Audi A6/S6 E-Tron 2025 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA6Audi A6/S6 E-Tron 2025   «   2            Répondre    
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Audi e-tron ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
60 messages
1632 vues
Audi A6/S6 E-Tron 2025
pdi le mar 29 oct 2024 à 06:12
J'en suis à ma dixième LOA et ça a toujours été comme ça. Ils grattent de l'argent partout ou ils peuvent mais comme le montant n'et pas énorme et les gens souvent mal informé, ça passe crême
pdi le mar 29 oct 2024 à 06:13
en gros, chacun son métier: le financeur finance, l'assureur assure et chacun est le plus performant dans son domaine.
C'est valable d'ailleurs pour n'importe quel emprunt.
Autotitre le mar 3 déc 2024 à 18:47
Actualité : Essai Audi A6 VI e-tron :

Essai nouvelle A6 électrique : 756 km d'autonomie et recharges en 21 minutes, digne de ses aïeules thermiques !Tags : essai Audi A6 e-tron Avant break électrique rechargeable 367 ch 100 kWh EV
14:32 - Caradisiac.com -    4 "Essai Audi A6 VI e-tron"  
pdi le mar 3 déc 2024 à 22:34
j'ai vu, les premiers essais sont rassurant, elle semble à la hauteur, globalement.
manque d'habitabilité arrière quand même vu le gabarit et finition moyenne de certains plastique et la foutus touche de piano.
Pour le reste, conso raisonnable et très confortable.
Fred le mar 3 déc 2024 à 22:46
Il y a juste une truc qui devrait être insupportable : les rétros caméras. ça doit être dans le coin de l'oeil du champ de vision, avec le paysage qui défile....Chez Lexus ils sont essayé ils ont vite abandonné.

Effectivement, ça sent la voiture à rouler. Mais en pensant pas vraiment au passagers arrières. ça rappelle les BM de l’époque. En gros, si tu veux de la place, dans le groupe il y a l'ID7, mais c'est nettement moins dynamique et technologique.
pdi le mer 4 déc 2024 à 05:38
j'ai effectivement pas pris les rétrocaméra, j'ai testé et pas aimé sur un SQ6
maybachfan67 le mer 1 janv à 19:02
Je me demandais dans l'essai il est écrit "les passagers de la banquette doivent s’accommoder d’une assise basse, typique d’une berline électrique à gros accumulateur".
C'est à comprendre dans quel sens, que les genoux sont plus haut que l'assise comme j'avais trouvé dans l'i5?
Si oui c'est hélas pénible pour faire de longs trajets avec autre chose que des enfant à l'arrière.

Faudrait que je demande un essai car l'i5 j'aime pas et Mercedes... ben y a pas de break électrique et vu que l'EQE n'a que 3 ans je me dis qu'ils ne sont pas près d'en avoir un.
D'ailleurs risqué de leur part de laisse Audi et BMW seul sur le segment, et encore l'i5 est tellement grande...

Aussi je lis "à 85 560 €, notre break Performance S line apparaît bien plus cher que ses aïeuls thermiques à moteurs six cylindres" perso ma 540i neuve coutait 92k€ environ en 2019.
Alors selon les options 86k€ une A6 Avant en vrai... pas si déconnant, je suis d'ailleurs surpris!
Dernière édition le 01/01/2025 à 19:03 par maybachfan67, édité 1 fois
Fred le mer 1 janv à 19:12
On en a parlé plusieurs fois. Toutes les berlines électriques ont le même problème. Le plancher est trop haut. Du coup, les genoux sont hauts. La seule possibilité c'est de creuser des "caves à pieds", mais tu perds tout cette place dispo en batterie.
maybachfan67 le mer 1 janv à 19:30
Yes c'était pour être sur que j'ai bien compris correctement. ;)
Ah et j'avais oublié que Mercedes parlait d'arrêter les breaks d'ici 2030 donc en toute logique ils feront jamais de break électrique.
Dernière édition le 01/01/2025 à 19:34 par maybachfan67, édité 1 fois
pdi le jeu 2 janv à 09:12
effectivement, idem dans la I5 même s'ils ont bien creusé le siège.
Confortable comme assise mais sur 2 minutes.
Je ne sais pas ce que ça donnerai sur un grand parcours.
 Page précédente    1    2 
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Audi e-tron ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA6Audi A6/S6 E-Tron 2025   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Cupra Leon Stellantis break Fiat Topolino Micro Microlino Alpine prévision Cupra Terramar prix Volkswagen ID.Buzz USA Toyota Yaris
MarquesRenault Dacia Cupra Fiat Micro Alpine Volkswagen Toyota BMW Audi Hyundai DS Mazda Lancia Peugeot Aston Martin Porsche XPeng
Actuellement, il y a 488 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement