Audi A6/S6 E-Tron 2025 - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA6Audi A6/S6 E-Tron 2025   «   8            Répondre    
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Audi e-tron ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
361 messages
13029 vues
Audi A6/S6 E-Tron 2025
pdi le mer 30 juil 2025 à 19:05
test avec l'ipod: non reconnu.....:arg:
Faudra que je fasse une clé USB pour voir
New2EV le mer 30 juil 2025 à 21:56
Merci pour le retour @pdi
Fredonnon le sam 2 août 2025 à 16:28
Ca y est je suis enfin passé à l'électro-mobilité !
Une observation et une question pour PDI :
J'ai mes playlists sur une clé USB C de 128 Go et ça marche bien. La clé est reconnu dans le MMI et en cliquant dessus ça démarre. Par contre l'ordre des chansons n'est pas basé sur le titre du fichier mais les méta données puisque cela lit dans l'ordre alphabétique du nom de la chanson alors que le fichier met en premier le groupe.
Ma question concerne le smartphone.
L'apparairage semble se faire soit en carplay soit en téléphone mais pas les 2. En gros on doit choisir entre avoir carplay ou avoir le téléphone et mon souci c'est pour téléphoner via la commande locale... Si je dis à la voiture "appelle X" et que je suis en carplay cela ne fonctionne pas. Si je suis en appairage téléphone oui mais je n'ai plus carplay. Que faut il dire à la voiture pour appeler X par le carplay ?
Merci.
Nickgtt le sam 2 août 2025 à 17:15
Et sinon la voiture ?
Ben_92 le sam 2 août 2025 à 22:29
Bah c’est une merde comme toutes les Audi électriques :D

C’est pour ça qu’on parle que du CarPlay :love:
Fredonnon le sam 2 août 2025 à 22:35
Citation de Nickgtt :
« Et sinon la voiture ? »

@Nickgtt
C'est plus un vaisseau spatial ou un ordinateur avec plein de programmes qu'une voiture ! Et en plus ça fait voiture :D
Ocean_Orgy le jeu 28 août 2025 à 15:14
https://youtu.be/QbmFF_gm2Oo
YouTube 24:27
650km en Audi A6 etron Performance : RECORD BATTU ?
kri le jeu 28 août 2025 à 15:44
450 kms avec une charge :oh:
pdi le dim 14 déc 2025 à 20:50
https://www.automobile-propre.com/articles/supertest-0c-laudi-a6-avant-e-tron-a-t-elle-peur-de-lhiver/ (Supertest 0°C : l’Audi A6 Avant e-tron a t-elle peur de l’hiver ?)

Bon c'est pas l'auto la plus passionnante du moment et donc l'activité du poste lui ressemble :D mais c'est clairement parmis ce qui se fait de mieux pour voyager serein en électrique.
jeje35 le dim 14 déc 2025 à 21:00
On sera bien quand ca sera pas necessairement une peniche pour etre serein en electrique :D
pdi le dim 14 déc 2025 à 22:32
oh mais ça progresse, la Model3 ne me semble pas une péniche et fait le boulot de familiale sereinement.
de même que pas mal de Kia
Mais effectivement, la clio électrique ( ou équivalent, je ne sais pas si ça existe) restera plus galère pour les grands voyage pour un certain temps.
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Audi e-tron ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA6Audi A6/S6 E-Tron 2025   «   8              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBYD Dolphin G Porsche Lexus RZ Renault Mercedes VLE location Ferrari 296 Mercedes CLE Volvo XC40 Volvo EX40 Omoda 7 Ford Seat Ibiza
MarquesBYD Porsche Rimac Bugatti Lexus Renault Mercedes Audi Ferrari Volvo Omoda Ford Seat Kia Vinfast Nissan Skoda Hyundai
Actuellement, il y a 1475 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement