Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
412 messages 14005 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() En effet |
ypsi419 | ![]() Citation de xu19tdi : « Voici la nouvelle auto de Gmk @xu19tdi POG est sur le coup aussi 😁😁😁 |
Nickgtt | ![]() On peut être millionnaire et un Cassos, c'est pas une question de d'argent |
caraddict | ![]() Pas vraiment non, cassos c'est cas social à la base, c'est assez antinomique avec millionnaire. Par contre on peut être millionnaire et avoir des goûts de chiotte, oui |
Maranello | ![]() Le pack black sera obligatoire là dessus pour essayer d’effacer un peu ces lignes énormes ![]() Mais c’est vrai que l’a6 de base bien configurée est quand même plus élégante |
Nickgtt | ![]() Question de définition, le cassos pour moi a une absence totale de culture, savoir-vivre. Mais au sens premier effectivement, c'est plutôt une personne pauvre. |
president | ![]() Perso, j'adore. ![]() |
Car669 | ![]() GMK? c'est mal. |
president | ![]() Y'a quelques mois voire 1 an, il avait dit qu'il avait d'ores et déjà pré commandé la nouvelle RS6. Elle sera équipée du moteur de la Urus de mémoire. |
Aviator56 | ![]() Cest le 4.0 du urus qui est le même que les S8 et rs6 précédentes non ? |
president | ![]() Non c'est pas le moteur de l'ancienne. |
Aviator56 | ![]() Je ne savais pas qu'ils avaient sorti un nouveau 4.0 |
president | ![]() Quand on voit la santé qu'il a dans le Urus, ça risque d'envoyer la colle dans la RS6. |
Maranello | ![]() Sur autoroute à 130 ouais ça va envoyer du lourd |
Car669 | ![]() ca va doubler les Tmax. |
president | ![]() Y'a pas que la France comme marché. |
caraddict | ![]() Y a qu'un seul pays au monde où cette caisse a un intérêt, l'Allemagne |
usualpierrot | ![]() Et ben ca va commencer à pululer ici, vu le nom d'ancienne RS6 (bien plus belle). L'arriere cest dur là |
president | ![]() En Suisse, c'est Audi la marque la plus vendue du trio allemand ? |
bidule1972 | ![]() c'était quand même bien miseux avant. ![]() ![]() |
usualpierrot | ![]() Disons qu'ils ont pris pas mal d'avance avec le marketing Quattro. On voit un paquet d'AMG mais les RS3/RS6 on voit une tonne. Mais pour le marché suisse cest Merco > BM > Audi |
Car669 | ![]() Bidule oui ! Dernière édition le 21/08/2019 à 09:45 par Car669, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Doit pas y avoir beaucoup de marchés où Audi est devant les deux autres, hormis la Chine et encore, je me demande si Benz est pas passé devant récemment |
president | ![]() L'ancienne RS6 fait sage en comparaison. C'est là qu'on se rend compte que le monde du tuning a influencé les constructeurs. Cela a commencé par les peintures mat et maintenant avec des kits carrosserie de plus en plus exubérants. |
Car669 | ![]() L'idée des RS6 c'était la discrétion plutôt que la vulgarité surtout. |
president | ![]() C'est vrai que le concept de sleeper qu'on voyait beaucoup dans 90-2000' a un peu disparu. Maintenant, les gens veulent des looks suggestifs à défaut de pouvoir conduire vite. |
Aviator56 | ![]() La RS6 V10 etaient une enclume a conduire il parait. La suivante est nettement mieux sur ce point d'apres les retours ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() https://www.lepoint.fr/automobile/pourquoi-rolls-royce-change-de-couleurs-20-08-2019-2330534_646.php (Pourquoi Rolls Royce change de couleurs | Automobile) Ca touche même la crème de la crème ![]() |
usualpierrot | ![]() L'actuel (enfin précédente maintenant) etait vraiment cool ! |
usualpierrot | ![]() Du coup les mecs se lâchent encore plus : ![]() |
Nickgtt | ![]() C'est la voiture de quel personnage de dessin animé ? |
Aviator56 | ![]() J'avais pas vu l'interieur, sympa comme combinaison ![]() |
president | ![]() Mansory, jamais dans la demi-mesure ! |
president | ![]() Dans le genre dégueu, j'ai croisé un joueur de Nice là-dedans : ![]() |
Car669 | ![]() ![]() |
Car669 | ![]() mais on évolue car cela sera de série dorénavant |
Aviator56 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=YqcYlCQaTHI (NEW Audi RS6: First Look | Carfection - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Thierry123 | ![]() J’ai lu quelque part que ce sera la première génération de RS6 « Avant » à être importée aux USA, avant il ne devait y avoir que la berline? (que nous en Europe nous n’avons malheureusement plus depuis la C5 il me semble |
caraddict | ![]() Avant y avait pas d'Audi RS aux USA en général |
Thierry123 | ![]() Curieux ![]() |
A_boy | ![]() Sont pas trop audi aux US |
president | ![]() Les ventes se sont améliorées quand même. Mais bon ils partaient de loin. |
president | ![]() ![]() |
Whartonjelly | ![]() Sur le papier ils ne feront jamais mieux que la S6 V10 gallardo. C'est tres desirable, mais c'est plus du panzer pour le transport transcontinental de marchandise en tout genre. C'est clairement un dispositif d'evasion ces RS6 ![]() |
Maranello | ![]() Ça restera une excellente voiture pour déplacer femme et enfants en vacances et profiter d’un moteur plus sympa qu’un 4 cylindres... mais les prix vont exploser, la décote aussi et la revente si c’est comme la génération actuelle va être compliquée. ![]() |
president | ![]() https://www.dpm-motors.com/v4/index.php?page=stock&step2=detail&id=16668 (DPM) Quatre ans, 50% de décote, c'est du classique, non ? |
Maranello | ![]() Je trouve la perte énorme en 4 ans. Vu les 8000 euros de super malus à rajouter en plus |
Aviator56 | ![]() Elles doivent mettre un paquet de temps à partir s'il faut ajouter 10K€ pour la carte grise (47cv fiscaux je crois en 560cv) |
caraddict | ![]() Ca décote à mort mais ça semble plutôt pire chez les concurrentes |
A_boy | ![]() Sur ma 540, achetée avec 11.000 km et 2 ans, quasi 50K de décôte si on inclus le malus et la CG |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 667 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|