
08:45 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
402 messages 13185 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() Sympas les jantes ! |
turbo1980 | ![]() J allais dire la même chose ![]() |
samolo | ![]() C’est beau. J’ai loué la même en mars prochain pour aller au ski en Autriche depuis Munich |
maranello | ![]() Tu verras c’est très agréable à rouler Une vrai berline finalement , ça change du suv |
turbo1980 | ![]() ![]() |
maranello | ![]() Premiers 500km avec un peu de tout, ville, bouchons, campagne et autoroute L’agrément routier est top. Mais je vais donner un peu de détail sur la partie électrique. Donc on est sur une batterie de 17.9kw et 15 en réel je crois. Et je tourne entre 25/30kw/100 dans ma consommation urbaine (ville, bouchon et voix rapide jusqu’à 90). Donc ça suce pas mal cette bébête. Ca me donne donc une autonomie de 50km en full électrique. Après ça me suffit largement puisque je fais 30/35km dans la journée. Ca permet vraiment d’avoir deux voitures en 1 et l’agrément et la douceur de l’électrique sur les petits trajets (silence et souplesse avec cette élasticité propre à l’électrique) Et le fait de tourner qu’avec le moteur électrique me suffit largement sur mes petits trajets en fait (en terme de puissance). Dernière édition le 10/02/2022 à 14:36 par maranello, édité 2 fois |
clitoman | ![]() Il te reste du coffre avec la batterie de 18k ? Quand tu regardes les specs 400 litres cela semble peu par rapport à la taille de la voiture |
turbo1980 | ![]() Interessant ![]() |
maranello | ![]() @clitoman oui j’ai du coffre. J’ai pas sous le plancher mais c’est une partie que j’utilise rarement dans mes voitures. Et ils comptent la valise de câbles dans la dimension du coffre alors qu’on peut optimiser aussi en récupérant un câble à laisser dans le filet latéral. Je test le ski dans 15j on verra si ca permet de tout rentrer. |
clitoman | ![]() Rien de pire que le ski pour tester le volume d'un coffre Bon chance ! |
Usualpierrot | ![]() Quand je vois que je pars à deux pdt 5 jours avec la 911 au ski, je pense que ca doit rentrer sans soucis dans une A6 avant |
singer | ![]() Nouvelle A6 électrique concept : https://m.youtube.com/watch?v=zZeybx-re7g ![]() ![]() YouTube - - |
maranello | ![]() Ça va piquer en tarif ça |
Xu19tdi | ![]() c'est putain de beau à partir de 100 000 next |
Nico_38 | ![]() ça aura des perfs situées entre une S6 et RS6. Ces dernières étant au-dessus des 100 k€ de base (voire largement au-dessus pour la RS6), rien d'étonnant, si? ça piquera pareil. |
maranello | ![]() Si ça se rapproche du tarif d’un Taycan sport turismo (même si sûrement plus petit en chargement) |
weber-dc40 | ![]() Ca sera juste un clone au final ? |
caraddict | ![]() Non, c'est pas du tout la même base qu'une Taycan et ça se veut moins sportif. Le clone de Taycan en gros, c'est l'eTron GT mais elle n'existe pas en break |
maranello | ![]() Oui c’était plus pour comparer si ça dépasse largement les 100k |
Rico3 | ![]() E-Tron GT est à moins de 100 K€ en entrée de gamme donc cette A6 sera en dessous. |
Xu19tdi | ![]() Génial. Où est la routière à 50 000€ ? |
fabala-x | ![]() Chez kia |
weber-dc40 | ![]() C'est du génie de nous faire payer les perfs alors que mécaniquement c'est sensé coûter bien moins cher à développer. |
starter | ![]() Comme pour toutes, y a 20-30k€ de « réservoir » à payer, ça aide pas |
turbo1980 | ![]() 55 k€ ttc la batterie sur une etron gt apparemment en pièce de rechange Dernière édition le 17/03/2022 à 16:23 par turbo1980, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Quel étron ![]() ![]() |
Fred | ![]() Citation de Xu19tdi : « Génial. Où est la routière à 50 000€ ? » @Xu19tdi Pour ce prix, tu as une 308 SW GT Pack 225. Une tuerie. |
Xu19tdi | ![]() Déjà ça ne vaut pas 50 000 en prix réel Ensuite je n'aime pas le break |
maranello | ![]() Bon, petit bilan avec presque 4000km au compteur déjà, et deux gros trajets au ski avec, de la ville en RP Clairement j'adore cette caisse ![]() Déjà le confort, la tenue de route, l'insonorisation, la position (que ca fait du bien de revenir à une berline). C'est une vrai routière, pour enquiller des bornes. Ca marche plutôt très bien cette double motorisation (sans être dans les performances d'une M/RS/AMG) , je trouve qu'on manque jamais de ressource et ca suffit largement. Le passage électrique/thermique se fait vraiment dans une douceur imperceptible je trouve avec une boite qui s'adapte comme il faut. Et l'agrément en ville du full électrique, toujours aussi top, souplesse, aucun bruit , un agrément parfait ![]() |
president | ![]() Je compte en louer une cet été. T’as quelques photos ? |
maranello | ![]() Pas trop de photo non |
president | ![]() Par rapport au Range sport, tu préfères ? |
maranello | ![]() Clairement ! Plus confortable, plus performant, plus efficient, meilleur finition, interface mieux gérée. |
Fred | ![]() Phares à double étage comme chez BM.... https://www.autoexpress.co.uk/audi/a6/354757/audi-a6-e-tron-pictures |
turbo1980 | ![]() Mais c est incroyable quand même les designers sont les mêmes ou bien ? Heureusement qu il y a la calandre enorme pour les différencier |
Thierry123 | ![]() Difficile de croire que la C4 Picasso avait en fait dix ans d’avance sur les autres bureaux de design |
soussoude | ![]() Tout comme la r21 avait 20 ans d'avance sur la mode des bandeaux de feux ar. Ils sont fort ces francais. |
bidule1972 | ![]() Ce n'est pas forcément bon d'avoir raison trop tôt |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Intéressante cette config. Teinte Frosted Glass blue |
samolo | ![]() Franchement c’est pas mal |
turbo1980 | ![]() C original. |
Xu19tdi | ![]() Jolie |
F7R | ![]() Pas mal ![]() |
samolo | ![]() Je crois que le truc qui cloche légèrement ce sont les détails gris (hors rétro), peut-être que dans la même teinte ce serait optimal. |
president | ![]() Je le connais ce gris bleu sur l'Alfa 156 ou la toute dernière Fiat 500 mais ici la teinte est moins belle. |
*cnn* | ![]() j'aime bien c'est frais, ça change des modèles Godzilla. |
Avantime75 | ![]() J'aime bien ! |
President | ![]() @Maranello : Tu l'as toujours ton A6 hybride ? Tu peux nous faire un petit bilan ? |
Maranello | ![]() Non vendue Mais top ! Un confort de malade, j’adore l’intérieur, un agreement en tout électrique bluffant, des perfs sur autoroute largement suffisante avec le boost de l’électrique et de l’atmo. Deux défaut à mon avis : - un gabarit important, faut en être conscient c’est long - faut la recharger trop/très souvent. C’est le problème de l’hybride rechargeable je trouve |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 8 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 498 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|