Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
8 messages 1437 vues |
Probleme clim et chauffage? |
phoebus | ![]() Bonjour, à tous donc voici mon petit probleme , j'ai acheté une audi a6 quattro de 2004 avant hier , et aujourd'hui j'ai,le bouton econ qui reste en permanence allumé et impossible de l'"éteindre et je n'est pas de clim et plus de chauffage ? serait-il possible qu'en présence du bouton econ allumé ,je n'est plus de clim ni de hauffage ? Ou bien ce sont 2 pannes distinct? Si quelqu'un pouvais m'aider, merci d'avance de vos réponses. |
Thamomo007 | ![]() ben la clim est en panne. Plus de gaz, surement une fuite, ou un compresseur HS, réparation entre 80 euros et 1500. |
phoebus | ![]() Bonjour, merci de votre réponse , je préferais la premieres solution , de toute façon obliger de passez au vag pour etre sur? |
phoebus | ![]() Bonjour, donc il s'agit bien d'une fuite au niveau du tuyau rigide qui sort du compresseur ,cout environ 400 euros, un peu excessif non? |
viktor | ![]() Chez Audi, que 400€ c'est cadeau. |
phoebus | ![]() Non c'est pas chez Audi .... |
fujiyama | ![]() 198€ pour une twingo phase 1 avec parallélisme et Bridgestone neufs à l'avant. Soit la moitié. Tu t'en tires bien pour ta pompe à fric |
phoebus | ![]() OK je croyais que c'était excessif moi😉 |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 704 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|