Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
17 messages 1784 vues |
![]() |
jean222 | ![]() bonjour qui ses m’aider , car voici le souci, je dois attendre 60 minute pour mètre le code. et je né pas le code pin . alors Command faire ???????????. et le poste est un Audi navigation plus merci a vous jean Dernière édition le 15/11/2015 à 15:51 par jean222, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Bonjour, avec ça tu devrais pouvoir t'en sortir http://www.amazon.fr/Bescherelle-Collège-Tout-en-un-française-collégiens/dp/2218952106/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1447599012&sr=8-3&keywords=becherelle+français&tag=autotitre-21 |
lbad | ![]() Pas mieux ... quand on ne sait pas s'exprimer à l'écrit il vaut mieux en rester au niveau de l'oral |
jean222 | ![]() une grande quelle sur les sites , mais rien dans la culot . |
olivier25 | ![]() On va t offrir le temps de réfléchir et de contrôler ton orthographe entre 2 messages ![]() |
Krankfeel | ![]() Change au plus vite de voiture, toutes les VAG vont bientôt être interdites de circulation ( nouvelle norme européenne TB zé ) qui apparaîtra le 30 février prochain |
passionpolice | ![]() Effectivement, tu as besoin d'aide ! ! ! ![]() ![]() |
waloof | ![]() Bon du coup, ce sont ses m aidez ou pas ses m aidez? |
greg.4551 | ![]() ![]() ![]() |
tonin | ![]() Mes yeux saignent ![]() Dernière édition le 15/11/2015 à 20:47 par tonin, édité 1 fois |
fregate | ![]() C'est peut-être un flamand ... |
Deville70 | ![]() On a un champion, là! ![]() |
concombremaske | ![]() Legend a un frère? . Sinon, réponse constructive, passe en concession. |
666lucyfer666 | ![]() Autre proposition, rendre l'autoradio à son propriétaire ? |
waloof | ![]() |
fujiyama | ![]() Un troll, C'est trop bien mal fait ![]() |
caiada | ![]() sans code Pin .. il y a strictement rien a faire. sauf si le Navy Plus est d’origine dans la voiture, facilement identifiable, car chaque module dans les audi a un adresse enregistrer si c'est le cas il suffit d'aller a un garage audi n'importe ou. si l'adresse du poste ne correspond pas au poste d'origine, c'est qu'il a été remplacer, ou il y a eut une modification. moi même j'ai fait ce genre de modification dans une de mes audi donc audi ne donne pas de code que si le poste ete d'origine dans la voiture , autremnent rien.. meme avec facture d'un poste acheter sur ebay ou je ne sais pas ou.. ca ne marche pas |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 716 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|