Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
20 messages 22385 vues |
Perte de puissance audi a6 2.5 tdi 150 cv |
MAT81 | le mer 25 mars 2009 à 15:04
Bonjour a tous, je viens d' acheter une audi a6 2.5 tdi 150cv, j ai changer la pompe a injection et les injecteurs ainsi que la pompe a carburant dans le coffre. la voiture tourne tres bien au ralenti. elle monte dans les tours au point mort mais des ke je passe les vitesses elle n a plus de peche et fume noir. je l ai amener chez audi et apres l avoir passer a la balise il m on ditk il y avait un probleme d air et le mecano n a rien trouver. il verifier les multiples durites d air et a changer le debimetre, rien a faire. si kelkun aurait desbon tuyau ce serai cool merci |
zorglub007 | le mer 25 mars 2009 à 15:15
Turbo... |
Zorgol | le mer 25 mars 2009 à 15:17
Si c'est le turbo qui est HS et que le mecano Audi a rien trouvé, c'est quand même grave!! |
MAT81 | le mer 25 mars 2009 à 15:21
On il m a confirmer ke ce n etait pas le turbo, kes ke sa peu etre d autre |
MAT81 | le mer 25 mars 2009 à 15:30
On m a parler d egr si kelkun connait merci |
zorglub007 | le mer 25 mars 2009 à 15:35
Oui la vanne egr, en effet ça peu etre la cause de la perte de puissance |
MAT81 | le mer 25 mars 2009 à 15:40
Merci de repondre, es ce ke sapeu se netoyer et ou sa se trouve dans lemoteur merci |
zorglub007 | le mer 25 mars 2009 à 15:45
En fait il s'agit d'un clapet de type papillon alors oui elle peu etre encrasée ou cassée De toute façon le plus couteux dans un garage sera la mains d'oeuvre pour la sortir (en sortie de turbo avant la ligne d'echappement) |
MAT81 | le mer 25 mars 2009 à 15:54
La voiture n avait pa tourner depuis 3 moi je n ai pa changer les filtre depui et le mec ki l avait avant avai mi de l essence dedan c pour cele ke la pompe et les injecteur je les ai changer. |
teusch | le mer 25 mars 2009 à 15:55
Tu l'as eue gratos j'espère ! |
zorglub007 | le mer 25 mars 2009 à 15:56
Pas contre si tu pouvais eviter le langage "sms" merci |
Zorgol | le mer 25 mars 2009 à 15:57
Il l'a gagnée à un concour d'orthographe. |
teusch | le mer 25 mars 2009 à 16:02
|
MAT81 | le mer 25 mars 2009 à 17:42
C est bon j ai trouvé la panne c etait l intercoler qui avait une fissure merci zorglub. |
sam76 | le ven 7 janv 2011 à 19:00
bonjour et Meilleures voeux a tous je voudrais savoir d'ou pourrais venir mon problème de perte de puissance en cote sur une a6 2.5 tdi tiptronique v6 on me parle de dèbimètre et de vanne EGR d'avance merci a tous |
fujiyama | le ven 7 janv 2011 à 20:42
Tu as oublié un élément de la triplette magique des mazout modernes : le turbo. |
zorglub007 | le ven 7 janv 2011 à 20:46
toujours difficille a diagnostiquer a distance ! effectivement une prise de pression de turbo te renseignerais deja pas mal ! |
sam76 | le sam 8 janv 2011 à 13:14
Bonjour j'ai d autre info au sujet de mon a6 elle ce bloque a 2000 2500 tours sa peu ètre un manque d'huile dans la boite ?? merci |
fujiyama | le sam 8 janv 2011 à 13:19
Tu veux dire comme avec une boîte grippée Là tu dépasserais le cadre de la simple perte de puissance Je suis pas pro mais ce serait trop simple je pense. |
sam76 | le sam 8 janv 2011 à 13:54
je ne sais pas ce que c'est une boite gripeè mais en tout cas elle bloque entre 2000 et 2500 tours ? |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 916 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|