Problème électrique sur Audi 80 1.9 tdi cabriolet - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiCabrioletProblème électrique sur Audi 80 1.9 tdi cabriolet           Répondre    
Audi Cabriolet ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
4890 vues
Problème électrique sur Audi 80 1.9 tdi cabriolet
dbs2608 le dim 27 mars 2011 à 10:50
bonjour,
voila j'ai une Audi 80 cabriolet île de ré de 1996 et j'ai un problème électrique concernant d'une part la vitre coté conducteur celle ci ne se baisse plus
quand j’actionne le lève vitre centrale (décapote) les 3 vitres descendes et celle coté conducteur ne descend plus
d'autre part quand j'ai le pied sur le frein moteur éteins porte ouverte j'ai la veilleuse avant droite qui s'allume et avec un signal sonore
si une personne peut m'aider je suis preneur car je ne vois vraiment d'ou cela vient
merci d'avance cordialement
tools le dim 1 juil 2012 à 16:54
SALUT le problème que tu a viens du système de sécurité électronique de la capote qui gère les vitres, les porte et le frain moteur pour que la capote s'ouvres voiture a l'are sur frain a main et les vitre ouverte bien sur . moi je te conseille d'aller cher un professionnel car c'est compliquer a faire seul. ou alors d'enlever le système comme fonts beaucoup de monde pour ouvrir la capote a la main
tools le dim 1 juil 2012 à 16:58
Salut tous le monde ,question ? G une AUDI 80 cab de 2000 TDI avec un ordinateur de bord et un affichage digital pour le chauffage et la clim que je ne voie sur aucune autre . le concessionnaire ma di que comme c'est un modèle qui viens d’Allemagne c'est la dernière qui s'appelle AUDI cabrioler et non AUDI 80 cabrioler puis qu'elle a le chassie de la A4 et la carrosserie de la 80. Elle na était vendue en série limiter en Allemagne, elle a toute les option de la A4 ,et moi je n'arrive pas a la retrouver dans les site du net.

SI QUELQU’UN CONNES CETTE VOITURE OU SON HISTOIRE JE SERAIT TRÈS HEUREUX DAN SAVOIR PLUS ,MERCI D AVANCE
cl50091 le dim 1 juil 2012 à 17:26
Le mec qui déterre chaque topic qui parle d'audi 80 !!! :D
 1 
Audi Cabriolet ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiCabrioletProblème électrique sur Audi 80 1.9 tdi cabriolet             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën Ami Dacia Bigster Renault Twingo Leapmotor B10 Fiat Tipo Paris Fiat Grande Panda assurance Taxe prévision Dacia Peugeot 208 Citroën C5 Aircross
MarquesCitroën Dacia Renault Leapmotor Fiat Peugeot Alpine BMW Mini Audi Hyundai Lamborghini Lynk & Co Ford Mercedes Opel Mobilize Volkswagen
Actuellement, il y a 580 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement