Probleme de durite sur audi coupé - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiCoupéProbleme de durite sur audi coupé           Répondre    
Audi Coupé ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
1490 vues
Probleme de durite sur audi coupé
Philou90 le dim 15 janv 2012 à 19:56
bonjour a tous
j'ai un coupe audi de 1992 , 2.3 l 5 cylindres.
voila mon probleme. je dois changer la durite qui va de la pompe de direction assiste a la direction assistée mais je n'en trouve pas. elle n'est plus fabriquée par audi et introuvable dans les casses.
est ce que quelqu'un aurait une idée pour que je puisse me la procuré ou mettre autre chose a la place?
d'avance merci
Philippe
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Audi Coupé ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiCoupéProbleme de durite sur audi coupé             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolvo S90 Fiat Opel Corsa Jeep Volkswagen T-Roc Porsche Taycan Mitsubishi Space Star Volkswagen prévision Porsche plaque Citroën Ford
MarquesVolvo Opel Jeep Volkswagen Porsche Mitsubishi Ferrari Citroën Ford Land Rover De Tomaso Toyota Mercedes Audi Hyundai Renault Alfa Romeo Dacia
Actuellement, il y a 431 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales