Audi A6 V [2018 - 2025] - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA6Audi A6 V [2018 - 2025]   «   9            Répondre    
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9 
412 messages
13881 vues
Audi A6 V [2018 - 2025]
President le mer 2 nov 2022 à 14:44
Du coup, t'as quoi en familiale ?

Belle auto cette A6 mais oui c'est une sacrée péniche.
Quand on voit la gueule de la plupart des parkings de centre-ville, tu te dis que c'est injouable d'y aller avec type de véhicules. :etourdi:

Pour l'autonomie, tu tiens pas 50 km ?
Si oui, pour du PHEV, je trouve ça correct.
Maranello le mer 2 nov 2022 à 15:15
Je l’utilisais pas en ville depuis que j’ai la mini donc pas handicapant me concernant, ça tenait 70km

Mon usage au départ c’était surtout fait pour les grands trajets, mais finalement je fais plus vraiment de grand trajets en voiture sur autoroute, donc je privilégie des voitures sur les lieux où je me rends
Président le jeu 5 sept à 14:47
J’ai une connaissance qui se sépare de son Audi A6 Avant 50 TFSI e S line acquise le 16-08-2024.

La voiture ne rentre pas dans son garage, il a décidé de la vendre. La voiture totalise 2.200 km et bénéficie d’une garantie constructeur pendant 3 ans.

J’ai le PDF de la config. Elle a 9300€ d’options et a été payée 86.186€.

La voiture est à vendre 66.900€. N’hésitez pas si vous connaissez quelqu’un qui peut être intéressé, c’est la moins chère de France, c’est vraiment une bonne affaire.
olivier25000 le jeu 5 sept à 16:30
Je vais mesurer mon garage et je te redis ça :D
Président le jeu 5 sept à 16:41
Facile. :D
kri le jeu 5 sept à 16:54
c ballot :D
Président le jeu 5 sept à 16:56
Oui, c'est une grosse perte sèche.
kri le jeu 5 sept à 16:58
20 ke pour ne pas avoir pensé au garage, en effet.
samolo le jeu 5 sept à 17:06
Échange sec M2 compétition ?
Président le jeu 5 sept à 17:18
Non il va repartir sur une familiale neuve.
maybachfan67 le jeu 5 sept à 19:36
Il a pas fait gaffe ou il pensait qu'il ferait autrement?
Après la taille c'est la même que toutes celles du segment, enfin sauf la nouvelle 5 qui dépasse 5m.
C'est grand en ville et ça peut poser problème, mais dans l'absolu pas choquant je trouve tant qu'on reste sous les 5m.
J'aime beaucoup cette voiture je l'envisageait l'an dernier mais j'aime pas l'écran dédié pour la clim en bas de la console, entre autre.
Président le jeu 5 sept à 21:05
Le story telling, c'est que l'A6 Avant lui a toujours plu, lui et sa femme étaient en vacances dans le sud-ouest. Ils sont allés chez Audi, le vendeur qu'ils connaissaient, leur a présenté cette A6 disponible en stock, coup de coeur pour la voiture, ils se sont fait reprendre leur Q5 sans se poser de question.

Vu que le Q5 n'est pas une petite voiture, j'imagine que ça leur a pas traversé l'esprit que la nouvelle ne rentre pas sauf que les SUV sont toujours plus compacts que les breaks et que mine de rien, la A6 fait presque 20 cm de plus que le Q5. :/

Dernière édition le 05/09/2024 à 21:07 par Président, édité 1 fois
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9 
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA6Audi A6 V [2018 - 2025]   «   9              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 3008 Renault 5 Taxe Toyota RAV4 Lamborghini Urus Piaggio MP3 McLaren W1 Renault titres de la semaine Dacia Sandero Citroën C3 Volkswagen ID.7 Mazda CX-80
MarquesPeugeot Renault Toyota Lamborghini Piaggio McLaren Dacia Citroën Volkswagen Mazda Matra Mercedes BYD Ferrari BMW Mitsubishi Mini Tesla
Actuellement, il y a 535 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement