maybachfan67 |
le mer 1 janv à 19:02
Je me demandais dans l'essai il est écrit "les passagers de la banquette doivent s’accommoder d’une assise basse, typique d’une berline électrique à gros accumulateur". C'est à comprendre dans quel sens, que les genoux sont plus haut que l'assise comme j'avais trouvé dans l'i5? Si oui c'est hélas pénible pour faire de longs trajets avec autre chose que des enfant à l'arrière.
Faudrait que je demande un essai car l'i5 j'aime pas et Mercedes... ben y a pas de break électrique et vu que l'EQE n'a que 3 ans je me dis qu'ils ne sont pas près d'en avoir un. D'ailleurs risqué de leur part de laisse Audi et BMW seul sur le segment, et encore l'i5 est tellement grande...
Aussi je lis "à 85 560 €, notre break Performance S line apparaît bien plus cher que ses aïeuls thermiques à moteurs six cylindres" perso ma 540i neuve coutait 92k€ environ en 2019. Alors selon les options 86k€ une A6 Avant en vrai... pas si déconnant, je suis d'ailleurs surpris!Dernière édition le 01/01/2025 à 19:03 par maybachfan67, édité 1 fois |