail d'autrui, rendre à César ce qui appartient à César et qui n'appartient pas à Worldcars ![]() Ensuite c'est aussi un moyen de juger de la confiance qu'on peut accorder à ce travail, ce qui est d'autant plus important dans ton cas que t'es quand même un champion du partage de fausses informations T'as peut être pas confiance dans les articles du net mais tu nous en a partagées quelques-unes, des conneries issues des réseaux sociaux. Et le papier n'est pas toujours un gage de qualité non plus, je suis bien placé pour le savoir |
kri | ![]() Et on ajoute une bonne louche de mauvaise foi en plus 🙄 |
gregsan | ![]() WC qui demande que je m'élève intellectuellement La bonne blague... dimanche soir tu dis que tu n'as rien recopié, ce matin tu confesses à demi mots..mais à part ca |
Worldcars | ![]() Mais oui et la marmotte tourne le papier |
kri | ![]() C peut être le journaliste qui a copie sur toi en fait |
Worldcars | ![]() Je n'ai jamais dit cela ... et je ne le dirai jamais ... j'ai pompe l'article sur la presse papier, je ne le cache pas |
thamomo007 | ![]() injecteur pompe |
Worldcars | ![]() Audi Quattro Sport ![]() ![]() ![]() |
Hob | ![]() Elle a quand même le profilcul d’une bx frérot. |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . Très belle photo de famille ![]() . |
Worldcars | ![]() . L’Audi RS 3 Sportback est récompensée par le comité Women’s World Car of the Year (Source : Revue de presse Audi.France) 6 catégories distinctes pour l’élection 2023 : l’Audi RS 3 Sportback s’illustre en tant que “voiture la plus performante” Le nom de la voiture de l’année 2023 WWCOTY sera révélé le Mercredi 8 Mars ![]() Paris, le 17 février 2023 – Les premiers résultats sont tombés : l’Audi RS 3 Sportback est sacrée dans la catégorie « Performance ». Cette récompense lui permet ainsi d'être en lice pour l'élection finale par le comité Women’s World Car of the Year. « Un modèle très sportif qui intègre toute la technologie qu'Audi a développé au sein des championnats sportifs » Le jury WWCOTY a annoncé les gagnants dans chacune des six catégories de cette année : modèle urbain, SUV familial, voiture large, large SUV, 4X4 et performance. C’est donc dans cette dernière catégorie que l’Audi RS 3 Sportback a été choisie pour la grande finale : le Mercredi 8 Mars, lors de la Journée de la Femme, la voiture de l’année toutes catégories confondues sera annoncée officiellement. Selon le comité WWCOTY, ces véhicules représentent l'excellence dans leur segment selon des critères de sélection bien précis : la sécurité, la conduite, le confort, la technologie, le design, l'efficacité, l'impact sur l'environnement et le rapport qualité-prix. “Avec la troisième génération de l'Audi RS 3 Sportback, nous proposons désormais des voitures de sport haut de gamme adaptées à un usage quotidien et tout aussi passionnantes à conduire sur les routes publiques et les circuits ", déclare Sébastian Grams, directeur général d'Audi Sport GmbH. "Elles représentent le point d'entrée dans notre univers RS et, grâce au différentiel actif RS, le nec plus ultra en matière de performances dans le segment compact." De 0 à 100 km/h en 3,8 secondes, jusqu'à 290 km/h en vitesse de pointe, différentiel arrière actif RS, pneus semi-slick et modes de conduite spécifiques - l’Audi RS 3 Sportback offre une dynamique de conduite du plus haut calibre et les meilleurs performances de son segment. Équipée d'un cinq cylindres de 400ch, le moteur haute performance offre une accélération rapide avec un son très enivrant. Visuellement, l’Audi RS 3 démontre son ADN sportif avec une carrosserie élargie, un système d'échappement sport, et des affichages dans le cockpit comme ceux que l'on trouve dans les voitures de course. Nous sommes heureux que ces critères aient été reconnus par le jury WWCOTY. Il s'agit de la treizième édition des prix décernés par WWCOTY avec un jury composé de 63 femmes journalistes automobiles venant de 45 pays sur cinq continents. Il s'agit du seul jury entièrement féminin de l'industrie automobile. ![]() A propos de WWCOTY “Women’s World Car of the Year” est le seul prix automobile au monde composé exclusivement de femmes journalistes automobiles. Il a été créé par Sandy Myhre, journaliste automobile néo-zélandaise, en 2009. L'objectif est d’élire les meilleures voitures de l'année selon des critères de vote basés sur les mêmes principes qui guident tout conducteur dans le choix d'une voiture. Des aspects tels que la sécurité, la qualité, le prix, le design, la facilité de conduite, les avantages et l'empreinte écologique, entre autres, sont pris en compte lors du vote. Le comité WWCOTY est présent sur les 5 continents et analyse des voitures provenant du monde entier. Leur objectif est aussi de donner de la visibilité aux femmes dans le monde de l'automobile et de contribuer à faire entendre la voix des femmes sur tous les continents, car la mobilité pour une femme signifie l'accès à de nombreuses possibilités personnelles et professionnelles. . |
Worldcars | ![]() Souvenirs, souvenirs ![]() ![]() |
marko | ![]() Citation de freemen : « Bon...on ne se foutrai pas un peu de ma gueule là ?! Un rongeur à bouffé les câbles de la sonde lambda supérieur de la Q2 (2L TDI)...833eur TTC! ![]() ![]() La situation, nous avons eu un voyant moteur, on regarde et on vois que c'est le câble de la sonde lambda supérieur qui bouffé...On y va pour le diagnistique, on fixe un rendez vous, remplacement de la sonde 368eur ttc, on dépose la voiture...après 2h, coup de téléphone "On a pas bien fait attention et on n'a pas le cable, on a juste la sonde". Heuuu, déjà, on est venu montrer le véhicule, et on voit que ça que c'est le cable qui est bouffé. Et ici on parle de détecteur à 533eur. Le cable bouffé en question. ![]() Je peux prendre une photo de la sonde demain. » @freemen Attends de faire changer tes disques et plaquettes dessus |
freemen | ![]() Elle est retournée à la société de leasing ainsi...c'était le véhicule en attente pour une commande de janvier 2022. Réception du Caddy demain après midi. |
Worldcars | ![]() Audi 80 GTE (110 ch, moteur de Golf 1 GTI) ![]() Dernière édition le 12/03/2023 à 17:45 par Worldcars, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() C'est la misère quand même, en 6 jours t'avais déjà oublié que t'avais déjà tapissé ce topic avec ce tromblon. |
Worldcars | ![]() oops, j'ai sélectionné le mauvais fichié |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() La nouvelle S5 Avant ![]() |
Worldcars | ![]() Je ne suis pas sur que la future A qui remplacera l'A4 et l'A5 sportback connaissent le même succès qu'en 2015 ... les derniers résultats ne sont pas bons et les acheteur du monde entier la boudent au profit des SUV (Q2, Q3 et Q5) et surtout des SUV Q4 qui font un carton commercial auprès des entreprises. |
anhamper | ![]() OK |
Worldcars | ![]() J'ai eu la chance d'avoir deux A5 Sportback et plusieurs Audi A4 avant (5 au total), j'ai vraiment aimé ces autos, en particulier le look des A5 Sportback, par contre, elles n'ont pas été simples à vendre, ... à côté les Q5 et SQ5 se sont vendus en quelques jours. |
anhamper | ![]() OK |
Page précédente 1 2 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 |
|
« 169 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 249 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|