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Tremblement audi a6 c7 |
RaptorX | le sam 4 mai 2019 à 21:56
Bonjour, je viens de changer mes 2 pneu AR et depuis , des que je dépassé les 150km/h la voiture tremble dans tout les sens. Si j'acceler a160 ou plus et que je lâche la pédale plus de tremblement. C'est une audi a6 3.0 v6 204ch de 2011 boite auto. |
Aviator56 | le sam 4 mai 2019 à 21:58
Ils ont bien resserré les vis de roues ? (Deja vu) |
RaptorX | le sam 4 mai 2019 à 22:44
Ben à la clé à choc oui. |
kseedee | le dim 5 mai 2019 à 00:00
Mauvais équilibrage ? |
weber-dc40 | le dim 5 mai 2019 à 00:02
La clé à choc ça sert pas correctement. Sinon y a peut être des plombs d'équilibrage qui ont sauté ou ça n'a pas été équilibré. Dernière édition le 05/05/2019 à 00:03 par weber-dc40, édité 1 fois |
RaptorX | le dim 5 mai 2019 à 00:40
Ok des lundi je retourne au garage je vous dirais sa. Mais c'est normal que quand je lâche l'accélération et que je reste à 150 ou 160 sa tremble plus? |
Micka22 | le dim 5 mai 2019 à 09:04
Moi ça me parait bizarre que ce soit l'équilibrage car le volant vibrerait dès les 100-110 km/h. Mon père a connu un souci à peu près similaire sur une Thesis BVA, je ne sais plus le nom de la pièce mais c'était une sorte de crémaillère côté boite HS. Quand il accélerait ça tremblait de partout et dès qu'il se mettait en roue libre en neutre plus de tremblement. Après rien à voir avec un changement de pneu. Sinon pour avoir eu une A4, le chassis audi est très sensible à la déformation des pneus. Du genre que je sentais des vibrations dans le siège et le volant surtout après avec des pneus avant neuf ( ce sont les arrières qui se déformaient ). C' était cyclique dès que les vibrations se mettaient en phase. |
RaptorX | le dim 5 mai 2019 à 14:08
Pour l'histoire de la voiture je les acheter il y a 1 semaine tout était nikel. La personne qui me la vendu à passé le contrôle technique et Résultat il y avait une contre visite poir 2 pneu ar. J'ai changer les pneu et de suite mis au control technique pour pouvoir faire la carte grise. Donc sur le contrôle technique RAS. |
carpe.diem | le dim 5 mai 2019 à 14:09
Reste la solution de respecter les limitations |
Micka22 | le dim 5 mai 2019 à 17:45
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RaptorX | le dim 5 mai 2019 à 19:02
Oui je suis complètement d'accord pour les limitations mais j'ai eu la voiture pour 10000€ et elle et coté 16000. Je compte la revendre mais dans un état irréprochable. Sans défaut. Elle a 242000 km mais elle et dans un état nikel sans rayure ni rien on dirai quelle sort de concession. |
Stinger | le dim 5 mai 2019 à 19:07
Ah oui t as fait une sacrée affaire... |
S970277 | le dim 5 mai 2019 à 19:07
16.000, je pense que tu rêves. |
Stinger | le dim 5 mai 2019 à 19:11
Dans un sens ou dans l autre y a un loup de toute façon... si ça vaut 16 et que tu l as payé 10 alors qu elle est nickelle Mouais ce genre de super affaire j ai du mal à y croire... |
Micka22 | le dim 5 mai 2019 à 19:13
Une a6 de 2011 avec 240000 au compteur ça vaut pas 16000€ déjà 🙄 |
carpe.diem | le dim 5 mai 2019 à 19:31
Meme 10000 c bcp en fait, surtout si c un vibro ambulant. |
RaptorX | le dim 5 mai 2019 à 19:35
Sa pour vibré! Sa vibre. |
RaptorX | le dim 5 mai 2019 à 19:37
Effectivement je regardé le brut |
Stinger | le lun 6 mai 2019 à 12:24
donc tu l'as juste acheté au bon prix et tu n'en tirera rien de plus encore plus si elle vibre... sans en connaitre la cause |
EenSayn | le lun 6 mai 2019 à 12:27
à 242.000, les trains roulants ont eu le temps d'encaisser. Dernière édition le 06/05/2019 à 12:28 par EenSayn, édité 1 fois |
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