Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
2 messages 5632 vues |
Recherche revue technique sur audi 80 cabriolet TDI |
seluj | le lun 7 mars 2011 à 00:22
Bonjour, j'ai deux trois petits soucis avec mon Audi 80 TDI Cabriolet.....elle a aujourd'hui 520.000 km et roule toujours comme au premier jour de 1995......mon verrouillage central ne fonctionne plus avec ma télécommande ? puis-je changer de boitier sans changer tout le système ? genre boitier universelle avec deux télécommande.....et où ce trouve ce boitier ? j'ai aussi un soucis avec les lumières (éclairages) des boutons du chauffage et du cendrier....y-a-t'il un relais ? je pense qu'il ni a qu'un fusible? ....pour l'éclairage instruments de bord ? je cherche une copie de la revue technique de ce modèle d'Audi ou juste la copie des emplacements fusibles et relais.....vous pouvez me l'envoyer par mail....julesthurion@hotmail.be....En ce qui concerne ma Mercedes 190 E, l'éclairage du sélecteur de ma boite automatique ne s'éclaire plus......que dois je faire pour régler ce soucis...enfin vu que mon Audi commence les problèmes...où puis-je éventuellement trouver des pièces d'occasions ? merci à vous..... |
tools | le dim 1 juil 2012 à 16:44
http://www.autotitre.com/forum/Audi-80-cabriolet-meconnue.......-81324p3.htm# (Audi 80 cabriolet méconnue....... - Page 3 - Auto titre) (Audi 80 cabriolet méconnue....... - Page 3 - Auto titre) Salut tous le monde ,question ? G une AUDI 80 cab de 2000 TDI avec un ordinateur de bord et un affichage digital pour le chauffage et la clim que je ne voie sur aucune autre . le concessionnaire ma di que comme c'est un modèle qui viens d’Allemagne c'est la dernière qui s'appelle AUDI cabrioler et non AUDI 80 cabrioler puis qu'elle a le chassie de la A4 et la carrosserie de la 80. Elle na était vendue en série limiter en Allemagne, elle a toute les option de la A4 ,et moi je n'arrive pas a la retrouver dans les site du net. SI QUELQU’UN CONNES CETTE VOITURE OU SON HISTOIRE JE SERAIT TRÈS HEUREUX DAN SAVOIR PLUS ,MERCI D AVANCE |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 554 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|