15:58 - Le Point Auto -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
122 messages 3195 vues |
![]() |
Thierry123 | ![]() Je pense vraiment qu’elle sera au delà des 100k€ Ils annoncent une puissance équivalente à environ 590ch. La Model S 100d avec 422ch est déjà à 113k€, et la Model S p100dl avec 600ch est à 150k€ Dernière édition le 02/12/2018 à 18:06 par Thierry123, édité 1 fois |
Car669 | ![]() Waw comme c’est hors de portée tout ça ![]() Vive le pétrol ... Dernière édition le 02/12/2018 à 18:06 par Car669, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() Ca va se placer au niveau d’une model S je pense |
nico-20vt | ![]() C'est une tuerie cette Gran Coupé. |
Ocean_Orgy | ![]() https://www.carscoops.com/2020/03/electric-audi-e-tron-gt-makes-spy-debut-retains-concepts-electrifying-looks/ |
thamomo007 | ![]() Super encore une voiture de 2 tonnes pour 600cv et 400 mytho kilomètres dur à recharger ![]() peuvent pas se concentrer un peu sur les voitures "normales" avant de tenter les trucs bidons ? |
Navigator84 | ![]() tiens bien trouvé, le mythokilomètre. Nouvelle unité de mesure. |
thamomo007 | ![]() après les mph et les kph, voici les mkm ![]() |
anhamper | ![]() La taycan du pauvre, ou de l'esthète. |
caraddict | ![]() Ni l'un, ni l'autre ![]() ![]() |
Nico_38 | ![]() C'est exactement le meme chassis que la Porsche (donc avec les 4 RD et BAR actives)? |
caraddict | ![]() J'aime bien le titre ![]() https://www.carscoops.com/2020/10/opinion-the-audi-e-tron-gt-sounds-like-an-expensive-vacuum-cleaner/ |
Jankris | ![]() Les photos du teasing, ces derniers jours, me faisaient tellement penser à Tron -Legacy dans leur ambiance phosphorescente, que ça m'a plongé dans une profonde réflexion sur l'univers dans lequel cette voiture, comme quelques autres, est censée évoluer : le nôtre ? Ou des univers parallèles, numériques, virtuels, dématérialisés ? En d'autres termes, est-ce bien la peine de construire ce genre de bagnole ? Bon, ça n'apprend rien de plus sur le modèle final. Mais je commence à me demander si, en fait, on s'en fout pas un peu : http://www.conduite-interieure.fr/2020/10/10/etron-legacy/ (eTRON – Legacy | Conduite intérieure) |
weber-dc40 | ![]() Ca fait un peu aspirateur ouais. |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() La version de série. Dernière édition le 09/02/2021 à 19:01 par Thierry123, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Bon la config aide pas aussi ![]() |
Thierry123 | ![]() Peut-être oui |
Nickgtt | ![]() C'est pas si mal. Par contre il faut guillotiner les passagers arrières pour les faire rentrer ? |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() Je préfère la cousine Taycan (bon ok, je suis fan de la Taycan...). C'est moins fin que ce que j'attendais... |
ruiyu | ![]() Si elle est au même prix qu’un model 3 SR+ sans option jachete |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=StkkIdBY5r0 ![]() ![]() YouTube P0D Audi e-tron GT world premiere: Celebration of Progress |
lbad | ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 09/02/2021 à 19:52 par lbad, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() J’aime bien. |
anhamper | ![]() C'est doit commencer à 70k non vu le prix de la taycan. Cest un peu la taycan "tout court" |
Mikauto | ![]() Presque; 101.500 € prix de base ... ![]() |
Mikauto | ![]() ... et 140.700 € la RS ... comme ça vous savez tout ![]() ps ; ça n'a pas 500km d'autonomie ... |
Raminagrobis | ![]() ![]() |
666lucyfer666 | ![]() 🤣🤣🤣🤣 la blague pour un truc vulgaire en plus. |
President | ![]() Vu la ressemblance, je présume que c'est une plateforme de Taycan ? C'est plutôt joli mais je suis surpris du positionnement tarifaire. Je pensais que ce serait bien en-dessous de la Porsche. |
caraddict | ![]() Oui plate-forme de Taycan ![]() |
ruiyu | ![]() Ça a une plus belle gueule que la Taycan ![]() |
ludovic | ![]() moi je pense exactement l inverse les goûts et les couleurs ça se discute pas .... |
Nickgtt | ![]() Perso, je voudrais l'avant de l'E-tron et l'arrière de la Tacyan ![]() Parce là, le bandeau des feux beaucoup trop épais non merci ![]() |
Fred | ![]() Je suis d'accord. Toute la partie basse des feux arrières est de trop. |
Aviator56 | ![]() Pas mal. 100ke de base ? Quel est celui de la Porsche ? |
turbo1980 | ![]() on en parle de la couleur vomi? ![]() |
ItalianDriver | ![]() Couleur étron... ![]() |
ruiyu | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’avoue le cul du Taycan est bô ! Sinon oui lavant c’est l’e-tron la plus bô Dernière édition le 10/02/2021 à 08:15 par ruiyu, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Le vitrage est vraiment très proche, in dirait que ça va plus loin qu'un simple partage de plate-forme. C'est cool malgré tout de voir deux berlines plutôt jolies dans ce segment, ça change des SUV |
Navigator84 | ![]() Dommage qu'ils aient préféré du rebadging. Du coup l'Audi fait pas très Audi ... |
Thierry123 | ![]() Je préfère l’Audi ![]() |
weber-dc40 | ![]() Je préfère la porsche, l'avant plus sobre, l'arrière qui a un petit prolongement qui le rend moins tombant, le bandeau de feu plus léger etc. Mais ça reste beau. Ca change des suv en effet, et même en berline c'est pas courant des trucs aussi bas et sportifs. |
Aviator56 | ![]() L'avant de l'Audi, l'arriere de la Porsche. l’intérieur de l'Audi fait très bordelique, avec des lignes et des formes partout, en comparaison de celui de la Porsche. |
ItalianDriver | ![]() L’intérieur, ils ont bordelisé l’intérieur du Stelvio avec un écran à l’envers... ![]() |
Fred | ![]() Citation de caraddict : « Le vitrage est vraiment très proche, in dirait que ça va plus loin qu'un simple partage de plate-forme. C'est cool malgré tout de voir deux berlines plutôt jolies dans ce segment, ça change des SUV » @caraddict C'est clair aussi pour moi, c'est trop proche. Elles possèdent à mon avis la même "cabine", désolé je ne connais pas le terme exacte. Seuls les panneaux de carrosserie différent. |
caraddict | ![]() @ItalianDriver oui pareil, j'ai tout de suite vu que c'était un plagiat de celui du Stelvio, l'intérieur |
pdi | ![]() Citation de Nickgtt : « Telsa peut commencer à se faire du souci avec les équivalents Mercedes et BMW qui arrivent. » @Nickgtt Bas en fait, 2 ans plus tard, non, toujours pas. ![]() Bon, j'ai un pote qui a commandé, avec un autre en Taycan, on va pouvoir faire des Drag Races ![]() |
Nickgtt | ![]() Maintenant, si quand même ![]() L'ID.3 et l'Etron cartonnent dans les pays Nordiques |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
|
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 426 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|