Probleme capteur d'huile de boite? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA6Probleme capteur d'huile de boite?           Répondre    
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
673 vues
Probleme capteur d'huile de boite?
phoebus le jeu 13 sept 2018 à 12:22
Bonjour, à tous je viens vers vous pour avoir un avis .

Je vais achetez une audi a6 quattro de 2004 ,le carnet d'entretien est à jours , les vidanges sont faites ainsi que courroie de distribution, vidanges boite également la dernieres vidanges boites a 50000km.

Le seul petit bémol , c'est qu'un voyant est allumé donc , j'ai dit au vendeur je suis d'accord pour vous la prendre mais faite un diagnostic pour etre sur .
Donc verdict hier , apparement c'est le capteur d'huile température de boite auto à changer.

Donc je suis obliger de faire une vidange boite et changer le capteur le vendeur m'a dit qu'il fallait comptez autour de 400 euros?Donc , j'ai appalé audi aujourd'hui qui mon dit que si c'est bien le capteur d'huile de boite il faut déposer la boite + vidange et il y en a pour 2300 euros...ce n'est plus du tout la meme chose!!!

Donc qui croire? ET si c'est cela il y a t-il un risque de rouler avec?
Merci d'avance de vos réponse.
Dernière édition le 13/09/2018 à 18:02 par phoebus, édité 1 fois
 1 
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA6Probleme capteur d'huile de boite?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker
MarquesBMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai
Actuellement, il y a 1134 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement