Ma A6 ne veut pas demarrer - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA6Ma A6 ne veut pas demarrer           Répondre    
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1655 vues
Ma A6 ne veut pas demarrer
lmvaudi le ven 12 juil 2013 à 03:19
Bonjour a tous

Ma vouture ne démarre pas elle fait le bruit mais elle ne se lance et le code P0322 s'affiche . Est ce que quelqun peut m'aider a resoudre se probleme? SVP.
Merci
Dernière édition le 12/07/2013 à 03:24 par lmvaudi, édité 1 fois
romain59 le ven 12 juil 2013 à 03:38
Salut,

Capteur AAC?

http://forums.audipassion.com/topic/143287-diagnostique-anomalie-p0322-changement-capteur-aac-rien-ne-change/ (Diagnostique anomalie p0322, changement capteur AAC, rien ne change - Mécanique - Forums Audi-Passion / La Communauté des Quatre Anneaux)
 1 
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA6Ma A6 ne veut pas demarrer             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 934 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement