Audi A6 - Volkswagen Passat - Skoda Superb - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA6Audi A6 - Volkswagen Passat - Skoda Superb   «   2            Répondre    
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Skoda Superb ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
78 messages
9374 vues
Audi A6 - Volkswagen Passat - Skoda Superb
Hakmen93 le mer 8 juin 2005 à 14:11
"Vos impression sur ces 3 berlines ? "

bah c'est 3 voitures identiques, sauf au niveau du logo donc en prix également :D :good:
godusm le mer 8 juin 2005 à 14:13
Audi développe ses propres chassis (sauf pour l'ex-A3, pour la nouvelle A3 ???) qui sont bien plus élaborés que ceux des vw.
skodaboy le mer 8 juin 2005 à 14:15
Oui, ce sont des chassis different mais du meme groupe ( Volkswagen Automobile Groupe - VAG- ) , ya pas de soucis ;)

Hakmen : Si on veux :D :D :D

Godusm,

non pas forcement, l'Audi A8 est basé sur le chassis de la Phaeton mais ce n'est pas les meme matériaux ;)

Ancienne Audi A3 = chassis Golf 4

Nouvelle A3 = Chassis Golf 5 ;)
caiada le mer 8 juin 2005 à 14:17
la phateon est base sur l'encien chassis de L'A8 .;)
Hakmen93 le mer 8 juin 2005 à 14:18
"pour la nouvelle A3 ???)"

merci la G5 :D
skodaboy le mer 8 juin 2005 à 14:19
Oui mais çà reviens au meme, puis moi je parle des chassis actuelle... pas ce qui date de 10 ans ;)
godusm le mer 8 juin 2005 à 14:19
Je me doutais que la nouvelle A3 était basée sur la golf 5 mais je n'en étais pas sûr.
caiada le mer 8 juin 2005 à 14:31
skodaboy= non pas forcement, l'Audi A8 est basé sur le chassis de la Phaeton mais ce n'est pas les meme matériaux
je ne suis pas d'accord... audi a FAIT le chassi et on la utiliser dans la Phateon.

le nouveau chassi de L'A8 de 2005 n'est utiliser que sur l'a8 .
peut etre il serviras pour un chassi d'une autre phateon ?:D

faut prendre les choses dans l'ordre ...
caiada le mer 8 juin 2005 à 14:32
concernent l'A3 .. c'est pas l'encien chassi retravailler de l'A3 qu'ils on utiliser?:louche:
skodaboy le mer 8 juin 2005 à 16:12
Non non, c'est le chassis de la Golf 5 ;)

Lors de l'essaie de l'A8, ils disé qu'il a la meme plate forme que la Phaeton de Vw mais les materiaux sont different ;)
clionrj le ven 21 oct 2005 à 14:41
Volkswagen va lancer en Chine, une nouvelle Shangaï pour remplacer l'antique Santana. En réalité il ne s'agit que d'une Skoda Superb replatrée à la sauce Volkswagen. En fait, je ne la trouve pas si mal, elle paraît plus équlibrée que le modèle originale. Ainsi Volkswagen amortira mieux les frais d'une voiture qui ne se vend pas très bien et s'en tire donc à bon compte. La Shangaï Santana a longtemps été la voiture la plus vendue en Chine grâce aux administrations qui en ont largement été pourvues...

F7R le ven 21 oct 2005 à 14:45
"et s'en tire donc à bon compte"

humm, faut le dire vite...
madmax le ven 21 oct 2005 à 15:40
eh oh! le terme "german look" est exclusif à la coxinelle svp!!! :arg: :arg:

:D :D :D :good:
antoine1/43 le ven 21 oct 2005 à 19:31
Sans les trucs Tuning c'est magnifique !! :D ;)
mike95 le ven 21 oct 2005 à 19:41
ayant été proprietaire d'une superb tdi 130 je dirais que c'est une excellente routiere avec une tres bonne finition et un moteur plus que correct a un prix tres raisonnable. seul bémol, la difficult à la revente car encore une image de m******.
"les temps change, les mentalité aussi" peut etre, mais pas encore pour demain.
dommage car c'est une marque qui gagne a etre connu.
-JP le ven 21 oct 2005 à 19:55
Spéciale la Superb recarossée en VW, jpréfère l'origine quand même:louche:
antoine1/43 le ven 21 oct 2005 à 19:58
C'est clair que la superb, surtout en V6 TDI, c'est à peine 30000€, et elle est belle en plus, moi je serais acheteur!
MegPhi le lun 24 oct 2005 à 23:23
j'ai été également proprio d'une superb TDI 130 et je peux vous dire que je ne connais pas mieux en rapport/qualité/prix:good: avec un espace aux places arriéres que vous ne pouvez même pas imaginer, peut de berline de catégorie supérieure peuvent en dire autant, la qualité est vraiment dans les standards VW, des consos ridicules seul bémol comme le disait mike 95 est la revente, mais aujourd'hui qu'elle voiture se revend correctement quand elle à 100 000 Kms :bad: l'offre est tellement pléthorique que même les marques allemandes se revendent mal aujourd'hui !!! en tous cas si vous hésitez essayez une superb et vous m'en direz des nouvelles :love:
vang le mar 25 oct 2005 à 09:30
Perso, je trouve que l'A6 est dans une gamme au dessus, c'était plutôt l'A4 qui serait dans ce segment avec la passat et la superb. Y a qu'à voir les moteurs et les équipements proposées sur les 3 ...

Puis sinon, ce n'est pas l'audi a3 qui reprend la plateforme de la golf mais la golf qui reprend la plateforme de l'a3, puisque que l'A3 est tjs sorti avant la golf :p
MegPhi le mar 25 oct 2005 à 12:30
Cher Vang Audi A4 4.586 m en longueur pour 4.80 pour une Superb y a pas photo et essaye de faire 500Kms a l'arriére dans une A4 :ouin: et on en reparle, et si tu peux ,montes aux places AR d'une Superb :oh: et on en reparle aussi.
Empattement: A4 2.64; A6 2.84 et Superb 2.80 ça parle non :)
vang le mar 25 oct 2005 à 13:17
Je ne compare pas l'empattement, je regarde les prestations des véhicules.
Avec une Série 3 et un empattement de 2.76m, pour 4 malheureux cm de moins que la superb, on va dire que la superb joue donc dans la cours des séries 5 ?
L'espace des places arrières d'un véhicule de la même gamme varie bcp d'une marque à l'autre ... c'est bien connu ... quelque soit la gamme.
R8lemans le mar 25 oct 2005 à 14:31
la passat c'est la meme catégorie que l'A4, 407, etc.
L'a6 pareil que la suberbe et la série 5 , 607, etc
HARRY111 le jeu 20 avril 2006 à 20:21
Une A6 n'a strictement rien à voir avec une Passat, haha
DSG33WV le ven 16 juin 2006 à 16:13
Je découvre VW et je voulais poser une question concernant les moteurs , je constate que ( WV , AUDI , sont pour la motorisation diésel " TDI ", sont ils identiques , exp l'A4 140 CV TDI & Passat 140 CV TDI .merci.
carpe.diem le ven 16 juin 2006 à 16:35
Oui.
engine le ven 16 juin 2006 à 16:52
Enfin en comparaison, le 2.0 L tdi marche mieux dans l'A4 que dans la passat..... faut dire que la passat est loin d'être un poids plume ( 150 kg de plus que l'audi à moteur équivalent), elle joue plus dans le gabarit massif, lourd mais avec un certain charme.
DSG33WV le dim 18 juin 2006 à 01:19
Merci pour vos réponses .
jackmazerin le lun 19 juin 2006 à 11:04
Il y a t il vraiment une difference de prix entre une passat et une superb si elles sont equipées de facon similaire (options et moteur)??
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Skoda Superb ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA6Audi A6 - Volkswagen Passat - Skoda Superb   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën C5 Aircross Ferrari Ford Mustang Mach-E hybride Nissan Peugeot 508 Opel Corsa Renault Arkana Malus Nissan Qashqai Rolls-Royce Ghost Ford Wuling
MarquesCitroën Ferrari Ford Nissan Peugeot Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche Mercedes Mini BMW Hyundai MG Tesla
Actuellement, il y a 313 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales