Combien de kilomètres pour que le moteur soit chaud audi rs6 v10 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiCombien de kilomètres pour que le moteur soit chaud audi rs6 v10           Répondre    
Audi ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
14 messages
662 vues
Combien de kilomètres pour que le moteur soit chaud audi rs6 v10
albe16 le mar 9 juil à 15:56
bonjour tout le monde, une question pour les possesseurs de rs6 v10, la température d'eau est à 90° en environ 2.5 km en campagne à 2000 tr/min. Je trouve que c'est rapide, température extérieur le matin 17 °. Si quelqu'un peut me renseigner sur les votre ? car j'ai un problème de liquide de refroidissement, si je remplis au niveau max dans le vase d' expension, je sens le liquide de refroidissement dans la voiture. trop de pression dans le circuit ? merci de vos retour.
thamomo007 le mar 9 juil à 18:39
la monté en température semble normale.
par contre t'as peut être une fuite au radiateur de chauffage :?:
albe16 le jeu 11 juil à 10:10
j'ai emmené ma voiture chez audi. je vous tiens informé. merci
viktor le jeu 11 juil à 12:52
Note les km quand tu la dépose au cas où ils brûlent avec.
albe16 le jeu 11 juil à 15:02
Tu crois que le garage va brûler ?
stinger le jeu 11 juil à 15:03
:D :idee:
gilgp le jeu 11 juil à 15:05
il ne connait pas l'expression bruler le pauvre enfant, pardonnons le :)
gueshtu78 le jeu 11 juil à 15:09
Disons qu'une RS6 C6 pour un mécano, même pas novice et habituer a voir des grosses caisses garées dans le sous sol , ça change des q3 et a4 tdi qu'on voit toute la journée et qu'il vaut mieux vérifier certaines choses avant la dépose comme les km et vérifier la conso quand tu la récupères.

Ce qui est certain, c'est que ça risque d’être la bagarre entre mécanos pour effectué l'essaie routier !! :D

En tous cas super caisse <3
thamomo007 le jeu 11 juil à 15:11
c'est ca bruler une bagnole RS6 :

https://youtu.be/EDsHSwTfASo?t=633 (Renard Caids des Cites Grand Banditisme - YouTube)
:D
Dernière édition le 11/07/2019 à 22:41 par thamomo007, édité 1 fois
jujuleterrible le jeu 11 juil à 15:16
Dans le jargon local :cool:

Brûler une voiture c'est..... pour imager, comme si par le plus grand des hasards tu te retrouvais seul dans une pièce avec la fille de tes rêves et qu'en plus elle te donnerai l'autorisation de te laisser aller à tous tes fantasmes :D

Voilà, donc imagine le ptit mécano qui vidange 200 A3 tdi 90ch à l'année, qui tout d'un coup voit débarquer une RS6, je te fais pas de dessins sur la manière dont il va la conduire en allant faire un tour avec :D

C'est plus clair :?: ;)
Aviator56 le jeu 11 juil à 15:53
Si elle ne chauffe pas plus lors de la conduite, ca semble ok
albe16 le jeu 11 juil à 21:59
ils ne se battront pas pour l'essaie car un seul de leurs mécanos est certifié RS.
Citation de Aviator56 :
« Si elle ne chauffe pas plus lors de la conduite, ca semble ok »

@Aviator56
elle ne surchauffe pas, par contre elle sent le liquide de refroidissement et elle est en surpression.
albe16 le ven 12 juil à 10:31
bonjour tout le monde, retour de chez audi, circuit mit sous pression = ras, et pas d' odeur de LDR. Je la récupère semaine prochaine, je leur est dit de refaire des essaies routiés, autre défaut, ça mets arrivé deux fois, au démarrage "défaut réglage système amortisseurs". Le défaut est parti 3 secondes après que le moteur est démarré. Ils l 'ont passé à la valise et rien. A voir. Si quelqu 'un a une piste ?
Aviator56 le ven 12 juil à 10:47
Je ne sais pas s'il y a toujours le DRC sur cette génération car ça doconnait sur les anciennes RS6 C5

Sinon je crois qu'il y a un truc à faire en préventif sur le moteur pour être tranquille essai de voir sur le net
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Audi ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiCombien de kilomètres pour que le moteur soit chaud audi rs6 v10             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Opel Corsa Peugeot 208 Morgan Audi Aston Martin DB11 Nissan X-Trail BMW Peugeot 2008 General Motors autopartage Volkswagen Golf Volvo S90
MarquesOpel Peugeot Morgan Audi Aston Martin Nissan BMW General Motors Volkswagen Volvo Jeep Porsche Mitsubishi Ferrari Citroën Ford Land Rover De Tomaso
Actuellement, il y a 365 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales