Problème d’huile audi a6 2015 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA6Problème d’huile audi a6 2015           Répondre    
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
280 vues
Problème d’huile audi a6 2015
Caraka le dim 8 août à 00:18
Bonjour jai une audi a6 2015 190cv apre avoir fait 3000km es être arrivé en vacances mon voyant d’huile rouge s’allume et s’éteint 3 sec après elle me fait sa plusieurs fois 4 fois en une semaine 
et jai contrôle l’huile l’eau etc tout es normal et maintenant je viens de voire que mon niveau d’huile a augmenté le problème c’est que je dois re faire 3000km pour retourner chez moi 😬 si quelqu’un peux m’aider svp 😁
christophe_aut le dim 8 août à 00:23
3000kms, tu es allé où ?
Caraka le dim 8 août à 00:26
Belgique > turquie
Caraka le dim 8 août à 00:29
Je viens de contrôler mon huile une 2eme fois le niveau a fort baissé franchement je comprends pas
christophe_aut le dim 8 août à 00:31
Le capteur de niveau d'huile ?
Caraka le dim 8 août à 00:35
Je sais pas vue que le voyant dhuile rouge c’est aussi allumé
C’était écrit que la pression d’huile était insuffisant
christophe_aut le dim 8 août à 19:05
C'est bien embêtant, j'espère que tu sauras rentrer...
Auteur : avec
 1 
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA6Problème d’huile audi a6 2015             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Kodiaq SsangYong Lamborghini Huracán prix Volvo Ford Puma Volkswagen Honda HR-V Land Rover Range Rover diesel Hyundai Kona Renault Captur Toyota Yaris Cross
MarquesSkoda SsangYong Lamborghini Volvo Ford Volkswagen Honda Land Rover Opel Hyundai Renault Toyota BMW Tesla Fiat Porsche Seat Nissan
Actuellement, il y a 435 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement