Problème capteur de recul - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA6Problème capteur de recul           Répondre    
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
1101 vues
Problème capteur de recul
phoebus le jeu 27 sept 2018 à 22:44
Bonsoir à tous donc mon problème est que mon radar de recul ne fonctionne plus et en testant j ai deux capteurs situé à l'avant droit qui ne fonctionne plus.J ai appelé audi pour qu il me donne les références et donc il m'ont donné deux références differentes? Pourtant je pensais que c'était les mêmes puisque située à l avant?Par contre même avec les références impossible de trouver ...si une personne pouvais M aider .Voici les references:
7H0919275E GRU
7h0919275D GRU
Merci d avance.
phoebus le ven 28 sept 2018 à 14:03
Personne pour M aider ?j en ai trouvé mais ça va du simple au double question tarifaire et même avec les références il y en plusieurs ?merci pour votre aide
viktor le ven 28 sept 2018 à 15:04
T'as tenté oscaro?
phoebus le ven 28 sept 2018 à 15:13
Oui il y a pas de capteur ...
viktor le ven 28 sept 2018 à 15:18
https://www.piecesauto.com (Pièces auto de marques d'origine moins cher / PiecesAuto)
ou ici
phoebus le ven 28 sept 2018 à 15:27
OK merci et donc les 2 références différents c'est normale?
 1 
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA6Problème capteur de recul             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Ioniq 5 Mercedes Autosphere Mercedes Classe A Mitsubishi Outlander borne BYD Dolphin Surf confort prévision BMW X3 Tesla Model 3 sondage Fiat 600
MarquesHyundai Mercedes Mitsubishi BYD Renault BMW Tesla Fiat Alfa Romeo Smart Alpine Mini Bugatti Jaecoo Nissan Karma Opel Mazda
Actuellement, il y a 745 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement