Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
16 messages 7733 vues |
Connaissez vous un bon carrossier, honnête et rigoureux dans le Nord??? |
A6LILLE | ![]() Tout est dit. La voiture a 1 an et j'ai comme une envie de la remettre à neuf. Audi me prendrait une fortune. Je cherche donc un prestataire digne de ce nom. Merci à vous. |
tex | ![]() Quasiment n'importe quel carrossier correct doit pouvoir te reprendre une voiture d'un an... ![]() c'est pas une caisse avec des dommages de 15 ans... doit pas y avoir grd chose qd meme .... Dernière édition le 15/08/2008 à 14:33 par tex, édité 1 fois |
aurelien951 | ![]() Tu veux faire une complete au bout d'un an? |
tex | ![]() Audi n'est plus ce que c'était alors |
caiada | ![]() Tu vas chez les chtis ? |
zutzut | ![]() Déjà qu'est ce que tu veux refaire sur une voiture d'un an ? Elle a quoi comme problème ? |
aurelien951 | ![]() Http://www.dailymotion.com/video/x27z7w_audi-a3-accident-au-portugal?from=rss ![]() ![]() Dailymotion - - 3 fois rien |
CARPE.DIEM | ![]() Honnete, rigoureux, nord? c pour la camera cachée? |
aurelien951 | ![]() J'attendais carpe sur ce topic ![]() |
kickback | ![]() Carpe > |
A6LILLE | ![]() Des petites griffes un peu partout et un poc sur le hayon suis pas tres soigneux... |
CARPE.DIEM | ![]() T'es du Nord? |
Hasta | ![]() Si t'es pas soigneux tu la remettra à neuf lorsque tu la vendra, ça te reviendra moins cher l'avantage c'est que tu peux continuer à la pourrir |
nickgtt | ![]() Citation de . : « Carrosserie La Luna 195 rue Sadi Carnot 59350 Saint André lez Lille (France) Tél.: 03 20 51 66 16 Fax: 03 20 40 92 77 *Mail:* oto.la-luna@wanadoo.fr <mailto:oto.la-luna@wanadoo.fr> *Site(s):* carrosserielaluna.fr <http://carrosserielaluna.fr> » J'ai entendu du bien de celui-ci |
concombremaské | ![]() Sur willems, (pres de lille) garage bouvaine, |
Golf_For_Ever | ![]() D'autres adresses ? |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 430 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|