Audi A6 V [2018 - 2025] - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA6Audi A6 V [2018 - 2025]   «   9            Répondre    
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9 
402 messages
13139 vues
Audi A6 V [2018 - 2025]
President le mer 2 nov 2022 à 14:44
Du coup, t'as quoi en familiale ?

Belle auto cette A6 mais oui c'est une sacrée péniche.
Quand on voit la gueule de la plupart des parkings de centre-ville, tu te dis que c'est injouable d'y aller avec type de véhicules. :etourdi:

Pour l'autonomie, tu tiens pas 50 km ?
Si oui, pour du PHEV, je trouve ça correct.
Maranello le mer 2 nov 2022 à 15:15
Je l’utilisais pas en ville depuis que j’ai la mini donc pas handicapant me concernant, ça tenait 70km

Mon usage au départ c’était surtout fait pour les grands trajets, mais finalement je fais plus vraiment de grand trajets en voiture sur autoroute, donc je privilégie des voitures sur les lieux où je me rends
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9 
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA6Audi A6 V [2018 - 2025]   «   9              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRolls-Royce Wraith Hyundai Ioniq 6 Kia EV6 électrique ADAC station Ferrari Togg Land Rover Range Rover Sport Ford Explorer batterie autoroute prix
MarquesRolls-Royce Hyundai Kia Tesla Ferrari Land Rover Ford Peugeot Citroën Mercedes SsangYong Renault Alfa Romeo General Motors Audi Toyota Lynk & Co Mazda
Actuellement, il y a 468 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement