Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
8 messages 638 vues |
Panne BVA Audi A7 |
Margaleau | ![]() Bonjour à tous, La boîte auto de mon Audi A7 (de Novembre 2019) a lâché. Je suis taxi, la voiture totalise 140 000 kms, entretiens exclusivement Audi, et la voiture sortait justement de révisions ou j’ai également du faire changer la courroie car elle était défectueuse d’après eux. Ça fait deux semaines qu’ils ont la voiture, et là ils m’appellent aujourd’hui pour me dire qu’il faut démonter la boîte, et que ça coûte 2600€ que pour ça. Audi refuse toute prise en charge pour le moment, donc j’ai pas eu d’autres choix que d’accepter car je n’ai plus mon outil de travail depuis plus de deux semaines. Est-ce que vous auriez des conseils à me donner pour qu’ils prennent en charge une partie du montant des réparations ? Je sais bien que la voiture n’est plus garanti mais ça fait seulement 3 mois ! Merci pour vos réponses ! |
Nico_38 | ![]() 2600€ pour le démontage de la BVA et te dire que tu dois la remplacer pour 10 k€, hum hum... Je suppose que tu peux obtenir une prise en charge partielle. C'est une boite ZF, non? Tu peux aller directement dans un centre ZF, non? |
spanishtouch | ![]() Tu dois pouvoir négocier 50% de la facture à partir du moment où tu fais tous les entretiens chez Audi. Tu as déjà fait vidanger la boite ? |
MadMax | ![]() Stronic 7 ou Tiptro 8? |
Margaleau | ![]() C’est une S Tronic 7 rapports J’ai déjà effectué 2 vidanges de boite, tous les 60 000 Tout a été fait chez le même concessionnaire Audi depuis qu’elle est neuve. Cette voiture me désespère ! |
MadMax | ![]() DSG7 donc sur quel moteur? mecatronic qui a laché? il va falloir insister pour une prise en charge car là ils doivent même prendre bien plus de 50% Dernière édition le 10/02/2022 à 17:40 par MadMax, édité 1 fois |
Margaleau | ![]() @MadMax c’est le 2.0 TDI 204ch, le 40 TDI Comme je disais, le mois dernier j’ai du l’emmener déjà car elle faisait un bruit bizarre, c’est la courroie de distribution qu’il a fallu changer, d’un devis initial a 1400€, j’ai réussi à les faire tomber a 300€ ! Du foutage de gueule. Et la rebelotte … fini le groupe VAG ! |
spanishtouch | ![]() Franchement, ne lâche pas l'affaire, ils doivent au moins prendre 50% de la facture à leur charge. Fais une lettre bien sentie à Audi France. Je ne vois pas pourquoi tu n'obtiendrais pas gain de cause à partir du moment où l'entretien est scrupuleusement respecté. Tu vas peut-être devoir faire un peu de forcing. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 323 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|