Changement module affichage graphique - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA6Changement module affichage graphique           Répondre    
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
211 vues
Changement module affichage graphique
danturra le dim 13 mars à 19:15
bonjour, je viens vers vous car j'ai changer le module sur ma audi a6 c6 4f de 2005, qui gere le radar avant arriere pour beneficiez de l'affichage graphique, j'ai bien regarder la reference est effectivement dans l'ancien module je l'avez pas, finissant par 283 A, le nouveau est 283 G donc compatible,

donc je vais a vcds pour l'activer et a ma grande surprise il etait deja avec le bon code (02) , bizarre mais bon, reboot, dans le CAR je l'ai activer il y avait bien la ligne graphique

j'ai fait le test en roulant et marche arriere, et le graphique radar de recul du MMI ne se met pas malgré le nouveau module
je comprend pas
est ce que j'ai fait une mauvaise manip ou autre je sait pas
si ca vous est arrivez j'attends vos réponse
merci
Auteur : avec
 1 
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA6Changement module affichage graphique             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf Tesla BMW Z4 Mercedes EQB Polestar 3 Honda e Lamborghini Urus BMW Série 3 sécurité ZFE Ferrari 812 GTS Smart #1 Citroën
MarquesVolkswagen Tesla BMW Mercedes Polestar Honda Lamborghini Ferrari Smart Citroën Volvo Renault Opel Skoda Hyundai Cupra Bentley General Motors
Actuellement, il y a 521 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement