Probleme clim et chauffage? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA6Probleme clim et chauffage?           Répondre    
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
8 messages
575 vues
Probleme clim et chauffage?
phoebus le sam 15 sept 2018 à 10:21
Bonjour, à tous donc voici mon petit probleme , j'ai acheté une audi a6 quattro de 2004 avant hier , et aujourd'hui j'ai,le bouton econ qui reste en permanence allumé et impossible de l'"éteindre et je n'est pas de clim et plus de chauffage ? serait-il possible qu'en présence du bouton econ allumé ,je n'est plus de clim ni de hauffage ? Ou bien ce sont 2 pannes distinct?
Si quelqu'un pouvais m'aider, merci d'avance de vos réponses.
Thamomo007 le sam 15 sept 2018 à 11:52
ben la clim est en panne.
Plus de gaz, surement une fuite, ou un compresseur HS, réparation entre 80 euros et 1500.
phoebus le sam 15 sept 2018 à 11:56
Bonjour, merci de votre réponse , je préferais la premieres solution , de toute façon obliger de passez au vag pour etre sur?
phoebus le ven 21 sept 2018 à 11:39
Bonjour, donc il s'agit bien d'une fuite au niveau du tuyau rigide qui sort du compresseur ,cout environ 400 euros, un peu excessif non?
viktor le ven 21 sept 2018 à 12:56
Chez Audi, que 400€ c'est cadeau.
phoebus le ven 21 sept 2018 à 13:37
Non c'est pas chez Audi ....
fujiyama le ven 21 sept 2018 à 14:06
198€ pour une twingo phase 1 avec parallélisme et Bridgestone neufs à l'avant. Soit la moitié.

Tu t'en tires bien pour ta pompe à fric ;)
phoebus le ven 21 sept 2018 à 20:47
OK je croyais que c'était excessif moi😉
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA6Probleme clim et chauffage?             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDS DS 7 Crossback cinéma Ford Renault Clio Aspark Dacia Duster McLaren Elva limitation Volkswagen Polo Mercedes EuroNCAP Audi Q3 BMW X1
MarquesDS Ford Renault Dacia McLaren Volkswagen Mercedes Audi BMW Kia Skoda Peugeot Ferrari Tesla Hyundai Porsche Citroën Maserati
Actuellement, il y a 68 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales