FORUM AUDI - Page 134 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiFORUM AUDI   «   134   »   »»            Répondre    
Audi ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      131    132    133    134    135    136    137      171    172   Page suivante 
8596 messages
175928 vues
FORUM AUDI
Alfisteforever le dim 26 juil 2015 à 13:18
Il a peut être un petit problème de vue ton père
TURBO1980 le dim 26 juil 2015 à 13:34
Comment tu fais du clientelisme :oh:
president le dim 26 juil 2015 à 13:43
Que ce ne soit pas l'arme ultime sur piste ou qu'elle puisse décevoir les puristes, pourquoi pas mais de gueule, je la trouve très réussie.
olcheval le dim 26 juil 2015 à 13:45
Ca doit faire 200kgs de plus au moins que la m135i mais en agrément moteur on doit pas trop sentir la différence.
president le dim 26 juil 2015 à 13:47
Y a quand même une grosse louche de watts supplémentaire.
TURBO1980 le dim 26 juil 2015 à 13:47
Tu devrais essayer.

Il y a la dkg + 20 mkg au moins en plus...

Dommage que le bruit soit moins bien par contre...
president le dim 26 juil 2015 à 13:49
On l'a démarré dans le showroom, le fait d'être dans un endroit clos doit jouer mais j'ai trouvé la sonorité impressionnante.

J'ai tellement entendu que le bruit de cette voiture était abominable que je m'attendais à un truc horrible, du coup, en vrai, j'ai été agréablement surpris.
TURBO1980 le dim 26 juil 2015 à 13:52
C quand meme pas gege meme si il y a du volume oui.
jacquesvabre le dim 26 juil 2015 à 13:58
Une M4 m'a doublé il y a quelques temps ici, je n'avais pas lu les critiques sur le son. Le premier truc que je me suis dit c'est "mais ça fait un bruit degueulasse ce truc :ouin: ". C'est un peu comme la classe A AMG ou la 4C, très amplifié a l'échappement mais pas très beau. Ce qui est étonnant dans le cas de la BM car le 3.0 turbo fait habituellement un bruit sympa
olcheval le dim 26 juil 2015 à 13:59
Près ya 6 cv de diff :louche:
president le dim 26 juil 2015 à 14:00
Ol : Malentendu inside !

Je causais de la M4 et toi de la M235i.

C'est pour ça que je comprenais pas trop quand tu disais qu'il y a pas trop de différence. :D
TURBO1980 le dim 26 juil 2015 à 14:27
:D
Alfisteforever le dim 26 juil 2015 à 16:28
La m4 est surtout moche en plus d'avoir un son degueu, c'est vulgaire et disgracieux, y'a trop chevaux partout, inexploitables entre deux feux comme un bon JP, et inutilisables sur circuit parce que c'est une baleine...
president le dim 26 juil 2015 à 16:46
C'est ton avis. ;)
Toniciano le dim 26 juil 2015 à 16:56
Entièrement du même avis alors, on est loin de la finesse des anciennes M3 4/6 cylindres.
Alfisteforever le dim 26 juil 2015 à 16:59
Une M235 est plus homogène.
Toniciano le dim 26 juil 2015 à 17:00
Oui avec le bon différentiel :cool: :idee:
Tovaritch le dim 26 juil 2015 à 17:00
J'aime beaucoup le son de la M4 passé 3000tr/min, plus que celui d'une M3 E46 mais moins que celui d'une E92.
xu19tdi le dim 26 juil 2015 à 17:01
ça reste la plus désirable la V8 non? si on met de coté le fait que ça fait 370/380ch réel
TURBO1980 le dim 26 juil 2015 à 18:35
Alfiste> si tu veux je peux t organisee un duel sur circuit avec mon pote qui a la m4 contre ta 4c, je pense que tu risques d etre surpris :D
caraddict le dim 26 juil 2015 à 18:35
J'aime bien la gueule de la M4 quand même, à défaut d'aimer le reste
TURBO1980 le dim 26 juil 2015 à 18:36
Moi aussi, et les sieges par exemple.
Alfisteforever le dim 26 juil 2015 à 19:32
Turbo, c'est possible... Ou pas ! :D
TURBO1980 le dim 26 juil 2015 à 20:04
Tu poutres... Ou pas ? :D
A_boy le dim 26 juil 2015 à 20:12
Je crache pas sur la m4, j'ai juste pas les moyens :D

Mais si le pere de pres veut un cab 4 places avec une belle gueule, de la place et des watts, c'est pas contre indiqué.

On est pas tous aussi sensibles au son et y a pire aussi
TURBO1980 le dim 26 juil 2015 à 20:13
A 70 pour une m4 cab ca va rtre un peu juste :D
A_boy le dim 26 juil 2015 à 20:14
C'est combien ? 90?
caraddict le dim 26 juil 2015 à 20:16
88 810 € hors options :D
TURBO1980 le dim 26 juil 2015 à 20:16
Plutot 100 il me semble 90 c le coupe..

Pour info on a livre un coupe orange vendredi avec des ceramiques certes ( c 10 l option ) il etait a 105000...

Sans la cg a 8000
A_boy le dim 26 juil 2015 à 20:21
Combien de remise en % ?
casawi le dim 26 juil 2015 à 20:21
Sans tomber dans le préjuger @turbo1980 c'est quel genre de personne qui achète ca neuf ?
caraddict le dim 26 juil 2015 à 20:26
Le coupé est à 82510 sur le site BMW :louche:
TURBO1980 le dim 26 juil 2015 à 20:29
Je ne sais pas. Je crois qu ils offrent le malus.

Des professions liberales.

G plane sur les prix de base en meme temps on les voit pas souvent :D
krisnet le dim 26 juil 2015 à 20:45
Un mec qui met 100 000 dans une m4 ça me derange moins que la vingtaine de class A a 40-50 000 balles, équipés de moteurs diesels de clio-megane que je croise tout les jours.
TURBO1980 le dim 26 juil 2015 à 20:46
Pareil.
A_boy le dim 26 juil 2015 à 20:54
Y a une bmw qui se vend sans remise?

Perso j'y crois pas
xu19tdi le dim 26 juil 2015 à 20:54
ça dépend qui a envie de perdre le + de fric la première année
A_boy le dim 26 juil 2015 à 21:07
Mon archi a chopé une 435i d'expo, 18% de remise et une très belle config
xu19tdi le dim 26 juil 2015 à 21:11
jamais roulé et 18% ?

sympa! :good: :good:
A_boy le dim 26 juil 2015 à 21:17
Modèle d'expo, jamais roulé
xu19tdi le dim 26 juil 2015 à 21:26
belle affaire clair :good:
A_boy le dim 26 juil 2015 à 21:33
10% sur du neuf c'est le minimum pour moi
krisnet le dim 26 juil 2015 à 22:03
Combien d ecotaxe sur une 435 ?
Alfisteforever le dim 26 juil 2015 à 23:10
En prof libérale c'est déjà 12% chez BMW sans discuter, sur une caisse à 90, doit y avoir encore un peu de marge
A_boy le dim 26 juil 2015 à 23:56
12% sur 90 on arrive deja a 80... sans rien demander !
xu19tdi le lun 27 juil 2015 à 09:04
ouaouh! il reste plus que 80 000 à payer! :D
thamomo007 le lun 27 juil 2015 à 09:11
Mon oncle vient de s'acheter un nouvel A4 allroad 2.0tfsi boite Stronic.

Quand je l'ai vu arriver sur le parking je lui ai demandé si c'était un tdi :ouin: :ouin:
Au ralentit le bruit de l'extérieur est vraiment infâme, indigne d'un essence. Et même en sachant que c'était un essence, quand il a redémarré j'ai eu le doute :D
thamomo007 le lun 27 juil 2015 à 09:12
genre :

https://www.youtube.com/watch?v=NgOYNpiwtxs (Audi a4 2.0tfsi 2006 engine-noise at idle. - YouTube)
YouTube -
-
:vomir:
tilo le lun 27 juil 2015 à 09:26
Pareil j'avais été choqué quand une des 1ere Z4 20i m'avait laissé traverser la route... :/
ben_92 le lun 27 juil 2015 à 09:27
Injection directe essence ou diesel même combat : bruit de merde, pollution, pmax a 4500 tours, la joie
 Page précédente    1    2      131    132    133    134    135    136    137      171    172   Page suivante 
Audi ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiFORUM AUDI   «   134   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1039 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement