Audi SUV E-Tron (2018) - E-Tron Sportback (2019) - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiAudi SUV E-Tron (2018) - E-Tron Sportback (2019)   «   2            Répondre    
Audi ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
73 messages
4099 vues
Audi SUV E-Tron (2018) - E-Tron Sportback (2019)
car669 le sam 2 nov 2019 à 10:58
250 kms ? :D
ludovic le sam 2 nov 2019 à 11:11
c'est ça oui, contre 400 km d'autonomie en cycle wltp ....
mais bon on va nous dire qu'un gros SUV électrique c'est pas fait pour faire de l'autoroute avec du chauffage et les phares allumés :etourdi:
Fred le sam 2 nov 2019 à 11:26
Ben c'est logique. Tout le monde pense à une blague, mais c'est la totalité du monde réel que @fabala-x a déjà vécu et expliqué (souvenez-vous les premiers trajet en Golf). Et reprenez moi si je me trompe, je suis un total novice, mais je reprends un peu ce qui a été dit :

- Ils ne partent pas avec le plein total
- Il leur restait encore 50 bornes d'autonomie
- C'est l'hiver (batteries tiennent moins comme toute batterie au froid)
- C'est l'hiver (tu dois mettre du chauffage avec de la clim' (vu l'isolation des voitures modernes, sinon c'est buée (on le voit un poil dans la vidéo :D )
- C'est l'hiver de nuit (les phares)
- Tout le machin électronique. On veut que les bagnoles électriques qui ressemblent à des vaisseaux spéciaux.mais ça bouffe de l'énergie. Tous ces écrans, caméras, surtout qu’apparemment ils jouent avec....
- Ils ont apparemment quant même un peu "testé" le bestiau (accélérations etc)
- Effectivement, sur l'autoroute, c'est le dit-bestiau est haut et très lourd à déplacer. C'est l'enfer pour l'électrique (comme pour un gros SUV essence de 2.5 tonnes)

PS : Sur autoroute, je n'ai jamais vu une voiture électrique me dépasser, au contraire, je les dépasse toujours. Personne ne roule à la vitesse autorisée
ludovic le sam 2 nov 2019 à 11:40
Sur un autre forum quelqu'un a bien résumé le truc : "c'est comme si tu achetais un Q5 diesel avec un reservoir de 20 litres" :D :!:
car669 le sam 2 nov 2019 à 11:56
C’est surtout le rapport prix autonomie du truc :/
fabala-x le sam 2 nov 2019 à 12:36
C est la conso le calvaire du E-tron, il est beaucoup trop lourd et beaucoup trop énorme et cubique.:/

Et si, je double plein de monde avec ma pile:arg: :D
Fred le sam 2 nov 2019 à 12:46
J'en doute pas. Mais avec la Golf tu as fais des expériences pas toujours super sympa à cause de l'autonomie. Et tu es l'exemple du type qui a appris comment gérer le machin au fil des galères. Et maintenant tu maîtrises. Mais alors, C'est pas encore le cas de beaucoup de monde. Quand tu suis une Tesla S100D et que le gars roules à 100 km/h sur autoroute et qu'il a des plaques de l'autre bout de la Suisse, tu te dis qu'il roules en economy run :D

Le must, j'ai vu une fois un type en Telsa X avec une remorque bachée plutôt imposante au cul. Il devait faire du 70 km/h à tout péter :D
Thierry123 le dim 3 nov 2019 à 22:08
https://www.moteurnature.com/30095-audi-e-tron-se-vend-7-fois-mieux-que-tesla-model-3 (L'Audi e-tron se vend 7 fois mieux que la Tesla Model 3)
Autotitre le mer 20 nov 2019 à 12:09
Actualité : Audi e-tron Sportback :

ypsi419 le lun 25 nov 2019 à 16:06
Audi loue les anciennes infrastructures de Caterpillar à Gosselies pour stocker ses stocks de e-tron invendus... Je serai curieux de savoir combien il y en a...

D'après certains ce seraient des voitures ayant des problèmes... Qqn a plus d'infos ?

Spider le lun 25 nov 2019 à 16:11
Putain d'immo comptable :D
president le lun 25 nov 2019 à 16:13
C'est un flop ?
ItalianDriver le lun 25 nov 2019 à 16:15
Un kiloflop à peu près sur la photo... :D
ypsi419 le lun 25 nov 2019 à 16:15
@president je ne sais pas ce qu'il faut en déduire... Mais si ça cartonnait j'imagine que le parking serait vide...
fabala-x le lun 25 nov 2019 à 16:16
De quand date la photo ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu au retardement du lancement commercial mais j'ai un doute
ypsi419 le lun 25 nov 2019 à 16:17
@falbala-x Elle date de dimanche ! Et d'après les commentaires sous la photo, le stock grandit de jour en jour... J'irai faire un tour par là un de ses jours...
zorglub007 le lun 25 nov 2019 à 16:21
c'est une station d’épuration
fabala-x le lun 25 nov 2019 à 16:24
Pas terrible si c'est de la surproduction :/
jeje35 le lun 25 nov 2019 à 16:30
C'est pas en attente du 1er janvier 2020 plutôt.
fabala-x le lun 25 nov 2019 à 16:32
Bonne remarque, tous les constructeurs bloquent les VE en ce moment
Spider le lun 25 nov 2019 à 16:33
Effectivement :!:
Samolo le lun 25 nov 2019 à 17:58
Je trouve ça toujours impressionnant ces stocks de véhicules HDG. C'est une infime portion mais tu te rends compte qu'il y a beaucoup d'oseille dans nos économies. Je suis passé plusieurs fois par Ingolstadt en train (Francfort-Munich), tu vois des kilomètres de convois ferroviaires prêts à abreuver l'Europe en Audi...
Dernière édition le 25/11/2019 à 17:58 par Samolo, édité 1 fois
Zorgol le lun 25 nov 2019 à 18:49
Je me demande quelle est la valorisation comptable d’une caisse comme ça en sortie de prod... 50% du prix de vente?
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2 
Audi ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiAudi SUV E-Tron (2018) - E-Tron Sportback (2019)   «   2              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Polo Toyota Mirai Ford Lucid Toyota Prius biocarburant grève prévision Ford Mondeo Porsche Taycan prix Honda Civic Skoda Octavia
MarquesVolkswagen Toyota Ford Porsche Honda Skoda Alfa Romeo Peugeot Audi Seat Hyundai BMW Suzuki Maserati Volvo Jeep Renault Mercedes
Actuellement, il y a 439 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales