Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 62 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 Page suivante |
3151 messages 57017 vues |
Nouvelle Audi RS6 ! |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
maxime56 | ![]() ![]() |
ruiyu | ![]() ![]() Chopper sur autoroute. Rester planter dans mon pneu. Ça m’a abimé mon passage de roue et je l’ai retrouvé planter dedans. Ça a rayé la carrosserie du tour du passage de roue On m’a mis une mèche pour dépanner. Le pneu sera changé |
ruiyu | ![]() 🤬🤬🤬 |
Carpe.diem | ![]() C’est un reste de la herse des flics qui voulaient arrêter ton gofast ? ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Putain la poisse !! |
stinger | ![]() La haine ![]() ![]() Beaucoup rayée ? |
starter | ![]() Tu m’étonnes la poisse. La bagnole sort pour faire 2km les années bissextiles et uniquement les jours de pleine lune ensoleillés et tu nous choppes le plus gros « clou » de l’histoire de l’automobile ![]() ![]() ![]() |
Aviator56 | ![]() Je m'étais choppé une barre provenant d'un camion : parechoc mort + phare cassé + autres bricoles. Heureusement que ce n'était pas le parebrise. ![]() |
Vins850 | ![]() Je me demandais où étais passé mon rond à béton ![]() |
pdi | ![]() C'est le problème avec les voiture de Portugais, c'est que tu ramènes du boulot à la maison ![]() |
maranello | ![]() Ouille ! ![]() ![]() ![]() |
ruiyu | ![]() C’est rayé un peu. Faut le voir de prêt mais ça fait grave chier. C’est surtout que j’ai chopper ça en me rabattant sur la voie du milieu parce que je voulais respecter la limitation de vitesse ![]() |
soussoude | ![]() Régle numéro 1 : Ne jamais respecter les limitations de vitesse 🤣 |
christophe_aut | ![]() Citation de starter : «La bagnole sort pour faire 2km les années bissextiles et uniquement les jours de pleine lune ensoleillés et tu nous choppes le plus gros « clou » de l’histoire de l’automobile ![]() ![]() ![]() @starter ![]() ![]() |
ruiyu | ![]() C’est bon elle roule plus que le X5 depuis que je l’ai ! Juste qu’elle a droit à un karsher chaque semaine alors que le X5, 2 lavages depuis novembre ![]() Justement profité pour la laver aujourd’hui. Photo de famille ![]() |
ruiyu | ![]() Un petit tuning : film xpel sur les optiques avant qui assombrit légèrement le phare ![]() ![]() Dernière édition le 03/03/2021 à 19:23 par ruiyu, édité 1 fois |
bensoltane | ![]() Le film n'a pas d'incidence sur l'éclairage intelligent ? Me suis toujours demandé où sont placés les capteurs |
soussoude | ![]() Il est bien noir ce film ou légèrement marronnasse comme la majorité que l'on peut trouver ? |
ruiyu | ![]() Film noir. Très légèrement noir. Les films classiques noirs c’est trop foncé à mon goût. Non l’éclairage intelligent fonctionne même avec le film. Les capteurs sont sûrement ailleurs que dans les optiques. Probablement dans le pare-brise |
ruiyu | ![]() Sans le film c’était comme cela. ![]() |
christophe_aut | ![]() En quoi est-ce une photo de famille ? ![]() |
President | ![]() Parce que les deux voitures lui appartiennent. |
spilner | ![]() Et le logo Crit'Air il existe pas en version "full black" aussi? ![]() ![]() Dernière édition le 03/03/2021 à 20:47 par spilner, édité 1 fois |
samolo | ![]() Il faut enlever ces plaques. Avec les plaques normales, ça fait genre tu as une caisse ultra hype, mais t'es pas au courant, t'as pris ca en passant chez Audi vite fait... |
President | ![]() Le total look ne me choque pas. C'est la voiture qui veut ça, autant aller au bout du délire. |
ruiyu | ![]() A l’époque de ma 316ti compact. J’avais plaque d’immatriculation noir et écriture en relief alu brossé ![]() Ça c’était BÔ !!! |
samolo | ![]() Bon ok. Teinte ton pare-brise du coup, qu'on ne voie plus ta tête de phacochère ![]() |
President | ![]() Après faut pas non plus chercher des noises auprès de la maréchaussée. ![]() |
turbo1980 | ![]() des noiches? ![]() spilner> ![]() |
christophe_aut | ![]() Citation de President : « Parce que les deux voitures lui appartiennent. » @President tu n'as peut être pas remarqué mais ce n'est pas la même marque... ![]() Même pas demi sœurs, rien à voir |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() Citation de ruiyu : « A l’époque de ma 316ti compact. J’avais plaque d’immatriculation noir et écriture en relief alu brossé ![]() Ça c’était BÔ !!! » @ruiyu Ca existe encore ![]() Les maillefaud https://www.rebelcar.fr/plaques-maillefaud.htm (Plaques Maillefaud) Dernière édition le 03/03/2021 à 22:45 par spilner, édité 1 fois |
ruiyu | ![]() Oui je sais que ça existe encore mais je touche plus à ça. Je m’étais fais contrôlé 13 fois en 6 mois à cause de ça entre autre. A l’époque ils étaient sympa : pas d’amendes |
Aviator56 | ![]() C'est bien dans le parebrise les caméras pour les phares |
ruiyu | ![]() Quand le tuning coule dans ton sang ![]() ![]() |
President | ![]() C’est beau le carbone. |
Carpe.diem | ![]() Surtout qd il est autocollant ![]() |
ruiyu | ![]() Vous arrivez à voir le vrai du faux sur la photo ? C'est une très bonne imitation, j'ai limite eu envie de faire la capot en entier ![]() |
Honda1981 | ![]() Pas la dernière... Mais toujours agréable à regarder et à écouter... Photos 03/2021 (41). ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() Oui mais S6 V10, pas RS6... |
Ben_92 | ![]() J’ai vu une rs6 bleue au Leclerc drive ( ![]() En vrai ça en jette quand même pas mal et la couleur est très belle |
ruiyu | ![]() Bientôt 5000 kms et petite photo du jour ![]() Entrée d’autoroute. Mode RS2 petite accélération je regarde le compteur 190kmh ![]() Je remarque que quand je croise des S/RS, quasi tous veulent jouer alors que si je croise des AMG/M ils restent calmes. L’échappement doit faire un peu de bruit quand même. On m’entend arriver. Un cycliste a dit qu’il m’a entendu au loin et est rester attendre pour me voir arriver Beaucoup de têtes qui se tournent beaucoup de photos beaucoup de compléments ![]() ![]() |
President | ![]() Il faut bien reconnaître que c'est une sacrée voiture que tu as là. ![]() J'aime beaucoup ce côté polyvalent et en même temps tape à l'oeil. |
Alfisteforever | ![]() Coté inutilisable aussi ? ![]() |
President | ![]() C'est toujours le cas quand on parle de véhicules hors normes. ![]() |
Alfisteforever | ![]() Une lambo ou une ferrouze, je peux descendre dans le garage et admirer la caisse |
President | ![]() Je vois ce que tu veux dire. |
Bobal | ![]() Y a 10 ans, on aurait pendu sur la place publique les mecs qui avaient des caisses tunées comme ça. Aujourd’hui, c’est de série. ![]() Régression ![]() |
Page précédente 1 2 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 Page suivante |
|
« 62 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 481 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|