Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
25 messages 2639 vues |
BMW 530d ou Audi A6 quattro |
Cosmos94 | ![]() Bonjour voilà j'aimerai avoir plusieurs conseil que choisir entre une bmw 530d année 2008 235 ch boîte auto ou une Audi a6 quattro année 2008 233ch boîte Auto La Quelle es Plus fiable la quelle es plus performante la quelle es plus agréable a conduire voilà j'espère avoir des réponse je sais pas quoi choisir entre les 2 j'ai 19ans donc j'aime bien la vitesse donc voilà mes bon j'aime bien aussi le confort donc j'aimerai savoir la quelle es La plus rapide etc etc... |
carpe.diem | ![]() C'est l'elephant. |
Cosmos94 | ![]() ? |
carpe.diem | ![]() j'ai lu un livre là-dessus y a pas longtemps, et les mecs expliquaient qu'en fait, c'est parce que toute leur force est concentrée dans la trompe. |
cl50091 | ![]() Tout dépend de la taille de la trompe aussi ... |
Zorgol | ![]() 19 ans en grosse routiere diesel... c'est pas le top pour apprecier la vitesse... |
Cosmos94 | ![]() Mdr |
Cosmos94 | ![]() Non je sais mes mon père en a 44 et lui aussi roulera avec La voiture lol et bon j'ai toujours aimer c'est grosse caisse diesel |
olib21 | ![]() sur la BM, la boite c'est du ZF non ? et sur audi c'est quoi ? |
cl50091 | ![]() T'es du nord ? |
Cosmos94 | ![]() Mieux encore de belgique donc je dois regarder aussi a ce que je prend car ici nos taxe Ben sais pas la joie |
singer | ![]() Un compatriote à CD et à moi |
carpe.diem | ![]() ![]() |
Cosmos94 | ![]() |
carpe.diem | ![]() C'est pas un Namurois deja. Plutot liege ou tournai? |
Cosmos94 | ![]() Non mieux encore Charleroi ![]() |
singer | ![]() loooooooooooool |
cl50091 | ![]() Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose ... |
Cosmos94 | ![]() Sinon des idée pour c'est 2 véhicule ? J'avais hésiter aussi sur une e320 mes bon bof ou alors se qui es pas mal du tout jaguar xf 2.7 ou la 3.0d |
Cosmos94 | ![]() Sinon des idée pour c'est 2 véhicule ? J'avais hésiter aussi sur une e320 mes bon bof ou alors se qui es pas mal du tout jaguar xf 2.7 ou la 3.0d |
cl50091 | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/567675952.htm?ca=12_s (Xantia transformée en tuning Voitures Saône-et-Loire - leboncoin.fr) |
carpe.diem | ![]() Ah oui, Charleroi. Bon, ca compte pas CHarleroi, c'est la cour des miracles de la belgique. |
Cosmos94 | ![]() Lol. Trop fort la xantia |
aviator56 | ![]() Du tuning sur une Xantia ![]() |
thamomo007 | ![]() Elle est propre la Xantia à part l'extérieur ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 407 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|