Commande Vocal Telephone sur Audi A6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA6Commande Vocal Telephone sur Audi A6           Répondre    
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
2583 vues
Commande Vocal Telephone sur Audi A6
jobens le lun 23 avril 2012 à 10:44
Bonjour à tous et surtout à l'âme charitable qui pourra me répondre,

Je viens d'acheter une Audi A6 Berline de mai 2007 (4F) en pack luxe (MMI version C6-HU 51.5.0 739).

Je possédais avant une audi A4 de 2009, qui me permettait via la commande vocal "Appelez xxx" (xxx étant le nom de la personne tel qu'il était écrit dans la mémoire de téléphone), d''appeler mes correspondants mémoriser dans mon Iphone. Comme vous pouvez l'imaginer, c'était vraiment très très pratique.

Hors dans mon A6, les commandes vocales disponibles ne comprennent apparemment pas cette fameuse fonction ou même un équivalent. Ma question est donc la suivante. Est-ce que si j'achète le CD pour mettre à jour mon MMI, je pourrais avoir cette fonctionnalité "Appelez" ou équivalent ?

Merci à vous

JoBens
ze_schumi le lun 23 avril 2012 à 14:58
Salut...

As tu posé la question sur le site Audipassion ?
jobens le lun 23 avril 2012 à 15:13
Oui, ce matin même....
Kri le lun 23 avril 2012 à 22:06
Je dirais non Jobens
 1 
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA6Commande Vocal Telephone sur Audi A6             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Ioniq 5 Mercedes Autosphere Mercedes Classe A Mitsubishi Outlander borne BYD Dolphin Surf confort prévision BMW X3 Tesla Model 3 sondage Fiat 600
MarquesHyundai Mercedes Mitsubishi BYD Renault BMW Tesla Fiat Alfa Romeo Smart Alpine Mini Bugatti Jaecoo Nissan Karma Opel Mazda
Actuellement, il y a 671 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement