Nouvelle Audi RS6 ! - Page 30 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA6Nouvelle Audi RS6 !   «   30   »   »»            Répondre    
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      25    26    27    28    29     30     31    32    33    34   Page suivante 
1660 messages
29190 vues
Nouvelle Audi RS6 !
maranello le lun 2 déc à 16:13
la vrai question c'est de savoir si on prend quand même du plaisir la dedans...
parce que l'ancienne faisait beaucoup parler, mais elle était (comme beaucoup d'Audi) pas très excitante à conduire :(
xu19tdi le lun 2 déc à 16:25
tu as déjà essayé?
president le lun 2 déc à 16:38
Maranello, je pense que oui. :D
Ruiyu le lun 2 déc à 20:25
Y a déjà eu des tests sérieux de la nouvelle RS6 ?
president le lun 2 déc à 20:52
Déjà posté : https://www.automobile-magazine.fr/tous-les-essais/article/26751-notre-essai-de-laudi-rs6-avant-2020 (Essai de la prochaine Audi RS6 Avant - L'Automobile Magazine)
Krisnet le lun 2 déc à 21:00
Dire que c'est moins cher qu'une cayenne turbo s hybride, moi entre les deux je n'hésite pas une seconde.
Ruiyu le lun 2 déc à 21:21
Oui mais automobile magazine c’est une référence en essais auto ? :D
Car669 le mar 3 déc à 08:23
Comme les essais youtube frérot : des tueries
president le mar 3 déc à 08:46
Il faut quoi ? Un essai déclarant que c'est une grosse daube ?

Putain mais que c'est fatiguant sérieux de lire ce genre de posts.
Car669 le mar 3 déc à 08:47
On est d’accord et les tiens sont pires.
Et apprends à lire avant de t’enflammer: j’aime pas la geule et le tarif. J’ai rien dit d’autres.
Dernière édition le 03/12/2019 à 08:49 par Car669, édité 1 fois
president le mar 3 déc à 08:51
Non mais rien que ta réponse l'autre jour qui parle de Voici, c'est n'importe quoi.
J'ai écrit quelque chose d'intéressant car référencé et je parle de choses que je connais et toi tu veux faire de l'esprit ou je ne sais quoi à dire "haha tu l'as lu dans le Voici du dimanche ?".

C'est ça qui est soulant.
Car669 le mar 3 déc à 08:53
ce qui est soulant c’est que tu comprends rien Président. Et que suite à ma réponse j’ai précisé que je plaisantais.
Alors restes ton monde de youtuber ou t’es le plus beau et le plus savant. Tu vas pas me manquer.
president le mar 3 déc à 08:55
C'est quoi cette obsession de YouTube ? Je m'en bats les flancs. Je suis le premier à dire que cet univers me dépasse.
Krisnet le mar 3 déc à 09:44
Le vendeur Velizy qui fait l essai de la rs6 m avait fait l essai de la tr rs.

Très sympa
xu19tdi le mar 3 déc à 09:55
vivement le prochain essai de GMK et Akram sur Youtube Frérot :good:
car669 le mar 3 déc à 09:57
comment t'as une vie de merde toi :D
nico-20vt le mar 3 déc à 09:57
C'est aussi une caisse d'enc... la TT RS ? Gros ?
Dernière édition le 03/12/2019 à 09:57 par nico-20vt, édité 1 fois
maranello le mar 3 déc à 10:00
Je trouve que ce sont des voitures plus excitante a regarder qu'a rouler... mais bon, une fois que t'as gouté a une vrai architecture de sportive, c'est sur que j'ai du mal a prendre du pied en RS (en dehors de vouloir rouler comme un porc et avoir un truc qui passe fort partout).

mais je cracherais quand même pas sur un RS6 (avec le risque en famille de me faire emmerder constamment peut etre :louche: ) :good:
nico-20vt le mar 3 déc à 10:05
Vu les coûts de roulage de l'espace tout ça pour se faire ch... dans un break lourd pas joueur, il y a de quoi réfléchir.
maranello le mar 3 déc à 10:19
c'est sur que c'est pas du tout optimisé pour faire des économies, mais le plaisir automobile est rarement gratuit de tout de façon.

rien que la en GLC j'ai doublé ma consommation par rapport au Range... c'est violent, surtout pour rouler 95% du temps a la même vitesse que les autres automobiles autour de moi :etourdi: mais bon je kiff faire broapppp et vroummmm quand je peux
xu19tdi le mar 3 déc à 11:11
quelle vie de merde :D :bad: :bad: :bad: :bad:
idole le mar 3 déc à 12:50
C'est un GLC 63 ?
maranello le mar 3 déc à 12:52
non, un 43
mais je tourne entre 13 et 17l sans forcer :good:
idole le mar 3 déc à 12:58
Ca manque de couple, non ? T'as que deux positions pour le pied de droite :D
maranello le mar 3 déc à 13:01
ca manque surtout de tr/min :D
kri le mar 3 déc à 13:08
Et de bruit, il est aphone ce 43, sauf au dessus de 5000

Je ne vois pas ou trouver du plaisir avec une RS6 pour rouler en France, même à +40 tu te fais chier après 3/4jours
Aviator56 le mar 3 déc à 13:10
Le plaisir c'est de rouler sans finir en prison, c'est à chaque fois une petite victoire.
maranello le mar 3 déc à 13:16
ben oui, il fait pas de bruit, il sonne justement juste :good: :D je préfère largement ça a un RS3 qui sonne trop et fait passer pour un kéké
kri le mar 3 déc à 13:19
ma voisine qui roule avec ca, se plaint que c trop discret:D
a bas regime en effet on entend rien.
Il doit y avoir un moyen de trouver un equilibre...
maranello le mar 3 déc à 13:22
ben qu'elle achète une Abarth :etourdi:
kri le mar 3 déc à 13:23
:D ha non elle est exigeante en plus
maranello le mar 3 déc à 13:25
ben y'a le Urus alors :D
Dernière édition le 03/12/2019 à 13:26 par maranello, édité 1 fois
kri le mar 3 déc à 13:27
je vais lui suggerer :D
elle a faillit mettre une ligne sur le 43, mais on luii a fait comprendre que sur une caisse de loc ct pas une bonne idée :D
hob le mar 3 déc à 13:45
:D
:D
xu19tdi le mar 3 déc à 13:50
est-ce comparable en rendu sonore à une 440i d'origine? si oui, je confirme, pour moi c'est trop "discret"
kri le mar 3 déc à 14:07
je pense que la 440i est plus sonore
maranello le mar 3 déc à 14:09
je connais pas la 440i
mais ca fait plus de bruit que mes anciennes 135i et M135i stock
Dernière édition le 03/12/2019 à 14:09 par maranello, édité 1 fois
xu19tdi le mar 3 déc à 14:22
Une C43 semble très sonore par contre

jamais entendu dans la vraie vie et en plein effort par contre
Whartonjelly le mar 3 déc à 20:49
Cela dit je pense vraiment pas qu'on se fasse chier dans une rs6 ça reste un v8 pointu dans un écrin luxueux et avec un concentré technologique dernier cri.

Meme en roulant pépère entre la bande son, le niveau d'agrément mécanique géant et aussi l'agrément "technologique"

Faut a mon avis se lever tôt pour se faire chier la dedans.

Ces meme berlines en v6 sont ultra attachante alors le modèle super PDG...
caraddict le mar 3 déc à 20:55
Je connais pas le modèle actuel mais "attachant", c'est le dernier mot que j'aurais associé à l'ancienne RS6 (et à la RS7). Après faut avouer que c'est très subjectif, ce genre de grosse berline très efficace mais un peu avare en son comme en fun, j'en vois guère l'intérêt et après essayé sur route comme sur circuit, je trouve que c'est plus frustrant qu'autre chose dans les deux cas ;)
nico-20vt le mar 3 déc à 21:22
Citation de Whartonjelly :
« Cela dit je pense vraiment pas qu'on se fasse chier dans une rs6 ça reste un v8 pointu dans un écrin luxueux et avec un concentré technologique dernier cri.»

C'est pas pointu du tout il y a 800 Nm dès les bas régimes avec le biturbo. C'est pas extrêmement sonore non plus et le moteur ne prend pas tellement de tours, on est loin du v8 atmo d'une ex rs4 qui lui était véritablement pointu.
Aviator56 le mar 3 déc à 21:30
Sur la nouvelle, le moteur semble legerement plus sonore à l'intérieur, plus grave, que la précédente.
Whartonjelly le mar 3 déc à 21:39
Non mais gros si une RS6 c'est aseptisée et avare en sensation ton bmw cest quoi une élétrique :?:
V8 4L 150ch/L (ok c'est suralimenté mais quand meme) c'est pas vraiment du v8 générique oscaro.com.

L'interet est le meme que pour les modeles en dessous. Ces grosses berlines en V6 et V8 standard (quoi que y'a quand meme un gap entre v6 et v8 suffit d'essyaer 540i vs 550i) sont des putains de caisses a rouler et d'en disposer. De ou le modele avec 600ch full moumoute devient d'un coup de la merde sans interet :D

Le mec qui roule en bentley W12 ou roll 6.75L avec la chiron en complement je peux comprendre qu'il trouve une RS6 bof mais pour nous autres pddp je pense vraiment pas que posseder un gros RS6 serait une punition.

C'est clairement une caisse elitiste qui veut dire "jusqu'ici tout va bien" :cool:

Je pense aussi que ce sont des caisses a posseder et a rouler et qui s'apprecie sur le long terme, c'est pas en faisant vroom vroom 30min autour de la concession qu'on cerne bien les qualites de ces vehicules.
president le mar 3 déc à 21:52
Je lis beaucoup d'avis négatifs sur le forum, à tort ou à raison, or, je constate que le succès de ce véhicule ne se dément pas auprès d'une clientèle qui dispose souvent de plusieurs autos de standing. Si c'était la grosse caisse insipide et sans grand intérêt qu'on nous dépeint ici et là, je suis pas certain que la clientèle suisse, monégasque et j'en passe raffolerait autant de cette voiture sachant la foultitude de choix sympas pour une caisse familiale à 150'000.
A_boy le mar 3 déc à 21:54
Pourquoi ça marche? C'est sobre, puissant et sur...
car669 le mar 3 déc à 21:55
Attends de connaitre les ventes avant de dire que le succès ne se dément pas.
president le mar 3 déc à 21:57
La génération précédente s'est très bien vendue.
car669 le mar 3 déc à 22:01
L'ancienne est sortie en 2012. La belle époque.
je redis attends de voir, c'est impossible de prédire.
Tu avais anticipé qu'Audi aller licencier 9500 personnes? c'est sans rapport mais tu compares 2 époques qui n'ont plus rien avoir.
*CNN* le mar 3 déc à 23:16
Citation de Whartonjelly :
« Non mais gros si une RS6 c'est aseptisée et avare en sensation ton bmw cest quoi une élétrique :?:
V8 4L 150ch/L (ok c'est suralimenté mais quand meme) c'est pas vraiment du v8 générique oscaro.com.

L'interet est le meme que pour les modeles en dessous. Ces grosses berlines en V6 et V8 standard (quoi que y'a quand meme un gap entre v6 et v8 suffit d'essyaer 540i vs 550i) sont des putains de caisses a rouler et d'en disposer. De ou le modele avec 600ch full moumoute devient d'un coup de la merde sans interet :D

Le mec qui roule en bentley W12 ou roll 6.75L avec la chiron en complement je peux comprendre qu'il trouve une RS6 bof mais pour nous autres pddp je pense vraiment pas que posseder un gros RS6 serait une punition.

C'est clairement une caisse elitiste qui veut dire "jusqu'ici tout va bien" :cool:

Je pense aussi que ce sont des caisses a posseder et a rouler et qui s'apprecie sur le long terme, c'est pas en faisant vroom vroom 30min autour de la concession qu'on cerne bien les qualites de ces vehicules. »

:good: :love: :love:
Aviator56 le mer 4 déc à 00:14
sachant la foultitude de choix sympas pour une caisse familiale à 150'000.

Il y a quoi ?
La M5, E63, CTS V (pas de break et de 4rm), la Panamera tourismo cest un cran au dessus niveau prix, non ? Un Range SVR même si cest une autre catégorie. Chez jag peut-être.
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      25    26    27    28    29     30     31    32    33    34   Page suivante 
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA6Nouvelle Audi RS6 !   «   30   »   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoSkoda Superb prévision Volkswagen Golf Hyundai Kona Aston Martin Monopoly Renault Clio Mazda MX-30 McLaren 620R grève Mercedes Classe GLA Emission Turbo Peugeot 2008
MarquesSkoda Volkswagen Hyundai Aston Martin Renault Mazda McLaren Mercedes Peugeot Land Rover Porsche Aiways Dacia Ford Audi Citroën Nissan Seat
Actuellement, il y a 493 visiteurs en ligne dont 51 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales