Audi 90 coupé - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiCoupéAudi 90 coupé           Répondre    
Audi Coupé ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
3549 vues
Audi 90 coupé
malila le jeu 17 fév 2011 à 22:10
bonjour,j'ai un problème sur mon circuit de refroidissement.voila,lorsque la voiture arrive a 90degré j'ai le liquide qui remonte par le bocal et des que le ventilateur ce mais en marche le liquide revient a la normal a cause de sa je n'arrivai pas a faire ma purge.méme met durite rester molle.alors j'ai brancher mon ventilateur en directe et la j'ai réussi ma purge,met durite était dur,tout mon circuit fonctionne correctement.je ne voit pas de quoi sa vient.merci
SebgizMO le jeu 17 fév 2011 à 22:13


Fais un effort d'écriture ;)
 1 
Audi Coupé ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiCoupéAudi 90 coupé             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 989 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement