Audi SUV E-Tron (2018) - E-Tron Sportback (2019) - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiAudi SUV E-Tron (2018) - E-Tron Sportback (2019)   «   2            Répondre    
Audi ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
73 messages
4099 vues
Audi SUV E-Tron (2018) - E-Tron Sportback (2019)
car669 le sam 2 nov 2019 à 10:58
250 kms ? :D
ludovic le sam 2 nov 2019 à 11:11
c'est ça oui, contre 400 km d'autonomie en cycle wltp ....
mais bon on va nous dire qu'un gros SUV électrique c'est pas fait pour faire de l'autoroute avec du chauffage et les phares allumés :etourdi:
Fred le sam 2 nov 2019 à 11:26
Ben c'est logique. Tout le monde pense à une blague, mais c'est la totalité du monde réel que @fabala-x a déjà vécu et expliqué (souvenez-vous les premiers trajet en Golf). Et reprenez moi si je me trompe, je suis un total novice, mais je reprends un peu ce qui a été dit :

- Ils ne partent pas avec le plein total
- Il leur restait encore 50 bornes d'autonomie
- C'est l'hiver (batteries tiennent moins comme toute batterie au froid)
- C'est l'hiver (tu dois mettre du chauffage avec de la clim' (vu l'isolation des voitures modernes, sinon c'est buée (on le voit un poil dans la vidéo :D )
- C'est l'hiver de nuit (les phares)
- Tout le machin électronique. On veut que les bagnoles électriques qui ressemblent à des vaisseaux spéciaux.mais ça bouffe de l'énergie. Tous ces écrans, caméras, surtout qu’apparemment ils jouent avec....
- Ils ont apparemment quant même un peu "testé" le bestiau (accélérations etc)
- Effectivement, sur l'autoroute, c'est le dit-bestiau est haut et très lourd à déplacer. C'est l'enfer pour l'électrique (comme pour un gros SUV essence de 2.5 tonnes)