Interface usb sur audi a6 c6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA6Interface usb sur audi a6 c6           Répondre    
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
439 vues
Interface usb sur audi a6 c6
danturra le ven 23 avril 2021 à 19:35
bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, et je voudrait avoir quelques informations

ayant achetez une audi a6 c6 de 3.2 255 ch de 2004 depuis peu,

j'ai remarqué que je peut pas écouter de l'AUX ni de l'USB, a part le chargeur 6 cd dans la boite a gant

d'ou ma question, est-ce-que je peut installez une interface comme un dension ou yatour sans perdre le chargeur cd

j'avais pris un transmetteur FM avant mais c'est pas top

merci

 1 
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA6Interface usb sur audi a6 c6             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 874 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement