Audi A6 - Volkswagen Passat - Skoda Superb - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA6Audi A6 - Volkswagen Passat - Skoda Superb   »»            Répondre    
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Skoda Superb ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1    2   Page suivante 
78 messages
9372 vues
Audi A6 - Volkswagen Passat - Skoda Superb
skodaboy le mar 7 juin 2005 à 19:42
Vos impression sur ces 3 berlines ?

l' Audi A6 :

la Volkswagen Passat :

La Skoda Superb

Dernière édition le 07/06/2005 à 19:46 par skodaboy, édité 1 fois
Hasta le mar 7 juin 2005 à 19:44
qu'elles puent ces 3 caisses jacky :D
fifthelement le mar 7 juin 2005 à 19:47
ça se ressemble un peu beaucoup....
Tu as mis l'ancienne A6.... la nouvelle est très jolie!
skodaboy le mar 7 juin 2005 à 19:48
Bah, ya juste les jantes, elles sont d'origine a part çà ;)
skodaboy le mar 7 juin 2005 à 19:50
Oui, j'ai mis l'A6 phase 1...
Hasta le mar 7 juin 2005 à 19:52
la plus belle des caisses c'est celle qui est cachée derrière la daube de superb :D
skodaboy le mar 7 juin 2005 à 19:53
La Mitsubishi lancer EVO 6 :D :D :D

Petit malin !!! :D
Oli54000 le mar 7 juin 2005 à 19:56
Quel mauvais goût les jantes :vomir:
skodaboy le mar 7 juin 2005 à 19:57
Serieux, ceux de la Passat sont terribles, idem pour la Superb ( OZ Antares :love: )
gtso le mar 7 juin 2005 à 20:00
La Passat est magnifique ainsi que ses jantes :good: Mais bonjour le nettoyage ! ;)
skodaboy le mar 7 juin 2005 à 20:01
Oui enfin... c'est classe ;)
Oli54000 le mar 7 juin 2005 à 20:03
Mouais ça va encore la passat. Mais les autres c'est vraiment beurk.. Ca va pas du tout avec la ligne...
skodaboy le mar 7 juin 2005 à 20:04
C'est vrai que la Passat est la plus belle des 3 :love:

Enfin, c'est mon avis perso ;)
fifthelement le mar 7 juin 2005 à 20:04
perso je préfère quant les jantes sont d'origines....
xxxthedevilxxx le mar 7 juin 2005 à 20:05
de toute facon elles ne sont pas de la meme génération la ;)
leon95 le mar 7 juin 2005 à 20:07
moi j'aime bien la superbe:good: ,je trouve que les jantes lui vont bien:good:
skodaboy le mar 7 juin 2005 à 20:07
Ce n'est pas une question de génération... forcement, la Superb se compare a la Passat B5 phase 2, pas la nouvelle mais c'etait juste pour avoir votre avis sur les 3 grosse berline VAG :D
maxsub le mar 7 juin 2005 à 20:10
hasta la plus belle des caisses c'est celle qui est cachée derrière la daube de superb

tout est dit je crois:D
furygan le mar 7 juin 2005 à 20:10
jantes abominable pour les 3.
maxsub le mar 7 juin 2005 à 20:11
ou comment essayer de donner de la personnelité a des autos qui n'en ont pas...
skodaboy le mar 7 juin 2005 à 20:11
Hasta, puis Honnettement, si j'aurais voulu mettre du Full tuning, j'aurais mis çà

maxsub le mar 7 juin 2005 à 20:12
skoda> même si j'aimerai pas rouler la dedand, celle là au moins a de la personnalité
skodaboy le mar 7 juin 2005 à 20:14
En meme temp, faudrai savoir qu'elle auto a de la personnalité ? ok... la Mitsubishi Lancer a de la gueule mais çà n'a strictement rien a voir !!!
-JP le mar 7 juin 2005 à 21:01
skodaboy> Heureusement que c'était pas du fuul tunning :D

Euh, l'A6 elle a été renouvelleée
La Passat jacky franchement jla préfère d'origine
et la superb est sympa, ces jantes rajoutées aussi ;)
caiada le mar 7 juin 2005 à 21:37
les trois en haut c'est du jacky allemand ... sobre propre et avec de la geule.
( j'adore particulierment )

sauf la rouge ...
skodaboy le mar 7 juin 2005 à 21:39
On dis de la personnalisation Allemande ou du German Look et du Tuning allemand mais Jacky... je vois pas d'aileron type DTM ni de neon et gicleur lumineux :etourdi: :D
skodaboy le mar 7 juin 2005 à 21:52
FIF : """""perso je préfère quant les jantes sont d'origines....""""

D'origine :

Papa_Polka le mar 7 juin 2005 à 21:56
ouf quand je vois ça je me dit que finalement ma 156 est belle malgé la couleur (gris) :D :good:
caiada le mar 7 juin 2005 à 21:57
skodaboy ici on apelle jacky a ce que tu viens decrire..;) ;)
skodaboy le mar 7 juin 2005 à 22:00
Mouais bah on as pas la meme visions des choses :etourdi:

Pour moi Tuning veux dire personnalisation mais beaucoup de jeunes disent " Ohhhh elle est tuning, elle est tuning alors que l'auto est jackyrisé" du coup, le mot Tuning veux dire directement Jacky alors que c'est totalement faux !!!

Un peu comme les personnes qui traite les autre de racaille parce que porte des Air max et un jogging :etourdi:

Je suis désolé,

Tuning, c'est une personalisation ( généralement bonne )

Jacky, c'est du mauvais gout...

PS : racaille : personne qui fou la merde et qui insulte plein de personne sans raison :vomir:
caiada le mar 7 juin 2005 à 22:08
je comprend ton raisonement.

mais ceux que on Jacky pense avoir des voitures tunning ...:etourdi:
skodaboy le mar 7 juin 2005 à 22:08
Effectivement... ;)
mrrouge le mar 7 juin 2005 à 22:11
dis donc skodaboy je profite de ton dernier sujet vag...

t'as la peche en ce moment ... tu tourne a combien ... 150 message par jour ou quoi:?: :D

tu va faire peter tous les compteur avant 2007 avec tous tes messages sur vag:D
skodaboy le mar 7 juin 2005 à 22:14
Non mais aujourd'hui je boss pas donc je reste sur mon Pc :D

Puis je suis un taliban VAG :D faut toujour defendre les couleurs si tu vois s'que j'veux dire :D
mrrouge le mar 7 juin 2005 à 22:18
courage skoda continue le combat :D

Spartac76 le mar 7 juin 2005 à 22:39
Je préfére l'A6 d'origine, désolé
skodaboy le mar 7 juin 2005 à 22:41
Tu n'a pas a etre désolé... justement, c'etait le but de la question :D
caiada le mar 7 juin 2005 à 22:44
l'audi est pratiquement d'origine ,,, les jantes ca ne differencie beaucoup de celles d'origine.
Spartac76 le mar 7 juin 2005 à 22:46
Ce que j'aime le moins dans l'audi, c'est plutot les barres chromées
SaluC1 le mar 7 juin 2005 à 22:47
Pour moi, c'est la Passat :good: mais sans ces jantes là :bad:
caiada le mar 7 juin 2005 à 22:54
les barres chromes tu peut les demander d'origine ( option) ces barres sont celles de la A6 Offroad. je pense que la S6 les a aussi d'origine.
Spartac76 le mar 7 juin 2005 à 23:12
J'en ai une en fond d'ecran et je n'en vois pas n'empêche que meme de série je ne trouve pas ça terrible
carpe.diem le mar 7 juin 2005 à 23:49
Les air max, ce n'est pas blamable en soi, par contre, le jogging..par pitié...sinon les chaussettes, dessus ou dessous le futal?
duffman le mar 7 juin 2005 à 23:54
je pensais être l'un des membres les + actifs du forum mais c'est vrai que ce skodaboy a écrit autant de posts à la con en 1 mois que moi en 6 !!! :D

PS : je faisais allusion au nombre de posts. :D pas leur contenu

c'est quand même touchant de voir un taliban Volkswagen-Audi qui est trop pauvre pour s'acheter ses marques favorites :D
duffman le mar 7 juin 2005 à 23:54
je pensais être l'un des membres les + actifs du forum mais c'est vrai que ce skodaboy a écrit autant de posts à la con en 1 mois que moi en 6 !!! :D

PS : je faisais allusion au nombre de posts. :D pas leur contenu

c'est quand même touchant de voir un taliban Volkswagen-Audi qui est trop pauvre pour s'acheter ses marques favorites :D
skodaboy le mer 8 juin 2005 à 09:09
Mais t'es un bouffon toi quand meme, je vais pas le répété mille fois, rien ne m'empéche d'acheté une Golf GTI seulement niveau assurance, il m'accepterons pas, je vais quand meme pas les ménacé de mort :arg: !!!
coulman78 le mer 8 juin 2005 à 09:35
et voila c encore la guerre pour un sujet différent moi je dis rapport qualité / prix de la superb à ne pas négliger sinon je n'aime pas la nouvelle passat , ni meme l'ancienne et l'A6 est vraiment top mais c l'intérieur de l'A6 qui me fait un peu bizarre meme si c tout nickel dedans

Voila c t un avis ;) :D
juldouss le mer 8 juin 2005 à 10:34
Ce sont les meme voitures (moteur---chassis---boite) il n'y a que l'habit qui change (carrosserie, interieur). C'est vraiment dommage...
skodaboy le mer 8 juin 2005 à 12:38
Pas du tout mon ami,

La Passat est basé sur la Golf 5 avec un empattement

L'Audi A6 a son propre chassis

la Superb a le chassis de la Passat B5 ( l'ancienne) avec un empattement plus long qui lui donne la taille d'une Audi A6

Pour les moteur, ce sont les memes ;)
juldouss le mer 8 juin 2005 à 14:09
ce sont bient des chassis et les moteurs du meme groupe, non?
Auteur : avec
 1    2   Page suivante 
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Skoda Superb ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA6Audi A6 - Volkswagen Passat - Skoda Superb   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoVolkswagen ID.4 Volkswagen ID.3 Tesla Model S Peugeot 3008 prévision SAIC Mini Mini rétrospective Citroën Audi A3 Renault Arkana BMW Série 5 sondage
MarquesVolkswagen Tesla Peugeot MG Mini Citroën Audi Renault BMW DS Dacia Land Rover Ford Skoda Pagani Hyundai Opel General Motors
Actuellement, il y a 172 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales