P0706 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA6P0706           Répondre    
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
3031 vues
P0706
lmvaudi le mer 10 juil 2013 à 06:05
bonjour a tous,
le p0706 est apparu et je voudrais savoir les solutions necessaires pour resoudre ce probleme.

Merci
Olivier25 le mer 10 juil 2013 à 06:46
:louche:
sventchik le mer 10 juil 2013 à 06:54
code erreur ;)

faut refaire le TCM;)
lmvaudi le mer 10 juil 2013 à 21:18
merci d'avoir repondu,

Mais peux- tu détaillé un peu plus? Comment sa faut refaire le TCM ?
je precise que la voiture a une boite de vitesse automatique.
kellogs le mer 10 juil 2013 à 21:19
Ce serait peut-être bien d'expliquer un minimum ce que c'est, parce que je suis sûr que si quelqu'un rencontre un jour le même problème, il comprendrait même pas de quoi ça parle non plus.
Nico_38 le mer 10 juil 2013 à 21:33
Les véhicules équipés d'un OBD (On Board Diagnostic) vont faire remonter des codes d'erreur (DTC Diagnostic Trouble Codes) si un problème mécanique / électrique est détecté au niveau du moteur, de la transmission, etc...

Liste des Codes :
http://www.obd-codes.com/trouble_codes/ (OBD-II Check Engine Light Trouble Codes)

Là sur un forum audi d'autres ont eu ce problème avec la BVA :
http://www.audiforums.com/forum/b6-models-70/trany-problem-p0706-118867/ (Trany problem - P0706 - AudiForums.com)
 1 
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA6P0706             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 862 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement