| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 73 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 |
| 3631 messages 70141 vues |
Nouvelle Audi RS6 ! |
| Maranello | le ven 27 fév à 13:56
Ouais… ben c’est vraiment pas dingue la F8 ! Déjà très « électronique » dans son époque Pas énormément de remontées d’infos. Boîte/moteur qui marchent très très fort ! Mais pas beaucoup d’émotions à conduire j’ai trouvé |
| bensoltane | le ven 27 fév à 14:09
C’est souvent des 360/430/California rincées en smart box. J’ai jamais vu de F12 Dernière édition le 27/02/2026 à 14:09 par bensoltane, édité 1 fois |
| caraddict | le ven 27 fév à 14:17
T'as pas assez cherché https://www.e.leclerc/fp/pilotage-d-exception-6-tours-au-volant-d-une-ferrari-f12-smartbox-coffret-cadeau-sport-aventure-3608110208254 |
| krisnet | le ven 27 fév à 15:13
J'ai toujours été déçu en essayant de très grosses voiture. Gallardo spider par exemple, j'avais essayé une 2005, un gros poumon. Enormément de contrainte et de cout pour une auto qui marche comme une corvette c6, on avait fait un run avec un pote qui en avait une, il a boudé tout l'après midi. Moi j'aimerai bien essayer une ferrari récente, les amis qui m'ont vendu la x3 venait de revoir une 296, ça, ça doit te rendre bien humble sur es capacités derrière un volant. |
| aknotpsu | le ven 27 fév à 15:18
Citation de aviator56 : « Tu n'as pas essayé avec une Smartbox ? Ce n'est pas l'idéal mais il doit y avoir des formules plus sympa sans trop se ruiner. J'avais essayé une F430 à l'époque sur le Beltoise. Je pense qu'elle devait être bridée ou rincée ou les deux. Le bruit était sympa, mais niveau peche j'avais pas trouvé ça ouf, mais les conditions n'étaient pas réunis pour se faire un vrai avis. » @aviator56 idem très déçu en f430 et intérieur indigne de la marque (mais bon c'est Ferrari ça). Inversement les Maserati te donnent bcp de sensations et d'émotions |
| krisnet | le ven 27 fév à 15:23
Croisé ça hier soir puisqu'on parle f430 https://www.youtube.com/watch?v=1xXiC2vBy5w ![]() YouTube 18:49 BMW M550d : Le gasoil qui flingue les Ferrari |
| ItalianDriver | le ven 27 fév à 15:28
Une 8C ou une 4200/GranTurismo rien que pour le son, ça vaut le coup. Meme une Quattroporte. |
| krisnet | le ven 27 fév à 15:40
Un client à une 4200, il me dit qu'il s'en sert jamais et que ça lui coute 5000 par an d'entretien. Ca calme un peu |
| s970277 | le ven 27 fév à 16:49
C’est parce qu’il ne s’en sert pas |
| Douda5 | le ven 27 fév à 20:28
Sinon ce serait 8000 |
| petij71 | le ven 27 fév à 20:29
130cv et fun sans (trop) risquer son permis? Une caterham Et encore, sur route, il faut garder des pneus routiers, pas des semi slicks |
| anhamper | le sam 28 fév à 11:51
5000 par an c'est pas que de l'entretien. La 4200 ça reste facile d'utilisation en dehors de la ville pure. S'il l'utilise jamais c'est peut être une erreur de casting. |
| aknotpsu | le mer 4 mars à 13:05
Les tests sont sortis et c'est assez mitigé... |
| EnFonde6 | le mer 4 mars à 13:57
Perdu, c'est la RS5 dont tu parles. |
| ludovic | le mer 4 mars à 14:08
Bof il a presque raison, elle fait 630 cv, est devenue énorme, elle peut remplacée une RS6 au final et en poids c’est pareil (le charme de l hybridation |
| EnFonde6 | le mer 4 mars à 14:09
Ouais mais la prochaine RS6 fera 800ch et 3 tonnes |
| ludovic | le mer 4 mars à 14:12
La tronche des pneus et des plaquettes après 3 tours de nurburgring |
| Jujuleterrible | le mer 4 mars à 15:10
![]() |
| ludovic | le mer 4 mars à 15:30
pour faire le tour du centre de Monaco ça tiendra, je m'en fais pas |
| aknotpsu | le mer 4 mars à 16:50
Citation de EnFonde6 : « Perdu, c'est la RS5 dont tu parles. » @EnFonde6 c'est vrai! Je me suis completement fait avoir. Il s'agit bien de la RS5. Mais du coup, la RS6?? Ca existe plus? https://www.youtube.com/watch?v=h9Zq7e2EFt4 ![]() YouTube 17:10 2026 Audi RS5 Avant review |
| EnFonde6 | le mer 4 mars à 16:55
RS5 = remplaçante de la RS4 La RS6 arrive dans quelques temps sur la nouvelle génération d'A6, avec V8 biturbo hybride. |
| aknotpsu | le mer 4 mars à 17:03
Citation de EnFonde6 : « RS5 = remplaçante de la RS4 La RS6 arrive dans quelques temps sur la nouvelle génération d'A6, avec V8 biturbo hybride. » @EnFonde6 ah ouais! Chus passé complement à coté. Pour moi, c'etait la RS6. Meme son design, je me suis dit RS6. dingue. Je sais pas à quoi va etre la RS6 alors, car bon, tu veux faire quoi de plus que la RS5 du coup? Compliqué ces engins, je me demande ou c'est praticable. Ils en sont pas foufous en tt cas. Dommage. |
| soussoude | le mer 4 mars à 21:32
Ça sera tout pareil que la RS5 avec sûrement un design +énervé encore, + de cylindres, + de chevaux, + grande, + de perfs, +chère et + lourdes (oui, ils en sont capables). |
| aviator56 | le jeu 5 mars à 11:08
Ce sera surement un clone de la M5 actuelle. |
| samolo | le jeu 5 mars à 11:14
Je ne suis pas client mais pour le type qui vit à Zurich et s’en fout de mettre 200k€ et veut juste un daily confortable et stylé, aller au ski et bombarder en Allemagne/Italie de temps en temps. C’est pas mal Dernière édition le 05/03/2026 à 11:14 par samolo, édité 1 fois |
| Nico_38 | le jeu 5 mars à 11:21
D'ailleurs, il y en a vraiment partout des RS6 ici mais pas mon garage de PDDP cependant... |
| samolo | le jeu 5 mars à 11:25
Chat GPT: Les spécialistes du marché estiment que les plus gros marchés pour la RS6 sont généralement : 1. 🇩🇪 Allemagne 2. 🇬🇧 Royaume-Uni 3. 🇺🇸 États-Unis 4. 🇨🇭 Suisse 5. 🇦🇪 Émirats arabes unis 6. 🇫🇷 France / 🇮🇹 Italie |
| président | le jeu 5 mars à 13:23
Pour être monté dedans, confortable, c'est clairement pas le qualificatif que j'attribuerais à la RS6. Je trouve ça ferme pour pas dire sec. |
| samolo | le jeu 5 mars à 13:37
C’est clairement pour le confort que je me suis tourné vers un autre modèle, plus smooth. Sinon la RS6 à 280k€ malus inclus serait déjà en commande, of course. |
| spray | le jeu 5 mars à 13:40
Citation de samolo : « Je ne suis pas client mais pour le type qui vit à Zurich et s’en fout de mettre 200k€ et veut juste un daily confortable et stylé, aller au ski et bombarder en Allemagne/Italie de temps en temps. C’est pas mal @samolo C'est ca! la civic du riche, le mec qui veut un utilitaire/deplacoir a tout faire sans se faire chier a trop reflechir |
| caraddict | le jeu 5 mars à 14:18
Citation de président : « Pour être monté dedans, confortable, c'est clairement pas le qualificatif que j'attribuerais à la RS6. Je trouve ça ferme pour pas dire sec. » @président de mémoire y a deux types de suspension assez différents qui sont possibles sur la RS6, l'une plutôt confortable, l'autre non... je sais pas laquelle t'avais |
| Page précédente 1 2 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 |
|
| « 73 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1487 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|